Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bolon ou hypercamp

3 participants

Aller en bas

Bolon ou hypercamp Empty Bolon ou hypercamp

Message  fidji2B Mar 21 Mai 2013 - 19:21

Bonjour à tous.
Jusqu'à présent, nous avions en guise de tapis des bâches, mais ce n'est pas franchement une super solution. Je vois beaucoup d'avis très positifs sur les tapis bolon que je ne connais pas, par contre dans le camping que nous fréquentons la plupart possèdent des tapis hypercamp. Ce dernier avec tous ces petits trous me parait plus propre car les poussières peuvent passer en desous. Par contre, j'ai peur qu' en cas de pluie ou au simple balayage, les boues ou la terre s'insèrent dans le tissage du bolon. Quelle expérience avez vous avec l'un et l'autre. Par avance merci

fidji2B

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Hte Corse
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bolon ou hypercamp Empty Re: Bolon ou hypercamp

Message  gloups Mar 21 Mai 2013 - 19:58

fidji2B a écrit:Bonjour à tous.
Jusqu'à présent, nous avions en guise de tapis des bâches, mais ce n'est pas franchement une super solution. Je vois beaucoup d'avis très positifs sur les tapis bolon que je ne connais pas, par contre dans le camping que nous fréquentons la plupart possèdent des tapis hypercamp. Ce dernier avec tous ces petits trous me parait plus propre car les poussières peuvent passer en desous. Par contre, j'ai peur qu' en cas de pluie ou au simple balayage, les boues ou la terre s'insèrent dans le tissage du bolon. Quelle expérience avez vous avec l'un et l'autre. Par avance merci
Le bolon en exterieur ou en interieur un plaisir, meme mouillé il esr sec et s'il y a de la terre une fois la terre seche, un coup de balais ou meme mieux on le prend et on le secoue et c'est fini.. Et quel plaisir pour les pieds..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bolon ou hypercamp Empty Re: Bolon ou hypercamp

Message  fidji2B Mer 22 Mai 2013 - 1:09

Merci gloups pour ta réponse ! Quelqu'un peut il me parler de son expérience hypercamp ?

fidji2B

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Hte Corse
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bolon ou hypercamp Empty Re: Bolon ou hypercamp

Message  mari-yann Mer 22 Mai 2013 - 3:27

J'ai pris le tapis de sol chez Latour ( http://www.tentes-materiel-camping.com/fr/catalogue/equipements-camping/tapis-de-sol/tapis-de-sol-tresse-bleu-largeur-2-50-m-le-metre-lineaire_R_247_1331_ ) sinon, y a une promo a Lidl en ce moment, mais je sais pas ce que ça vaut. ( ce style là)

http://lidl.dofollow.be/?id=10392

L'avantage de celui que j'ai pris, j'ai pu le faire couper à la dimension souhaitée.
mari-yann
mari-yann

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Eure
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bolon ou hypercamp Empty Re: Bolon ou hypercamp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum