Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Quels duvets me conseillez-vous

3 participants

Aller en bas

Quels duvets me conseillez-vous Empty Quels duvets me conseillez-vous

Message  MEROU63 Ven 28 Juin 2013 - 5:15

bonjour nous avons des duvets décathlon bas de gamme, quels duvets pourrions nous acheter pour les nuits fraiches ? merci
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels duvets me conseillez-vous Empty Re: Quels duvets me conseillez-vous

Message  phil44 Ven 28 Juin 2013 - 6:04

Nuits fraiches , quelle température. Ensuite voulez vous les associer pour faire un double
couchage.Apres , il y a la forme , sarcophage ou couverture , plus tu est serré , plus tu as
chaud.De plus , il existe des ' sacs a viande ' qui sont comme des draps en forme de sac
que tu glisse dans ton sac de couchage ,ils existent en coton ,en soie,voir au vieux campeur.

phil44

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 62
Localisation : reze
Materiel de camping : outwell yukon river 4 et 2 quechua
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels duvets me conseillez-vous Empty Re: Quels duvets me conseillez-vous

Message  Enaroz Ven 28 Juin 2013 - 6:34

J'ai un duvet Helsport -17° depuis 1987 / à l'époque il m'avait couté un bras..... il est toujours vivant, pas aussi chaud qu'avant mais fermeture d'origine et toujours en fonction... la housse par contre fait la gueule...et je peux dire qu'il en a fait des kilomètres....et vu des paysages, aujourd'hui il reste dans ma voiture l'hiver au cas ou....(ayant déja fait l'expérience de rester bloqué dans la neige sur un plateau en pleine nuit avec mon pater dans le nord, en chaussures vernies et chemise cravate, j'avais 10 ans.....et j'ai toujours l'hiver des bougies et briquet dans la boite à gants...je dois être traumatisé !!!)
J'ai failli quick quick....bref....si tu as gagné au loto, je joins un lien d'un sac...
http://www.backpackingforever.de/catalog/product/view/id/170082?p=googleshopping_fr&utm_source=googleshopping_fr&utm_medium=cpc&utm_campaign=cpc&___store=fr&gclid=CMXfqL_shLgCFefKtAodmlsAVw
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels duvets me conseillez-vous Empty Re: Quels duvets me conseillez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum