Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

bilan mois d'aout

2 participants

Aller en bas

bilan mois d'aout Empty bilan mois d'aout

Message  Erik29 Mer 11 Sep 2013 - 5:55

Bonjour,
Voici le bilan de mon mois d'aout:
Camping des lac à st jean de chevelu en savoie. Très calme et propre. il est a coté d'une base de loisirs gratuite pour les campeurs. La plage est un peu petite. La restauration est minimaliste. Epicerie, euh:roll:? 

Camping lac du Maradan dans le Vercors. Très calme et propre. Base de loisirs gratuite pour les campeurs. Petit restaurant/ snack avec beaucoup de choix et des prix raisonnables. Il faut un véhicule car il est très isolé. Epicerie, euh:roll:?

Camping les Genets dans l’Aveyron. Supers emplacements près du lac de Pareloup. Bar/restaurant/épicerie très biens.

Ma Quechcouette rapide 4XXL seconde a fait merveille mais ne fera pas 10 ans surtout le tapis de sol.
Le gonfleur Electrique à 25 euros(batterie/12volt/220 volts) est une merveille.
bonne semaine

Erik29

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bilan mois d'aout Empty Re: bilan mois d'aout

Message  Boboding Mer 11 Sep 2013 - 5:59

Apres un week end au lac de marandan , je trouve les emplacements petits , avec l'eldorado ,ça passe , l'outwell ne serait pas passée.
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum