Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Glacière electrique : choix cornélien

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Glacière electrique : choix cornélien

Message  martingale le Jeu 12 Mai 2016 - 21:33

Juliaseo a écrit:Bonjour
Moi j'ai une bonne glacière électrique  que j'ai acquis grâce Ma glacière électrique . Ainsi, je vous le partage pour vous aider.
Chère Madame,
Merci pour votre lien très intéressant....
Pour améliorer vos ventes il est souhaitable d'éviter les fautes de français qui desservent votre action commerciale

".....que j'ai acquise...."

le cod est ici placé avant le verbe

bien cordialement

martingale

Masculin
Materiel de camping : Eureka Vision Compact TC

Revenir en haut Aller en bas

Message  gwen le Ven 13 Mai 2016 - 2:05

blablablablabla  What a Face, une petite présentation s'impose bon perso j'ai mieux que cette ridicule glaciaire un frigo  Laughing Laughing Laughing
Moi j'ai une bonne glacière électrique  que j'ai acquis grâce Ma glacière électrique . Ainsi, je vous le partage pour vous aider.
gwen

Masculin
Materiel de camping : maréchal belle ile 8 + sas tunnel + tonnelle quechua fresh + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

Message  ricou 31 le Ven 13 Mai 2016 - 2:28

et moi j'ai des super bup qui s'affiche sur le fofo

ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  Davesnes le Ven 13 Mai 2016 - 5:42

birdy-cat a écrit:

olelet a écrit:de la combicool 45 mais tri/mixte

http://www.amazon.fr/dp/B003JTUFDG/ref=asc_df_B003JTUFDG18432268/?tag=shopzillafrmp-tag253-21&ascsubtag=13980025706582069974210030400008005&creative=22686&creativeASIN=B003JTUFDG&linkCode=df0

C'est plus cher en tri-mixte. Si tu n'utilises pas le gaz celle de Obelink en 12/220 Volts a un très bon rapport Qualité/prix.

Merci

Je réponds juste par rapport au lien donné ici. Il vaut bien mieux acheter ça, qui est de bien meilleure qualité (moins cher en plus) et qui descend à - 33° par rapport à la température ambiante :
http://www.nesridiscount.com/refrigerateur-portable-combicool-trimixte-dometic-rc2200egp.html
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe

Message  gwen le Ven 13 Mai 2016 - 5:47

hihhihihi Laughing Laughing , ricou a mon avis tu a du aller sur une site de fesses Suspect  pour avoir de t'elle pub un petit ménage dans les cookies s'impose mais chutttttttttt ont ne dira rien petit  pig pig lol!
ricou 31 a écrit:

et moi j'ai des super bup qui s'affiche sur le fofo

gwen

Masculin
Materiel de camping : maréchal belle ile 8 + sas tunnel + tonnelle quechua fresh + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

Message  Nicolas Wenger le Mar 6 Déc 2016 - 21:07

En fait ,, pour limiter les frais je cherche une glaciére à absorption pour ne pas avoir de bruit ,, qui refroidit à -30 ° à partir de la température ambiante mais sans l'option gaz ,,
Nicolas Wenger

Masculin
Materiel de camping : ESVO Bedouin 340

Message  rémy29 le Mer 7 Déc 2016 - 1:18

une cfx mes clients ne prennent que ça ,c'est le top mais uniquement -22

rémy29

Masculin
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe

Message  Nicolas Wenger le Mer 7 Déc 2016 - 2:10

rémy29 a écrit:une cfx mes clients ne prennent que ça ,c'est le top mais uniquement -22

Apparemment la CFX est avec un compresseur , et on arrive pas à connaitre le volume en DB,, ensuite elle vas jusqu'a - 22 ° pourquoi tu dit uniquement ? - 22 c'est quand même trés froid au point que ça congéle et de plus il y'as un thermostat electronique pour régler la température .

elle fait quand même dans les 20 kg

https://www.dometic.com/fr-fr/fr/produits/boissons-et-alimentaire/glaci%C3%A8res/glaci%C3%A8res-%C3%A9lectriques/dometic-coolfreeze-cfx-35-_-31788#specifications
Nicolas Wenger

Masculin

Message  rémy29 le Mer 7 Déc 2016 - 5:47

Nicolas Wenger a écrit:

, et on arrive pas à connaitre le volume en DB,

le bruit est nul la cuisine se situe derrière le couchage ,je n'ai jamais entendu la glacière,je ne l'entend pas lorsque je suis à 1met quel est sortie de son tiroir

rémy29

Masculin

Message  Tricot Raye le Mer 7 Déc 2016 - 6:20

Nicolas Wenger a écrit:
 ensuite elle vas jusqu'a - 22 ° pourquoi tu dit uniquement ?

Il veut dire -22° par rapport à la température ambiante. (en théorie, si 32°c sous la tente = 10°c dans la glacière)
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  pasc14 le Mer 7 Déc 2016 - 6:26

Non non, C'est une température absolue. Elle peut descendre à -22. Il s'agit d'un compresseur.
Rémi n'a pas compris que Nicolas parlait d'une différence de 30 degrés par rapport à la température ambiante. C'est pour cela qu'il a dit seulement -22 para rapport à Nicolas qui disait -30.

Pascal

pasc14

Masculin
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres

Message  Nicolas Wenger le Mer 7 Déc 2016 - 6:57

Oui , oui je confirme c'est - 22 ° par apport à 0 ,, pas par rapport à la température ambiante.

Ensuite si la glaciére n'est pas compartimenté je ne voit pas l'intérêt de descendre à - 22 °  ,, oui on peut congeler mais alors les yahourts, le beurre ,, le lait , le fromage ,, tout se congéle ? je voit pas d'intérêt.

Par contre si on a avec cette glaciére un trés bon rapport de froid, si elle est silencieuse ,peut être que le poids avec le prix peut se faire oublier.
Nicolas Wenger

Masculin

Message  rémy29 le Mer 7 Déc 2016 - 7:10

Tricot Raye a écrit:

Il veut dire -22° par rapport à la température ambiante. (en théorie, si 32°c sous la tente = 10°c dans la glacière)

c'est pas -22 par rapport à la température ambiante c'est -22 point barre .

rémy29

Masculin

Message  Tricot Raye le Mer 7 Déc 2016 - 7:57

rémy29 a écrit:

Tricot Raye a écrit:

c'est pas -22 par rapport à la température ambiante c'est -22 point barre .

Ah oui, oui, bêtise de ma part, on parle de la CFX. Toutes mes confuses Wink
Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

Message  pasc14 le Mer 7 Déc 2016 - 8:54

Nicolas Wenger a écrit:Oui , oui je confirme c'est - 22 ° par apport à 0 ,, pas par rapport à la température ambiante.

Ensuite si la glaciére n'est pas compartimenté je ne voit pas l'intérêt de descendre à - 22 °  ,, oui on peut congeler mais alors les yahourts, le beurre ,, le lait , le fromage ,, tout se congéle ? je voit pas d'intérêt.

Par contre si on a avec cette glaciére un trés bon rapport de froid, si elle est silencieuse ,peut être que le poids avec le prix peut se faire oublier.

En tout cas, je ne regrette pas son achat. On a fait l'Italie en itinérant, par 42 degrés dehors et le frigo dans la voiture, la température de consigne de 2 degrés était respectée. Le beurre reste bien dur.
C'est sûr c'est un budget conséquent.

Pascal

pasc14

Masculin
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres

Message  Nicolas Wenger le Jeu 8 Déc 2016 - 5:23

Pour le moment je me positionne sur la dometic RC 1600 egp  elle fait 31 L et - 30 ° en dessous de la température ambiante.
Le prix 220 € livré est un bon compromis ,, elle contient moins que la 2200 mais il y'as quand même 60 € d'écart et elle est en acier epoxy et la 2200 en alu , donc plus lourde .

Je vais simuler le volume dans mon frigidaire pour voir la contenance
Nicolas Wenger

Masculin

Message  Tricot Raye le Jeu 8 Déc 2016 - 18:54

J'ai la 2200 (très proche à la 1600) que j'utilise aussi bien en 220v qu'en 12v, c'est un très bon produit. Le principal défaut que je trouve c'est la répartition/propagation du froid qui n'est pas très bonne, l'inertie est importante.
A l'usage il faut penser à ne pas la gaver à ras bord et laisser de l'espace pour la circulation de l'air et mettre prêt de la plaque intérieur ce qui a besoin d'être le plus au froid.
Je la branche généralement sur le 220v le jour précédent le départ pour la mettre en température, puis le jour du départ transfert des produits frais de la maison dedans et bascule dans la voiture sur le 12v pour la route.
Tricot Raye

Masculin

Message  kiko le Dim 15 Jan 2017 - 4:37

Salut,
Il sont un bon plan chez Boulanger.  Le listo RML 504 

http://www.boulanger.com/ref/910664?xtor=SEC-680-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype%7D&kwd=%7Bkeyword%7D&gclid=CP7CuOuFwtECFeEp0wodhOINUA

kiko

Masculin

Message  mary291611 le Dim 15 Jan 2017 - 10:03

Oui c'est intéressant!

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  Nicolas Wenger le Lun 16 Jan 2017 - 3:37

kiko a écrit:Salut,
Il sont un bon plan chez Boulanger.  Le listo RML 504 

http://www.boulanger.com/ref/910664?xtor=SEC-680-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype%7D&kwd=%7Bkeyword%7D&gclid=CP7CuOuFwtECFeEp0wodhOINUA

En légérement plus grand (46 L) et plus silencieux soit 35 db contre 43 db  , il y'as le beko à darty 20 € plus cher http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur-refrigerateur/refrigerateur_bar/beko_bk7725.html
Nicolas Wenger

Masculin

Message  valoche le Lun 16 Jan 2017 - 4:51

En légérement plus grand (46 L) et plus silencieux soit 35 db contre 43 db  , il y'as le beko à darty 20 € plus cher http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur-refrigerateur/refrigerateur_bar/beko_bk7725.html

Alors tu as acheté quoi ? Le frigo beko ou la dometic?
valoche

Féminin
Materiel de camping : trigano pyramide , obelink river, familia 4

Message  Nicolas Wenger le Lun 16 Jan 2017 - 19:36

valoche a écrit:En légérement plus grand (46 L) et plus silencieux soit 35 db contre 43 db  , il y'as le beko à darty 20 € plus cher http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur-refrigerateur/refrigerateur_bar/beko_bk7725.html

Pour le moment ,,je n'ai pas encore décidé mais je pense que je vais aller vers la dometic, car plus pratique à transporter et surtout silencieuse bien qu'avec le beko il n'yait que 35 db .

Avec le comparatif de prix elle est à moins de 200 € sur idealo.fr donc cela devient abordable , je suis a 2 doigts de l'acheter ,mais je doit prendre aussi le vario canopy pour la tente ,les joues exterieures  un tapis de chambre bref, encore 800 € à sortir
http://www.idealo.fr/prix/1506724/dometic-rc-1200-egp.html
Nicolas Wenger

Masculin

Message  Nicolas Wenger le Lun 16 Jan 2017 - 19:49

Nicolas Wenger a écrit:

valoche a écrit:En légérement plus grand (46 L) et plus silencieux soit 35 db contre 43 db  , il y'as le beko à darty 20 € plus cher http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur-refrigerateur/refrigerateur_bar/beko_bk7725.html

Pour le moment ,,je n'ai pas encore décidé mais je pense que je vais aller vers la dometic, car plus pratique à transporter et surtout silencieuse bien qu'avec le beko il n'yait que 35 db .

Avec le comparatif de prix elle est à moins de 200 € sur idealo.fr donc cela devient abordable ,mais attention c'est la 1200 donc 25 ° en dessous de la température ,si on veut 30 ° en dessous de la température ça devient plus cher , je suis a 2 doigts de l'acheter ,mais je doit prendre aussi le vario canopy pour la tente ,les joues exterieures  un tapis de chambre bref, encore 800 € à sortir donc je réfléchis pour la dometic entre la 1200 (40L mais 25 ° en dessous de la température), la 1600 (-30° mais que 31 l) et la 2200 (40 L et - 30 ° en dessous de la température)

pour la 1200 ,, http://www.idealo.fr/prix/1506724/dometic-rc-1200-egp.html
pour la 2200 ,, http://www.idealo.fr/prix/2100086/dometic-rc-2200-egp.html

En dessous la RC 2200 egp

Nicolas Wenger

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2