Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010

Aller en bas

Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010 Empty Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010

Message  Blood777 Mar 11 Mai 2010 - 12:23

Bonjour,

Ne connaissant rien au camping, je me permet de poster ici. J'aimerai savoir si quelqu'un à eu ou à une expérience avec les tentes Outwell et encore plus avec la MaryLand " Je compte bien l'acheter dans une quinzaine de jours pour partir en vacances à UTAH BEACH mais ces tentes sont elles solides fiables, la question se pose quand même, même si le prix nous réconforte quand même à 750 € la bête.

De plus je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur le site
ils font des livraisons en france, allemagne etc... (juste pour un retour d'expérience).

Merci d'avances pour vos réponses.

Blood777

Blood777
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010 Empty Re: Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010

Message  le marsupilami Mar 11 Mai 2010 - 19:29

outwell est une marque rapport qualité/ prix honnête mais faut partir sur une durée de vie de 6 a 8 ans grand maxi. La longévité des tentes en polycoton seront plus longue que celles en ripstop. Pour une bonne rigidité de la tente il faut impérativement tendre toutes les drisses.

Tu parles de quel site pur la commande ?
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010 Empty Site

Message  Blood777 Mar 11 Mai 2010 - 19:58

Pour le site : campingworld.co.uk

Blood777
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010 Empty Re: Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010

Message  le marsupilami Mar 11 Mai 2010 - 20:12

Personnellement je ne connais pas mais celui la déjà utilisé et aucun problème. Livraison suivie et rapide.

http://www.worldofcamping.co.uk/shop/SearchResults.asp?search=outwell+maryland+xl

et voir si aecamp ne propose pas moins cher
TEL : 01.64.38.89.71
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010 Empty Re: Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010

Message  Blood777 Mar 11 Mai 2010 - 21:51

Je leur es téléphoné, tout les articles ne sont pas sur leur site internet, je leur es envoyé un devis, ils me tiennent au courant, chez aecamp elle est à 759 € mais avec les autres articles je verrai pour leur demander une réduction Smile. Merci pour les infos, le post peux rester ouvert au cas ou.

Blood777
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010 Empty Re: Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum