Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

+4
Zeltli
Pachounette
gloups
Boboding
8 participants

Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  Boboding Ven 17 Mai 2013 - 8:07

Pendant ce viaduc du 8 mai nous sommes partis sur la cote . Mon critère de choix du camping : affilié acsi ; piscine chauffée et près da la plage .


Jolie camping en terrasse , fleurie et bien entretenu ,Wifi partout et payant . supérette et bar , resto sur place . Les sanitaires sont propres , les douches sont biens juste un peu petites , dur de se doucher avec un petit . Les points d'eau de vaisselles nombreux et bien situés . La piscine chauffée ainsi que la pataugeoire.
Le point le moins positif , la taille des emplacements . Celui que l'on a choisis , devait faire 60m2 , les autres un peu plus grands ( maxi 70m2 ) était occupés par au moins un arbre mal placé , avec une grande tente , c'est difficile de s'installé . L'avantage des arbres , c'est que les emplacements sont bien ombragés .
Evités les emplacements juste a coté des sanitaires , les grooms des portent sont super costauds ... donc ça claque souvent.
la plage est à environ 10 min à pied , facile pour y aller .
Le camping est calme, à l'écart de la route principale.
Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Img_0110
Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Img_0111http://www.selectioncamping.com
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  gloups Ven 17 Mai 2013 - 19:45

oui pour la region c'est un des camping les mieux placer.. L'ete il y a beaucoup de monde et surtout des hollandais.. Je te dis pas la queue des caravane les samedi matin en saison.. Par contre super bien placer, pres de la place et a 2pas de la croix et l'ete une navette gratuite te permet d'aller au village et meme a gigaro..
La plage est belle un peu moins quand en ete mais on peut encore trouver de la place...
Par contre l'ete il est vraiment cher..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  Pachounette Sam 18 Mai 2013 - 1:43

Merci pour ce retour, je l'avais noté celui-là, vu qu'il est ACSI, pour septembre ou en solution de replis pour juin au cas où il fasse pas beau à l'océan.

Par contre ça a l'air de monter pour revenir de la plage. Voilà un truc rédhibitoire pour mon mari : les côtes
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  Boboding Sam 18 Mai 2013 - 1:46

Pachounette a écrit:

Par contre ça a l'air de monter pour revenir de la plage. Voilà un truc rédhibitoire pour mon mari : les côtes

Ça monte un peu , sur environ 300m . Mon fils de 4ans la fait sans soucis .... Si tu dis ça à ton homme , je ne penses pas qu'il se plaigne Wink
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  gloups Sam 18 Mai 2013 - 1:49

Pachounette a écrit:Merci pour ce retour, je l'avais noté celui-là, vu qu'il est ACSI, pour septembre ou en solution de replis pour juin au cas où il fasse pas beau à l'océan.

Par contre ça a l'air de monter pour revenir de la plage. Voilà un truc rédhibitoire pour mon mari : les côtes
Ca monte, pas temps que ca, et c'est vraiment pas long.. En plus tout le tout le long du trajet du a des bar pour faire une pose....
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  Zeltli Ven 27 Sep 2013 - 3:03

Bonjour,

Nous allons peut-être y aller pour une semaine le 5 octobre. Les Suisses ont déjà les vacances d'automne:lol: 

J'aimerais savoir, si c'est un lieu idéal pour faire du vélo. Notre fille n'a que six ans et le freinage n'est pas encore maitrisé à 100%. Est-ce que la piscine chauffée est encore ouverte en cette saison. On peut toujours espérer pouvoir se baigner.

Comme le temps n'est pas sûr, on va prendre un mobil-home.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les températures en général pour début octobre dans cette région.

Merci pour votre aide;) 

Zeltli

Zeltli

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Suisse
Materiel de camping : Robens Double Dreamer / Vaude Monolith
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  gloups Ven 27 Sep 2013 - 3:35

Zeltli a écrit:Bonjour,

Nous allons peut-être y aller pour une semaine le 5 octobre. Les Suisses ont déjà les vacances d'automne:lol: 

J'aimerais savoir, si c'est un lieu idéal pour faire du vélo. Notre fille n'a que six ans et le freinage n'est pas encore maitrisé à 100%. Est-ce que la piscine chauffée est encore ouverte en cette saison. On peut toujours espérer pouvoir se baigner.

Comme le temps n'est pas sûr, on va prendre un mobil-home.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les températures en général pour début octobre dans cette région.

Merci pour votre aide;) 

Zeltli
En ocotbre il peut encore faire beau et avoir une temperature agreable dans les 20 en journee par contre la nuit tombre vite vers 18h ce qui est assez troublant...
par contre le camping selection c'est pas ca pour le velo, la cote pour y aller est assez prononcé meme pour des suisses.
Le velo peut etre bien pour aller a cavalaire mais ca fait de la distance et pour la place c'est plus pratique a pied.. Et la cote pour la croix c'est meme pas la peine d'y penser..
le lieu est assez sympa mais assez montagneux ...
Apres pour la piscine pas sur qu'elle soit chauffe car rare sont les piscines chauffées dans le coin, mais vu la chaleur c'est temps si la mer risque d'etre encore assez cgaud (20/21) et la piscine pareil...
Donc pour le velo ca monte et ca descent beaucoup donc pour t fille c'est pas ca....
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  Boboding Ven 27 Sep 2013 - 3:47

La piscine est chauffee , et c'est un camping acsi
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  Zeltli Ven 27 Sep 2013 - 4:02

Merci pour vos réponses.

On ne connait pas du tout la région, alors on se renseigne... On a vu un autre camping au Cannet, je pense que pour le vélo directement devant le camping c'est râpé...

Si on pouvait se baigner dans la mer, ce serait vraiment super...

Est-ce qu'il y a des choses sympas à faire avec la puce sur place?

merci

Zeltli

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Suisse
Materiel de camping : Robens Double Dreamer / Vaude Monolith
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  Pachounette Ven 27 Sep 2013 - 8:07

Je me suis baignée dimanche dernier à valras et je t'assure c'est pas la côte d'azur. Une année suis allée à st raphael en octobre, je me suis baignée tous les jours, c'était du bouillon.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  telo martius Ven 27 Sep 2013 - 9:46

je peux juste parler pour le temps...sur le var il fait encore chaud,un peu orageeux depuis 2 jours mais rien de grave...le soir il fait frisquet,surtout si le mistral est de la partie...en générale je me trimballe en bermuda jusqu'en novembre...les températures extrêmes de part chez nous c'est rarement avant decembre-janvier!
telo martius
telo martius

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : sur la rade...
Materiel de camping : outwell birdland 5
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  sebo Ven 27 Sep 2013 - 15:04

C'est vrai que dans le sud, y'a une différence de fou ...
Y'a 2 ans je suis allé pour le boulot à Ajaccio en plein mois de janvier, bon je me suis pas baigner mais tee-shirt et repas en terrasse toute la semaine ou j'y était !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  gloups Ven 27 Sep 2013 - 19:51

Zeltli a écrit:Merci pour vos réponses.

On ne connait pas du tout la région, alors on se renseigne... On a vu un autre camping au Cannet, je pense que pour le vélo directement devant le camping c'est râpé...

Si on pouvait se baigner dans la mer, ce serait vraiment super...

Est-ce qu'il y a des choses sympas à faire avec la puce sur place?

merci
Pour le velo la vu et des activite, va plutot sur la presqu'il de giens ou camping autour de hyere, en ete c'est pas ca mais a l’automne c'est a mon avis assez sympa..
dans le coin avec une puce, la plage les chateau de sable, balade sur les iles du levant, le mini golf, et autre truc et la c'est assez plat...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  xUlA Ven 12 Sep 2014 - 7:42

Salut, bon Boboding t'es sur que les grandes tentes ne passent pas sur les emplacement?? on s'était dit ah ben pourquoi pas la côte pr un week end on y va jamais..!
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  gloups Ven 12 Sep 2014 - 8:21

xUlA a écrit:Salut, bon Boboding t'es sur que les grandes tentes ne passent pas sur les emplacement?? on s'était dit ah ben pourquoi pas la côte pr un week end on y va jamais..!

Hors saison ca devrait aller. Sinon tu a 3 gcu dans le coin.
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  xUlA Ven 12 Sep 2014 - 8:33

ah oui???sont pas sur la carte de sebo?
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  gloups Ven 12 Sep 2014 - 18:36

xUlA a écrit:ah oui???sont pas sur la carte de sebo?

Non mais va sur le site gcu. Apres c est pas toujours ouvert en septembre. Mais a mon avis le selecton hors saison tu devrais avoir un emplacement caravane...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  Boboding Ven 12 Sep 2014 - 22:43

si la biscaya devrait passer , vu que j'avais rentré ma outwell . Hors saison ça le fait , car tu peux choisir l'emplacement de visu.
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  valdunord Sam 13 Sep 2014 - 2:23

Le Gcu de la croix Valmer est ouvert jusqu'au 2 novembre
Un des GCu de Cavalaire est ouvert toute l'année
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  gloups Sam 13 Sep 2014 - 2:28

valdunord a écrit:Le Gcu de la croix Valmer est ouvert jusqu'au 2 novembre
Un des GCu de Cavalaire est ouvert toute l'année
Moi je vais a celui de cavalaire l'ete.. Celui de la croix mieux placer et a fuir pour les nouveau du GCU car camping a 100% d'habitue qui y reste 2mois et en famille souvant 4 generations.
Celui ouvert toute l'année est les Oliviers..
Mais hors saison celui de la croix doit etre bien il est juste en face du selection et il a la vue en plus.
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  xUlA Sam 13 Sep 2014 - 7:59

Merci pour tous ces renseignements!!!
me reste plus qu'à choisir..  Cool
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Camping Sélection à la Croix Valmer (83) Empty Re: Camping Sélection à la Croix Valmer (83)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum