Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Premières vacances en Manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premières vacances en Manga !

Message  samam le Lun 19 Aoû 2013 - 21:41

Bonjour à tous,

Nous voici rentrés de notre 1er séjour en caravane pliante. En un mot : ravis !
Nous avons passé 15 jours en Corse, et avons fait plusieurs étapes pour y aller. Montage de la partie couchage super rapide pour les étapes d'une nuit (20 min), pour l'installation du auvent, peut-être 1h, le plus long étant finalement la mise en place des sardines. En tout cas, on a testé la résistance de la toile, après deux gros orages, dont un énorme à Antibes, pendant lequel plusieurs toiles se sont arrachées, et la plupart ont été inondées.
Coté températures, super régulation, jamais trop chaud à l'intérieur malgré les 38° dehors. Côté place, idem, nous sommes restés à l'intérieur deux jours à cause de la pluie, et on avait largement la place de tenir à 5 pour les repas. Seul bémol peut-être : l'absence de portes moustiquaires sur les chambres, nos enfants ont été dévorés par les moustiques (on s'est ruiné en répulsifs et autres !!), car la porte en toile est parfois de trop quand il fait très chaud. Je verrai si je peux adapter quelque chose.
Enfin, ravis de la cuisine (on n'avait pas le choix, le modèle standard n'étant plus dispo quand on l'a achetée), très pratique et opérationnelle (vaisselle et réserves déjà en place). On pense déjà aux achats de l'année prochaine, certainement le pare-soleil. Sinon, mon mari voudrait transporter un frigo sur la flèche pour libérer le coffre de la voiture, qu'en pensez-vous ?
J'essaierai de mettre quelques photos.

samam

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Calvados
Materiel de camping : Manga cuisine éco
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premières vacances en Manga !

Message  sebo le Lun 19 Aoû 2013 - 21:54

samam a écrit: On pense déjà aux achats de l'année prochaine, certainement le pare-soleil. Sinon, mon mari voudrait transporter un frigo sur la flèche pour libérer le coffre de la voiture, qu'en pensez-vous ?
J'essaierai de mettre quelques photos.
A mon avis aucun soucis, plusieurs le font deja .

_________________
Qui ne tente rien, ne fait pas de camping lol! .

Trouver un camping.
avatar
sebo

Masculin
Nombre de messages : 6410
Age : 36
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500, Bardani Torino
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum