Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

petite question tente et problème électrique

2 participants

Aller en bas

petite question tente et problème électrique Empty petite question tente et problème électrique

Message  tagadas Mar 22 Juin 2010 - 5:06

Bonjour,

cette année c'est décidé on va camper!!! petit hic mon mari n'a jamais fait de camping et moi grande experience...mais avec mes parents et comme j'ai 30 ans c'était il y a longtemps Surprised
nous allons commencer par une semaine en Algarve donc froid la nuit et chaud le jour et parmis tous ces modèles de tente je suis perdue.
Bon j'ai bien compris que Decathlon quand il fait chaud le jour et froid la nuit ou l'inverse Suspect il vaut mieux éviter. le problème c'est que je ne veux pas non plus trop investir car si ça ne plait pas à monsieur le camping...
j'ai vu ce modèle qui se dit "polyester respirant"
http://www.obelink.fr/overzichtpagina3.asp?cat=1&id=14&arid=3362
qu'en pensez-vous ? le meiux serait du coton mais là ce n'est plus dans notre budget!
Autre inérrogation : j'ai reservé un emplacement comme une grande et toute fière j'ai pris electricité 10 A. Super mais que peut-on brancher sur 10 ampères (il y avait le choix entre 6 et 10) ben vouis je suis une femme j'ai pris le plus important Embarassed
merci de venir à mon aide je ne voudrais pas donner raison à elle maman et finir en hôtel avec mon cher et tendre et ma louloute de 5 ans lol!

tagadas

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Marly le Roi
Materiel de camping : Boston 600
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question tente et problème électrique Empty Re: petite question tente et problème électrique

Message  le marsupilami Mar 22 Juin 2010 - 9:50

la tente est du style marechal voir une copie de la modulo et donc ca doit le faire pour durer 4 a 5 ans. Pour les 10 A ca permet l'ordinateur, la glacière le chauffage et la tv Wink et accessoirement une ampoule pour éclairer tout ca .
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

petite question tente et problème électrique Empty Re: petite question tente et problème électrique

Message  tagadas Mer 23 Juin 2010 - 5:05

merci pour ces précieuses infos.
Si j'ai bien compris pour me brancher il me faut une prise bleue, une rallonge+ 1 multiprise et le tour est joué ?

tagadas

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Marly le Roi
Materiel de camping : Boston 600
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question tente et problème électrique Empty Re: petite question tente et problème électrique

Message  le marsupilami Mer 23 Juin 2010 - 5:21

oui il te faut une prise "bleue" internationale et une rallonge qui viendra soit se brancher sur la prise internationale sois si le camping est hors norme et ça existe directement sur le tableau électrique. Une multiprise a l'autre bout de la rallonge pour brancher tes divers appareils électriques.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

petite question tente et problème électrique Empty Re: petite question tente et problème électrique

Message  tagadas Mer 23 Juin 2010 - 6:47

bon et bien au moins nous serons équipés électricité même si nous dormons à la belle étoile lol!

4-5 ans c'est à peu près la durée de vie d'une Decathlon non car nous avions pensé au début à la T4.2 XL air ou à la Boston 500

tagadas

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Marly le Roi
Materiel de camping : Boston 600
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question tente et problème électrique Empty Re: petite question tente et problème électrique

Message  le marsupilami Mer 23 Juin 2010 - 6:55

Decathlon donnée entre 12 et 14 semaines de vie. Mais a confirmer et ca doit dependre d'ou on plante sa tente.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

petite question tente et problème électrique Empty Re: petite question tente et problème électrique

Message  tagadas Mer 23 Juin 2010 - 6:59

euh bon ben on oublir la Decathlon alors affraid

tagadas

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Marly le Roi
Materiel de camping : Boston 600
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question tente et problème électrique Empty Re: petite question tente et problème électrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum