Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

+4
xUlA
mary291611
Gael59
le marsupilami
8 participants

Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 1:40

Bonjour,

Je reviens comme convenu donner un peu plus de détails sur les tentes évoquées hier ...
Donc, voici les détails techniques de ces belles sahariennes :

Poteaux très solides (3 x A-frame + 2 x poteaux centraux avec barre transversale).
Dimensions : 6mx4m, hauteur 3,20m.
Poids total : 40 kg (tente : 24kg, 90x35x35cm et châssis : 16kg, 90x15x15cm).
Tapis de sol très léger et lessivable.
Unique sur ce modèle (dessiné spécialement pour nous par le concepteur) : paroi intérieure amovible (même toile de coton traité) pour séparation (espace salle de bains, chambre...).
les côtés peuvent se désolidariser du tapis de sol et s'enrouler pour s'ouvrir
9 fenêtres dotées de moustiquaires
2 entrées avec grosse fermeture à glissière
Montage environ 20 mn à deux.
Matériel rangé dans deux solides sacoches.
Enlèvement en région parisienne, prix hors transport.
Prix spécial forum 585 €/unité (12 tentes).
Dossier complet (fiche technique et photos) sur demande.
C' est l'occasion de s'offrir de très beaux moments de camping version luxe ... à petit prix !
A bientôt pour plus d'infos, le dossier complet est à votre disposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re: Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  le marsupilami Sam 8 Mar 2014 - 1:48

Vos coordonnées pour vous contacter ?

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re: Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  Gael59 Sam 8 Mar 2014 - 2:18

Merci pour cette délicate attention du prix special forum !!
je vous souhaite une bonne vente  Very Happy  Very Happy
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re: Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 2:44

Ha oui, effectivement, ça peut être utile  Very Happy .......
infos@quintessenciel.info

Et merci, Gael59 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re: Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  mary291611 Sam 8 Mar 2014 - 4:30

C'est sympa de penser au forum!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re: Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  xUlA Sam 8 Mar 2014 - 8:37

Wow une belle intention que voici!! Merci pour le forum!  bounce  bounce
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Suivi messages

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 3:35

Merci, j'espère qu'elle fera des heureux  Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re: Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  sebo Dim 9 Mar 2014 - 6:05

Bah Enaroz peut pas louper ça  Shocked
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re: Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  birdy-cat Lun 10 Mar 2014 - 4:17

Bonjour,

et bien voila l'occasion que je guette depuis des mois !!! Avec les beaux jours actuels, ca fait envie !!!
Je suis donc très très  intéressée. Je vais de ce pas vous envoyer un mail à l'adresse indiquée plus haut.

Merci d'avance pour votre réponse
birdy-cat
birdy-cat

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 51
Localisation : Puy de Dôme
Materiel de camping : Biscaya 370 + 2 Beckers + Coleman Shelter Event
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty avis sur les caractèristiques

Message  asterixk29 Mer 12 Mar 2014 - 0:10

Bonjour,

je viens d'arriver sur le forum et je désire partir en tente cette été.

cette tente m'intéresse, est-ce que ces caractéristiques sont bonnes ?

merci d'avance

asterixk29

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re: Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  Enaroz Mer 12 Mar 2014 - 0:40

asterixk29 a écrit:Bonjour,

je viens d'arriver sur le forum et je désire partir en tente cette été.

cette tente m'intéresse, est-ce que ces caractéristiques sont bonnes ?

merci d'avance
Voila de quoi on parle... Sibley twin standard avec une séparation interne.

http://www.canvascamp.com/en/cotton-tents/sibley/standaard/sibley-600-twin.html
Contacte emma78, tu peux avoir la fiche technique par mail.
Pas trop de retour sur le net, mais retour positif quand tu croises les proprios des sibley en général.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty avis sur cette offre

Message  asterixk29 Sam 15 Mar 2014 - 18:31

Bonjour,

Merci Enaroz pour ta réponse. Effectivement c'est exactement cette tente qu'Emma78 propose mais avec une séparation en plus.

ces caractéristiques (par rapport aux cabanons) sont bonnes et l'architecture atipyque plait à ma femme

après plusieurs échanges avec Elle (et prévoir un achat), j'ai annulé la commande pour les raisons suivantes :

- Pour 70 euros, je préfère acheter une tente neuve avec une garantie de 12 mois qu'une tente d'occasion qui n'est plus sous garantie et dont je ne connais pas les conditions de stockageVente de grandes tentes à un prix spécial forum Icon_rolleyes
- plutôt qu'une séparation, je préfère commander la chambre complète qui existe chez le fabricantVente de grandes tentes à un prix spécial forum Icon_bounce
- je préfère acheter la version ultimate qui a un tapis de sol de 540g/m2 plutôt que 180g/m2 Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Icon_evil

je vais donc commander la sibley 600 twin ultimate avec une chambre en plus. Dès que je partirais en vacances, je vous ferais un retour

asterixk29

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re: Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  Enaroz Sam 15 Mar 2014 - 23:12

Tout comme moi...ultimate avec une chambre et porte bougies....il faut que je me rencarde sur les portes moustiquaire....pour info l y vais début mai chez Sibley...en principe.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Suivi réponses

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 1:34

Bonjour,

Puisque je n'ai pas eu ces éléments d'information dans le très sybillin courriel d'annulation d'Asterixk, j'y réponds dans cette discussion.
Après tout, cela peut intéresser d'autres lecteurs  ...

1 : le stockage : les tentes sont entreposées dans leurs sacoches d'origine, dans un sous-sol fermé et chauffé à 20 °, sec et propre. Elles sont posées sur un grand tapis d'appartement spécialement dédié à leur stockage et recouvertes de grands plastiques de protection ce qui laisse passer une ventilation naturelle. 
2 / la chambre complète du fabricant : étudiée après la conception de notre toile de séparation, elle est intéressante mais, pour moi, bien moins privative que la toile de séparation (qui s'ouvre sur la hauteur que l'on souhaite par une grosse fermeture à glissière) et dont l'usage est également largement plus ouvert (salle de bains, chambre, aire de jeux ou de détente, stockage, espace cuisine, salle à manger...). Après, c'est selon l'utilisation de chacun !
3/ la garantie : en effet, la garantie de 12 mois est dépassée, mais les tentes ont été vérifiées sur place, puis à nouveau à l'arrivée. Bon, le risque zéro n'existe pas, mais il est totalement dans mon intérêt que l'après vente se passe au mieux ... Et puis, c'est aussi comme ça que je fonctionne.
4/ le tapis de sol : là, c'est comme Enaroz (coucou Enaroz  Smile !), c'est un choix.
5/ le prix : tout se négocie... Dans la limite du raisonnable bien entendu Wink !

Après, tout est une question de communication et de transparence. Pour ceux et celles qui veulent -peuvent-venir les voir sur place (Yvelines) c'est largement indiqué, même si elles ne seront pas montées.

Ici ou ailleurs, nos tentes font déjà et feront encore des heureux, c'est ça l'important pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re: Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  Enaroz Dim 16 Mar 2014 - 1:45

Coucou emma78...je constate que vous avez reçu mon mail avec ma réponse...mais il est vrai que votre séparation dans la twin m'intrigue......cordialement.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Suivi réponses "Vente de grandes tentes "....

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 2:27

Oui, Enaroz, j'ai bien eu votre message circonstancié et vous en ai d'ailleurs remercié en retour, normal  Wink !

En effet, j'ai bien l'impression que cette fameuse séparation vous intrigue !!  Shocked ....
Pourtant elle n'est pas intrigante, j'vous assure... Juste... utile ?! 
Bien cordialement, Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty reponse à emma78

Message  asterixk29 Dim 16 Mar 2014 - 3:03

Bonjour emma78,

effectivement, mon mail d'annulation a été succinct mais je ne suis pas très adepte des emails passés par un Iphone

C'est pour cette raison que j'ai détaillé ma réflexion sur le forum. Tous les échanges que nous avons eu ont été cordiaux et les explications ont été clairesVente de grandes tentes à un prix spécial forum Icon_wink

je préfère avoir une chambre avec une moustiquaire car nous aimons camper au bord de lac ou en montagne près de rivière. et je trouve que cela fait un petit cocon.

De plus, je ne savais pas si votre version était adaptée à cette chambre et au vu de la différence de prix je préfère me garantir (sans jeu de mots Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Icon_biggrin)

j'espère que vos tentes seront appréciées par d'autres acheteurs.

Cdt

asterixk29

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re : réponse à Emma78

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 5:34

Bonjour Asterixk  Smile 

Je préfère cela expliqué comme tel, en effet Wink 

Bon camping  à vous ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de grandes tentes à un prix spécial forum Empty Re: Vente de grandes tentes à un prix spécial forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum