Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dites-nous tout sur votre Bora Bora !

3 participants

Aller en bas

bora - Dites-nous tout sur votre Bora Bora ! Empty Dites-nous tout sur votre Bora Bora !

Message  Tikini Dim 17 Mar 2013 - 19:28

Bonjour,

Je lance un nouveau post... j'ai besoin de vos retours d'expérience avec la Bora bora.

Après avoir quasi choisi l'Awaya hier, nous voici à nouveau en plein doute car la Bora Bora nous semble presque plus adaptée à nos besoins : moins grande, plus ouverte sur l'extérieur. Par contre, sans la voir en vrai, j'ai l'impression qu'elle est un peu d'une autre époque que l'Awaya, donc moins technique, moins sûre aussi.. le tapis de fond remonte peu sur les côtés par exemple. Ca donne un peu l'impression de choisir la tente à papi, hi hi hi... alors les utilisateurs de Bora bora, qu'en pensez-vous ? Actuellemetn nous sommes 3, mais on prévoit 4 à l'avenir. Je pense qu'au niveau place ça peut jouer avec la Bora Bora, mais si ce sera moins spacieux qu'avec 'l'Awaya. Evidemment, nous prendrions le pare-soleil avec la Bora Bora, qui me semble indispensable.

Merci !!!
Tikini

Tikini

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Suisse
Materiel de camping : cabanon Bora Bora
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bora - Dites-nous tout sur votre Bora Bora ! Empty Re: Dites-nous tout sur votre Bora Bora !

Message  le marsupilami Dim 17 Mar 2013 - 20:03

Je n'ai pas de Bora bora mais je peux en parler. Elle est né dans les années 80 sous appellation vis a vis puis vis a vis de luxe pour devenir avec l’évolution la bora bora. Sa duré de vie comme certaines voitures tel golf ou clio est du au fait que c'est une tente qui régule a merveille la chaleur et d'une résistance hors pair.
Voila je laisse la parole aux détenteur de cette tente qui pourront en dire plus.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

bora - Dites-nous tout sur votre Bora Bora ! Empty Re: Dites-nous tout sur votre Bora Bora !

Message  Tikini Dim 17 Mar 2013 - 20:08

Merci Le Marsupilami. Tu penses qu'au niveau régulation de la température elle est mieux qu'une Awaya ou bien c'est kif kif ?

Tikini

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Suisse
Materiel de camping : cabanon Bora Bora
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bora - Dites-nous tout sur votre Bora Bora ! Empty Re: Dites-nous tout sur votre Bora Bora !

Message  le marsupilami Dim 17 Mar 2013 - 20:18

Je pense qu'au jour d’aujourd’hui aucune tente n'arrive a ce niveau de regulation. En revanche le dejour est plus petit que sur l'awaya. Et par temps de pluie l'awaya peut être plus agréable de par le séjour plus vivable. De plus faut impérativement le pare soleil avec la bora bora pour en profiter pleinement.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

bora - Dites-nous tout sur votre Bora Bora ! Empty Re: Dites-nous tout sur votre Bora Bora !

Message  Jurassic Dim 17 Mar 2013 - 20:22

Nous aussi on avait hésité entre l'awaya 370 et la bora bora.
on est 3 aussi pour le moment.
Les plus de l'awaya: plus grande et le look plus moderne
Les plus de la Bora bora: le prix (1000 euro de moins), le auvent qui en surface m'a l'air plus grand que sur l'awaya (c'est l'endroit ou on est le plus).
La régulation de température.
niveau qualité, le toit de la bora bora est super costaud, a mons avis pour qu'il prene l'eau faut attendre un moment.
je préfére un toit de la matière de la bora bora que du coton.

Dans les moins, Pas de moustiquaire sur la porte d'entrée et beaucoup de piquet à planter.

Donc on a préféré la bora bora, par contre si il y avait eu une biscaya 370 le choix aurai été plus difficile.
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bora - Dites-nous tout sur votre Bora Bora ! Empty Re: Dites-nous tout sur votre Bora Bora !

Message  Tikini Mar 19 Mar 2013 - 9:20

Et zou, on va opter poru la Bora bora ! Et puis elle a eu jolie couleur Embarassed

Tikini

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Suisse
Materiel de camping : cabanon Bora Bora
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bora - Dites-nous tout sur votre Bora Bora ! Empty Re: Dites-nous tout sur votre Bora Bora !

Message  Jurassic Jeu 21 Mar 2013 - 5:53

bon choix, tu verra on a pas trop chaud dedans malgré le soleil Smile
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bora - Dites-nous tout sur votre Bora Bora ! Empty Re: Dites-nous tout sur votre Bora Bora !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum