Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman

2 participants

Aller en bas

coleman - Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman Empty Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman

Message  Matelot Ven 17 Mai 2013 - 9:59

Bonjour,

Nous sommes une famille de 6.

Nous avons dormi dans notre multivan avec nos 2 aînés pour la première fois lors d un week end et j ai adoré me réveiller dans la nature. Ça m a rappelle mes souvenirs d enfance. Mes grands ont eu l air d apprécier aussi.

J ai donc convaincue zhom qu il serait sympa de partir à 6 de temps en temps en week end lorsque la meteo est bonne.

Comme nous avons le camion qui n est pas aménagé camping car mais qui bénéficie du kit bonne nuit nous n avons pas besoin d une tente pour 6.

Je cherche donc une tente avec 2 chambres et surtout un "séjour" ou l on peut manger à 6 et s abriter en cas de mauvais temps.

J étais au départ obsédé par la quechua base seconds 4.1. Mais pas moyen d en trouver une près de chez moi.

Et puis comme dans mes rêves les plus fou je voudrais passer une semaine entière au camping c est peut être un peu juste.

Donc j ai repère 2 tentes

Top 1

Coleman Mackenzie cabin 4 version de luxe et pas trop chère car en promo à 330 euros au lieu de 450
Coleman lakeside cabin4 tout comme la première mais un peu moins bien a 240 euros

La coleman Mackenzie est elle une bonne affaire ou dois je attendre les soldes?

Ce type de tente est il long a monter a 2?

D avance merci pour vos conseils
Matelot
Matelot

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Auray
Materiel de camping : Outwell TROUT LAKE 4 Quechua air seconds 3XL Tarp
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

coleman - Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman Empty Re: Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman

Message  le marsupilami Ven 17 Mai 2013 - 11:06

Pour moi la Coleman Mackenzie cabin 4 est superieur . Tente très honnete.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 25/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

coleman - Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman Empty Re: Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman

Message  Matelot Ven 17 Mai 2013 - 11:15

Merci. D après toi pourrais je trouver un meilleur tarif en attendant les soldes?

Effectivement elle me semble bien mieux que les tentes decathlon. C est surtout pour faire des excursions week end donc pas besoin d une tente a 1000 euros.
Matelot
Matelot

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Auray
Materiel de camping : Outwell TROUT LAKE 4 Quechua air seconds 3XL Tarp
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

coleman - Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman Empty Re: Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman

Message  le marsupilami Ven 17 Mai 2013 - 11:19

les tarifs obelink sont des soldes permanents .juste un truc, vous etre 6 et tu prends une version pour 4 ?

c'est plutot sur celle là qu'il faut taper :
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/coleman-lakeside-6.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4917

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 25/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

coleman - Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman Empty Re: Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman

Message  Matelot Ven 17 Mai 2013 - 12:03

Bonjour,

En fait deux ou trois d entre nous dormiront dans le camion. ( c est très confortable)

Voilà
Matelot
Matelot

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Auray
Materiel de camping : Outwell TROUT LAKE 4 Quechua air seconds 3XL Tarp
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

coleman - Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman Empty Re: Une tente pour dormir à quatre et vivre à 6. Coleman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum