Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

vente privé CAMPART travel et TRISTAR sur Vente-privée.com

2 participants

Aller en bas

vente privé CAMPART travel et TRISTAR sur Vente-privée.com Empty vente privé CAMPART travel et TRISTAR sur Vente-privée.com

Message  lelene27 Mer 1 Mai 2013 - 21:03

Alors , on a des sièges de camping, des meubles de camping, des meubles de cuisines, des tables alus, des lits de camps, des hamacs, des glacieres Electrique ,

ca peu intéresser du monde (surtout les meubles, ca me parait pas mal ...)

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vente privé CAMPART travel et TRISTAR sur Vente-privée.com Empty Re: vente privé CAMPART travel et TRISTAR sur Vente-privée.com

Message  valclex Mer 1 Mai 2013 - 21:17

je comprends pas comment ça marche je me suis inscrite hier sur venteprivée mais aujourd'hui je n'ai rien quand je vais sur le site ???comment fait on pour avoir les ventes

valclex

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : 89
Materiel de camping : Base camp ambato VI deluxe
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vente privé CAMPART travel et TRISTAR sur Vente-privée.com Empty Re: vente privé CAMPART travel et TRISTAR sur Vente-privée.com

Message  lelene27 Mer 1 Mai 2013 - 21:41

Pour voir les ventes du doit forcement etre connecté a ton compte (enfin je crois ...)
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/CAMPART5/bufi/FR_5JS6XZG7F9/ikDirId1891711.aspx
je te met le lien , je ne sais pas si cela va t'aider

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vente privé CAMPART travel et TRISTAR sur Vente-privée.com Empty Re: vente privé CAMPART travel et TRISTAR sur Vente-privée.com

Message  valclex Mer 1 Mai 2013 - 22:08

merci c'est le lien fonctionne !

valclex

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : 89
Materiel de camping : Base camp ambato VI deluxe
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vente privé CAMPART travel et TRISTAR sur Vente-privée.com Empty Re: vente privé CAMPART travel et TRISTAR sur Vente-privée.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum