Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux).

3 participants

Aller en bas

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Empty Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux).

Message  xUlA Lun 4 Nov 2013 - 9:19

Bonjour!
Nous voici donc revenu de notre mini séjour dans la Drôme au sein de cette ferme paysanne ou nous avons logé dans une roulotte.
Tout d'abord super accueil de la part de Pascaline et Alain, nous sommes arrivés de nuit vers 18h30 et tout de suite mis à l'aise quant à notre séjour à venir.
S'en suit une rapide présentation des lieux, de la roulotte donc avec électricité solaires (lumière), les sanitaires(100m de la roulotte), et oui nous étions tout en haut de la colline mais bon cela n'est pas problématique pour la simple nuit passée.., sinon sanitaires propres toilettes comprises.
Petit déj fermier inclus dans l'offre, cela se passe directement dans la cuisine chez l'habitant avec confiture maison etc etc ...Nous avons fait la rencontre d'un jeune couple avec enfants(exactement comme nous)..bref super sympas les savoyards!!
Donc après le petit déj nous décidons de partir en mini rando avec un âne monté par notre grande(4 ans) pour une durée de 3 heures..déjeuner sur l'herbe au milieu d'un grand champs et retour à la ferme..la petite était ravie!! Bon il faisait un peu frais mais la marche ça réchauffe!!

Donc les points forts sont l'accueil , les rencontres, la nature, les animaux ....l'esprit..Very Happy 
Le petit point faible serai peut être dans le prix de la mini rando à dos d'âne...45 euros cela m'a semblé un poil excessif mais bon, la petite était aux anges alors cela efface tout..et puis le proprio Alain nous à offert un bon coup à boire en rentrant , nous avons ainsi pu discuter de la règion environnante et du loup qui ici fait apparemment pas mal de dégâts...

j'y retournerai une prochaine fois mais plus dans la partie camping qui était malheuresement fermée pour la saison..
http://www.accueil-paysan.com/hote.asp?fiche=2647

La roulotte:

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Img_4428
L'intérieur...

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Img_4429
Vue du bas...

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Img_4430
Vue sur la vallée au petit matin..

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Img_4431
Les ânes..(18 en tout!!)

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Img_4432
La ballade avec ma miss aux anges sur son âne:bounce: 

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Img_4433
"Mistral" notre âne☀ 

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Img_4435
devant la ferme...

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Img_4510
Au revoir!!

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Img_4437


Dernière édition par xUlA le Mer 4 Déc 2013 - 11:32, édité 3 fois
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Empty Re: Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux).

Message  papakarsten Mar 5 Nov 2013 - 19:27

ça a une autre gueule qu'un mh pour un confort approchant,en tout cas merci pour m'avoir donné le prix de la balade en âne,je vais commencer à augmenter mon tarif,raz le bol de le faire gratuitement:lol!:
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Empty Re: Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux).

Message  ricou 31 Mer 6 Nov 2013 - 3:52

papakarsten a écrit:ça a une autre gueule qu'un mh pour un confort approchant,en tout cas merci pour m'avoir donné le prix de la balade en âne,je vais commencer à augmenter mon tarif,raz le bol de le faire gratuitement:lol!:
pourquoi tu fais des balade en sid  lol! 
oui je sais même pas drôle
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Empty Re: Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux).

Message  xUlA Mer 6 Nov 2013 - 6:44

H
papakarsten a écrit:ça a une autre gueule qu'un mh pour un confort approchant,en tout cas merci pour m'avoir donné le prix de la balade en âne,je vais commencer à augmenter mon tarif,raz le bol de le faire gratuitement:lol!:
La roulotte c'est l'avenir!!celle ci était très bien isolée ,nous n'avions pas de chauffage juste un lumogaz et ma foi pas eu à se plaindre de ce côté la!!avec qd même de bonnes couvertures..et le prix de la ballade , t'as de la marge entre 0 et 45€!!!Shocked
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux). Empty Re: Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum