Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Campings Andalousie

Aller en bas

Campings Andalousie

Message  clairiane le Mer 19 Juin 2013 - 0:36

Nous voici de retour d'un superbe séjour en Andalousie, nous avons commencé par le camping El Brillante à Cordoue 2 nuits, très pratique avec un arrêt de bus en face, ce qui permet de laisser la voiture au camping et de se rendre en 1/4 d'heure au centre de Cordoue, accueil sympa, emplacements bien délimités et ombragés, sanitaires propres, rien à redire, mais c'est hors saison (fin mai début juin) puis nous sommes allés à Séville au camping Willsom à Dos Hermanas, 3 nuits arrêt bus à 10 mn à pieds, toujours pratique pour les grandes villes, accueil un peu froid mais parle un peu français, le reste excellent, très propre et beaux emplacements ombragés, nous avons continué notre voyage en hôtels réservés à l'avance pas cher 1 nuit par-ci 2 nuits par là, et enfin avons fini par Grenade au camping Sierra Névada 3 nuits toujours avec arrêt de bus 3 mn à pieds pour ne pas s'embêter avec la voiture dans les grandes villes. Accueil minimum mais parle français, piscine sans eau ! (mais on n'y allait pas pour ça) sanitaires pratiques et propres, calme et ombragé. Nos 3 campings bien situés étaient bien et conviennent aux personnes qui font de l'itinérant.
avatar
clairiane

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : gard
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campings Andalousie

Message  stembert 34 le Lun 7 Sep 2015 - 23:25

Nous descendons en Andalousie au mois d'octobre . Quelques visites de villes et un peu de plage à la costa del sol. Aurais-tu plus d'infos concernant le camping à Séville?  J'ai cherché un site web mais je n'ai rien trouvé. Nous cherchons aussi un camping sur la costa del sol, entre Marbella et Tore del Mar. Merci
avatar
stembert 34

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : stembert- belgique
Materiel de camping : pliante Manga
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum