Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

cherche camping ardéche pour fin aout

+7
olelet
laclasse
le marsupilami
Boboding
Jery328
Enaroz
nadliosauveur
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cherche camping ardéche pour fin aout - Page 2 Empty Re: cherche camping ardéche pour fin aout

Message  Enaroz Sam 10 Aoû 2013 - 7:55

nadliosauveur a écrit:belle tente, c'est quoi ta cage dedans, pour enfermer tes enfants ou quoi lol mdr
C'est pour ma femme la journée.....comme ça suis tranquille....je la libère le soir pour me tenir chaud...
lol!
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche camping ardéche pour fin aout - Page 2 Empty Re: cherche camping ardéche pour fin aout

Message  le marsupilami Sam 10 Aoû 2013 - 8:29

photo a mette là :

https://camping.forum-actif.eu/t3825-c-est-ici-que-l-on-met-les-photos-prises-avec-le-fanion

je ne peux pas deplacer une sujet dans un autre.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

cherche camping ardéche pour fin aout - Page 2 Empty Re: cherche camping ardéche pour fin aout

Message  Jery328 Sam 10 Aoû 2013 - 18:29

Je te conseil de faire la descente du chazesac en canoë c'est super beau et avec les orages qu'il y a eu vous aurez assez d'eau . La descente fait 8 km et pour les enfants  c'est l'idéal . Il y a plein de petites plages où on sait s'arrêter pour se baigner .
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche camping ardéche pour fin aout - Page 2 Empty Re: cherche camping ardéche pour fin aout

Message  nadliosauveur Sam 10 Aoû 2013 - 23:41

ENAROZ a écrit:
c'est vrai, je devrais faire autant lol

nadliosauveur a écrit:belle tente, c'est quoi ta cage dedans, pour enfermer tes enfants ou quoi lol mdr

C'est pour ma femme la journée.....comme ça suis tranquille....je la libère le soir pour me tenir chaud...
lol!
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche camping ardéche pour fin aout - Page 2 Empty Re: cherche camping ardéche pour fin aout

Message  lg110 Lun 26 Aoû 2013 - 5:23

ENAROZ a écrit:Pour info...
J'ai un copain qui revient d'Ardèche, la visite du pont d'arc est payante....on n'arrête pas le progrès. 
En fait, face au parking qui est payant, il y a un sentier qui mène au pont, cette parcelle appartient à un autochtone qui vient de tilter que ça peut rapporter.
Tarif 3€ pour les + 10ans (je crois) et 1,50€ pour enfants...affraid 
Sinon....il y a un sentier bien en amont qui lui est gratis !!!

Selon un article du Dauphiné Libérè que j'avais lu tantôt le problème serait le coût de l'enlèvement de ordures que les touristes laissent sur les plages. Les proprio des terrains amont et aval sont toujours les même depuis plusieurs années et ne seraient pas attirés par des bénéfices.
La mairie a pris un arrêtè au début de la saison pour que le sentier qui mène au pont soit gratuit.
D'aprés ce que le journal laissait penser, il s'agirait plus d'une querelle entre les proprios et la municipalité en place et leur moyen de protester c'est de prendre le touriste en otage.
Le problème serait résolu dans les prochains mois. A voir!
lg110
lg110

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Borre (59)
Materiel de camping : obelink porto ercole
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche camping ardéche pour fin aout - Page 2 Empty Re: cherche camping ardéche pour fin aout

Message  Enaroz Lun 26 Aoû 2013 - 5:33

lg110 a écrit:
Le problème serait résolu dans les prochains mois. A voir!
Ah ok....tant mieux ! Affaire à suivre !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche camping ardéche pour fin aout - Page 2 Empty Re: cherche camping ardéche pour fin aout

Message  nadliosauveur Jeu 3 Oct 2013 - 4:39

salut, nous recherchons a nouveau un camping en ardèche pour l'été prochain , qui serait bien placé
voici nos critères de préférences
-camping situé un peu sur les hauteurs en campagne loin des grand axes
-camping qui est placé près d'un petit et beau village voir classé
-camping dont je peux me réveillé, déjeuné ect... au calme et face a la colline ou montagne comme sur cette photos au gite de nos parents dans le cantal 
cherche camping ardéche pour fin aout - Page 2 110
-camping avec piscine et jeux et les animations on s'en fout 
et tarif correcte pour une famille de 5 
merci beaucoup Very Happy
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche camping ardéche pour fin aout - Page 2 Empty Re: cherche camping ardéche pour fin aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum