Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++

Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ Empty Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++

Message  xUlA le Lun 2 Sep 2013 - 15:02

Bonjour me revoici pour vous faire part de mon expérience au sein de ce magnifique camping qu'est le Carajuan...cela fait 2 fois que je m'y rends et n'ai jamais été déçu que ce soit par l’accueil ou bien les prestations proposés par ce camping...
Amoureux de la nature vous serez servis..
Situé au fin fond des gorges du Verdon entre Moustiers Sainte Marie et Castellanne vous trouverez un lieu pouvant accueillir de grande tente sous les pins ainsi que des emplacements caravannes-camping cars, et quelques MH(très peu)
Le Camping longe la rivière Verdon et l'on peut facilement accéder à celle ci pour des baignades journalières, à environ 100 mètres du camping.
Sinon à 10 minutes à pieds on accède à de vastes plages avec espaces pour pique niquer, un vrai régal pour les enfants je dois dire!Smile
Pour tout vous dire il n'y a pas de piscine sur ce camping la rivière est la, une aire de jeux pour les enfants, terrain de boules..
La partie réservée camping car est pleine cagne par contre celle dédiée aux toiles est bien ombragé, avec comme je le disais précédemment, de très grands emplacements disponibles.
Au point de vue activité il n'y a que l'embarras du choix, 2 fois par semaine il lâche de l'eau au niveau du barrage situé en amont et c'est l'occasion de s’essayer au joies du rafting mais toutefois attention a la baignade durant les lâchés ,cela peut devenir très dangereux, et cela n'en à pas l'air...
tout un tas de de dépliant dispos à l’accueil avec entre autre canyoning rafting kayak canoë VTT escalade rando............
À une vingtaine de la, se trouve la jolie ville de Castellanne avec son lac , très agréable pour passer des journées en famille(pedalo canoë etc....)
Et bien sur le lac de sainte croix majestueux, mais la c'est une heure de voiture pour y accéder...perso je me le fais sur le retour car c'est sur ma route..
Les sanitaires sont très corrects et propres, cabine de douche assez vastes.
Il n'y a qu'un bloc sanitaire situé au centre du camping c'est suffisant..
Petit point négatif il n'y a pas l’électricité sur tout les emplacements tentes, pensez à la demander au moment de la réservation..

Je pense réserver la bas l'année prochaine, que de bons souvenirs:)

http://camping-gorgesduverdon-carajuan-rougon.com/index.htm

Dernière édition par xUlA le Lun 2 Sep 2013 - 15:31, édité 1 fois
xUlA
xUlA

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Raidimex 2,30 carpiste, Marechal Tunnel 6, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ Empty Re: Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++

Message  xUlA le Lun 2 Sep 2013 - 15:15

quelques photos de mon séjour:(2012)

Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ %3Ca%20href=Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ Img_2310

Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ %3Ca%20href=Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ Img_2311

Lac du castillon(Castellanne)

Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ %3Ca%20href=Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ Img_2312

La baignade dans le Verdon(10 mn à pieds du camping)

Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ %3Ca%20href=Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ Img_2313

Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ %3Ca%20href=Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ %3Ca%20href=Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ Img_2315" />
xUlA
xUlA

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Raidimex 2,30 carpiste, Marechal Tunnel 6, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres

Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++ Empty Re: Camping municipal Verdon Carajuan(04)+++

Message  xUlA le Lun 2 Sep 2013 - 18:03

Ah bien sur possibilité de faire un BBQ au charbon et bois au milieu du camping(espace aménagé), chose assez rare dans le sud au milieu d'une foret de pins...Wink
xUlA
xUlA

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé