Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[résolu]Question sur athena et elodie?

2 participants

Aller en bas

[résolu]Question sur athena et elodie? Empty Question sur athena et elodie?

Message  yotta Mer 30 Juin 2010 - 22:29

Bonjour,

Je recherche une grande tente pour nos camping en famille (4 enfants) et use et abuse de ce forum pour prendre conseils.
J'ai une question sur une athena antigua, apparemment 6 places. Il n'y aurait cependant que 2 chambres (j'aurais préféré trois), et je me demande si 4 enfants tiennent dans une seule chambre?

Par ailleurs, est ce que le modèle "elodie" vous dit quelque chose? Impossible de trouver quoi que ce soit sur une cabanon portant ce nom!!

Merci pour ce forum utile et bien renseigné!!

yotta

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : wambrechies
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question sur athena et elodie? Empty Re: [résolu]Question sur athena et elodie?

Message  le marsupilami Mer 30 Juin 2010 - 23:19

Les modèles que tu sites ne sont plus au catalogue de cabanon. Il ne reste dans ce type de tente que l'aruba qui a deux chambres dont une pour 4. 4 enfants peuvent tenir mais sur des matelas pas trop épais. Pour avoir 3 chambres d'environ 140 de large faut taper sur les 440 ou 500 Biscaya ou awaya
Les tentes elodie et athena sont remplacées par l'aruba avec des chambres plus larges et passe de l'ordre de 140 contre 135 voir 125 sur les anciens modèles.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question sur athena et elodie? Empty Re: [résolu]Question sur athena et elodie?

Message  yotta Jeu 1 Juil 2010 - 2:20

Merci! Quelle rapidité! Renseignements pris un peu plus, la "elodie" a en effet 10 ans et n'a servi qu'une fois. Du coup, pensez vous qu'il faille la réimperméabiliser?
Elle a quand même 3 chambres et correspond à ce qu'on chercherait!

yotta

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : wambrechies
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question sur athena et elodie? Empty Re: [résolu]Question sur athena et elodie?

Message  le marsupilami Jeu 1 Juil 2010 - 2:25

Si elle servit qu'une fois et qu'elle a été bien stocké pas utile de la réimperméabiliser. Et si elle a été mal stocké car replié humide ou dans un endroit humide ca se verra de suite car la toile sera pourrit.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question sur athena et elodie? Empty Re: [résolu]Question sur athena et elodie?

Message  yotta Jeu 1 Juil 2010 - 2:47

Génial! On va la voir montée samedi, j'éspère qu'elle sera aussi bien qu'on se l'imagine! Je n'arrive pas à trouve de photos d'une "elodie" sur le net...je suis impatiente maintenant!

yotta

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : wambrechies
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question sur athena et elodie? Empty Re: [résolu]Question sur athena et elodie?

Message  le marsupilami Jeu 1 Juil 2010 - 5:32

fait nous ue photo qu'on decouvre aussi ce qu'est une elodie.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question sur athena et elodie? Empty Re: [résolu]Question sur athena et elodie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum