Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ?

+2
le marsupilami
CoralieLuna
6 participants

Aller en bas

Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ? Empty Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ?

Message  CoralieLuna Mar 28 Jan 2014 - 19:47

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle tente et j'ai vu celle-ci sur amazon:

Wehncke 15830 Easy Up - Tienda de campaña (92 x 92 x 5 cm), color naranja: Amazon.es: Deportes y aire libre

Il s'agit d'une Wehncke. J'ai cherché des infos et surtout des opinions sur internet, mais je n'ai rien du tout trouvé (ni positif, ni negatif).  Je voudrais surtout savoir si elle est bien resistante à la pluie. Vous connaissez cette marque ? c'est une bonne marque ? J'ai bien aimé sa couleur claire (bien pratique pour eviter que la temperature ne monte trop- j'habite au sud de l'Espagne), et qu'il y ait "une entrée", bien pratique en cas de pluie. Merci

CoralieLuna

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Granada (Espagne)
Materiel de camping : Tente
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ? Empty Re: Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ?

Message  le marsupilami Mar 28 Jan 2014 - 20:12

C'est de la tente style décathlon qui fera sauna sous le soleil espagnol.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 25/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ? Empty Re: Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ?

Message  sebo Mar 28 Jan 2014 - 20:57

Oh avec ça dans le sud de l'Espagne, tu pourras faire cuire ton pain au soleil , un vrai four !!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ? Empty Re: Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ?

Message  mary291611 Mer 29 Jan 2014 - 23:21

C'est très pratique pour remplacer un sauna en moins cher!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ? Empty Re: Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ?

Message  Pyrotaz Jeu 30 Jan 2014 - 9:54

ça semble pas cher mais ça l'est déjà trop pour ce que c'est ^^
Pyrotaz
Pyrotaz

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Fleury les aubrais (45)
Materiel de camping : Outwell Yellowstone Falls
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ? Empty Re: Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ?

Message  gloups Jeu 30 Jan 2014 - 10:38

Autant dormir a la belle etoile, vu sa couleur et l'epaisseur de la toile, il doit meme faire plus jour a l'interieur qu'a l'exterieur le matin (et oui le tissu tout comme les rideau ont pour effet de diffuse la lumiere)..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ? Empty Re: Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum