Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

camping ile d'oléron

2 participants

Aller en bas

camping ile d'oléron Empty camping ile d'oléron

Message  mary291611 Mer 2 Oct 2013 - 19:42

Je cherche un camping très très calme sur l'île d'oléron pour août normalement seule avec mes 3 filles!
Mon homme étant de là-bas, je voudrais que les filles voient un peu les grand-parents mais en ayant mon autonomie!
On irait en rentrant d'Ambert, mon homme passerait 4 jours avec nous avant d'aller bosser.
Quelques petits points: calme, grands emplacements, piscine, pas trop loin de la plage surveillée ou avec un accès facile en voiture (parking gratuit), propre.
Les animations pas la peine ou très peu, et surtout pas trop cher à 4! C'est en plus de nos vacances alors faut pas exagérer!
J'en ai repéré et comme on y va en octobre quelques jours, je serai passer les voir pour me faire déjà une première opinion. Si vous en connaissez à éviter ou des biens, alors merci pour l'aide!
Je peux aussi envisager près de Royan mais y ' a beaucoup de monde et l'embouchure de la gironde est moins agréable pour la baignade. Ou même un autre endroit sauf île de ré pas envie de devoir passer le pont plusieurs fois!

http://www.lamaurie.com/decouverte.html
http://www.camping-lacailletiere.com/index.php?langue=fr
http://www.leschevrefeuilles.com/wp-content/uploads/2011/12/Chevrefeuilles_Depliant_2013.pdf
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping ile d'oléron Empty Re: camping ile d'oléron

Message  Gael59 Mer 2 Oct 2013 - 20:18

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah oléron cheers cheers 
en gros j'ai 30 , j'y ai passé 27 été lol

tout dépend d’où tu veux aller , le nord ou le sud  . Personnellement j'ai un faible pour le nord de l'ile ( st denis d'oleron , domino , chassiron etc  )
Nous sommes toujours avec mes parents allé au camping du barataud ( 100% MH Evil or Very Mad) et par la suite le camping des oliviers !!
Avec mes parents c'etait Mh donc je ne peux pas vraiment te conseiller de camping pour tentes , les oliviers  a des emplacements pour tentes , mais c'est  pas super grand je trouve  , sinon c'est un super camping , avec la plage des huttes juste en face !!!
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum