Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

caravane pliante toile Cabanon

+8
laclasse
tiobilout'
CAMPEUR59139
Virginie41
Pachounette
le marsupilami
choupnat
les nordistes
12 participants

Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty caravane pliante toile Cabanon

Message  les nordistes Jeu 22 Avr 2010 - 23:15

bonjour

Hier nous somme partie faire le tour de deux annonces de personne qui vende des caravanes pliantes
14h30 départ pour la première (raclet )
Arriver sur place la première impression est que sur les photos de l’annonce on y voyer pas les
Accros sur la bâche de transport
La caravane est à l’abris dans un garage, caravane que j’ai eu du mal a faire sortir par son proprio
Et quand on c’est le pourquoi du comment !!
La dite bâche est enlever et la horreur la planche qui fait le font du lit est tout pleine de tache d’humidité
Certes on continu a ouvrir la toile
Deuxièmes horreur la une bonne partie de la bavette est arrachée (cabanon)
Troisièmes défauts deux accros sur une des chambres
Et pour finir un autre accro sur la toile
Tout cela pour une toile de 2000
Pas grave nous voila partie pour voir la deuxièmes annonce
Arriver sur place la personne qui nous reçoit commence par nous la présenté en photo
Et après nous nous retournons dehors, on y fait le tour la le papy me dit comment monté les béquilles a sa façon (je ne savais pas qu’il y avait plusieurs façons pour le faire mdr)
A chaque étapes de l’ouverture de la toile un arrêt avec explication, pour au final
arriver a quelque chose de nickel malgré son âge (1993) et on c’est pourquoi car ces personne son très maniaque chose qui nous a fait que nous sommes reparti avec
caravane pliante toile Cabanon 15818010

caravane pliante toile Cabanon 15420411

caravane pliante toile Cabanon 15851010

les nordistes

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : la banquise
Materiel de camping : cabanon Pliante
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  choupnat Ven 23 Avr 2010 - 0:50

comme quoi faut avoir l'oeil et puis votre nouvelle residence d'ete a l'air effectivement tres jolie maintenant y a plus qu'a attendre les vacances!!!! Laughing
choupnat
choupnat

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : isere
Materiel de camping : decathlon t6 xl air
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  le marsupilami Ven 23 Avr 2010 - 0:55

c'est sur il n'y a pas de mystère quand on achète d'occasion faut voir le matériel monté. L'état du matériel va dépendre du sois qu'aura mis son proprietaire. Il ne faut surtout pas se baser sur al marque pour croire que ca sera une belle tente d'occasion. cabanon ou pas un coup de couteau ca découpe une toile quelque soit sa qualité.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  Pachounette Ven 23 Avr 2010 - 2:07

J'oserai pas vendre un truc déchiré, non mais franchement, ou alors tu préviens avant.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  Virginie41 Sam 24 Avr 2010 - 4:35

Cool.

Je l'avais vu cette annonce. Ravie pour vous de cet achat !

Bon certains vendeurs ne sont pas soigneux c'est clair ! Pour nous c'est la crasse qui m'a impressionné...donc lavage de tout le tissus "intérieur", balayage extérieur, lessivage des bavettes et de la bâche de couverture. et ça roule !!
Virginie41
Virginie41

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Région Centre
Materiel de camping : Trigano Chantilly
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  CAMPEUR59139 Lun 26 Juil 2010 - 8:36

BONJOUR

TRÈS LA PLIANTE, MOI JE VIENT DE M ACHETER UNE CARAVANE PLIANTE DE 1987 MAIS DANS UN ETAT IMPECCABLE CES GENS AVEZ UN VRAI SOINS AVEC CETTE DERNIÈRE MÊME LES RIDEAUX ÉTAIT ENCORE SOUS HOUSSE (BLISTER)


CORDIALEMENT

CAMPEUR59139

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : WATTIGNIES
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  tiobilout' Lun 16 Aoû 2010 - 0:59

Bonjour,
Voilà plusieurs jours que nous venons sur ce forum , car campeurs depuis une 10aine d'année, mais en chalet (4 enfants dont le premier a 10 ans, puis 8 , puis 5 et enfin 3 ans) nous voulions faire l'achat d'une pliante en toile cabanon 8 places.
Nous sommes alors tombés sur une annonce qui avait l'air bien. Suivant les conseils avisés de chacun ici, nous avons questionné avant de nous déplacer. L'offre nous paraissant correspondre à nos besoins, nous avons demandé à voir la "bête".
Le proprio nous a dit que de toute manière on ne partirait pas sans avoir effectué un montage démontage complet!!!
Ceci pour que nous puissions nous rendre compte des manipulation , de l'état , des "défauts" (oui, elle est de 99 tout de même) et pour nous décider. Je cprécise que l'on ne s'aventure pas dans ce monde sans connaitre, car mes parents avait une Raclet de 79 et j'ai passé ma tendre enfance dans ce genre d'habitation estivale Smile
Je n'ai pas pris de photo, car j'ai préféré me concentrer sur les détails et les explications du vendeur (un particulier)
Alors, elle est dans un état trés propre extérieurement. Les factures d'achat et options (couchages supplémentaires , arceau de stockage vertical, auvent supplémentaire pour une surface de 27m².
Nous avons monté les arceaux de couchages ensemble, puis le auvent. Très bonne impressions.
A ce stade, et après avoir présenté le matériel , ses qualités et ses "défauts" , il nous a demandé si on était éventuellement preneur.
On répond que oui, ma femme et moi.
Du coup , il a tout sorti! Rideaux, double toit , tendeurs, piquets , sardines, cales, bref , comme si on allait s'installer pour trois semaines Laughing
Les défauts : toile légérement abîmée au plafond (réparé avec réparation CABANON), une mousse banquette légérement désagrégée sur une seule et des piquets de auvent avec quelques ressorts détendus (pas trop grave , ça se changera!)
Les points positifs : toile, intérieur, rideau, très propre! grand espace! aucun probléme de fermeture éclair.... bonne impression globale cheers
Bon , du coup , on l'a achetée Cool .
On fera des photos au prochain montage (j'espere que l'on aura à nouveau du sunny avant l'hiver Rolling Eyes ) car je voudrais repérer/réparer mes piquets de auvent.
On est ravis et impatient d'être aux prochaines vacances.......ça va être looonnnnggggg Neutral


tiobilout'

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : oise
Materiel de camping : Cabanon pliante concorde
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  tiobilout' Dim 22 Aoû 2010 - 9:33

Salut,

On a fait le montage cet après midi de notre nouvelle acquisition dans le jardin.
Cabanon concorde de 99'

calage avec l'aide de mon fils de 10 ans

ouverture:


j'ajuste la toile avant de poser l'avancée

mise en place des piquets

premeir auvent:

deuxième auvent:

on n'a pas mis la façade expres , par contre, j'ai repéré mes piquets parce qeu l'année prochaine, je n'en saurais peut être plus rien.

On va pas être bien là avec nos 4 enfants?


Dernière édition par tiobilout' le Mer 12 Juin 2013 - 11:04, édité 1 fois

tiobilout'

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : oise
Materiel de camping : Cabanon pliante concorde
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  laclasse Dim 22 Aoû 2010 - 9:40

belle caravane Smile
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  Virginie41 Dim 22 Aoû 2010 - 18:08

Sûr que vous allez être bien !!! Nous venons de partir en vacances avec notre pliante Trigano à 3. On avait de la place et jamais froid la nuit...pourtant on était dans la Morbihan !! Razz
Virginie41
Virginie41

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Région Centre
Materiel de camping : Trigano Chantilly
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  le marsupilami Lun 23 Aoû 2010 - 3:43

Jolie bête qui ne devrait pas vous décevoir !
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Demande d'info prix

Message  LEJEUNE Ven 24 Déc 2010 - 3:15

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé très intéressant à lire. J'ai pour projet d'acquérir une caravane pliante de marque cabanon. Deux options se présente à moi: neuve ou d'occasion. J'ai vu une annonce d'une cabanon d'occasion, de type neptune qui me semble très intéressante au prix de 3500 euros. Mais j'ai lu sur le site qu'un revendeur se sitant en belgique était également intéressant d'un point de vue prix. Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer quel est l'ordre de prix d'une caravane pliante cabanon en belgique. Merci à vous.

LEJEUNE

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : REIMS
Materiel de camping : Cabanon Pliante neptune
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  le marsupilami Ven 24 Déc 2010 - 3:28

Je pense que les pliantes en Belgique sont plus cher qu'en France. Au pire pour trouver moins cher faut regarder du coté de l'Angleterre.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  LEJEUNE Ven 24 Déc 2010 - 3:33

OK. Je pensais que s'était moins chère pour des raisons de tva. Bon ben je crois que je vais approfondir ma recherche sur de l'occase. Merci pour votre réponse.

LEJEUNE

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : REIMS
Materiel de camping : Cabanon Pliante neptune
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  Virginie41 Ven 24 Déc 2010 - 8:03

Bonjour,

Nous c'est une occasion Trigano acheté en Belgique Laughing
Virginie41
Virginie41

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Région Centre
Materiel de camping : Trigano Chantilly
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty caravane pliante neptune

Message  LEJEUNE Lun 31 Jan 2011 - 1:45

Bonjour à tous. C'est fait! J'ai ma caravane pliante cabanon tant espéré. Il s'agit du modèle neptune. Elle est en super état.
Je l'ai eu d'occase. J'aurai une question pour les plus avertis. Catalogue, elle est donnée pour un PTAC de 500kg. Par contre
sur la caravane la plaque indique 700kg. Je précise, il s'agit d'un modèle de 2007, une des premières avec le nouveau look type caravane igloo. Donc ma question est lequel je prends en compte. D'autant qu'aucun document m'a été donné donc pas de carte grise, ce qui est normal. Mais si je souhaite finalement profiter du PTAC de 700kg comment faire pour obtenir une carte grise sans papier justifiant que j'en suis le propriétaire. Merci à vous pour vos réponses.

LEJEUNE

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : REIMS
Materiel de camping : Cabanon Pliante neptune
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  le marsupilami Lun 31 Jan 2011 - 2:20

Rhoo jolie montre que la Neptune !!!!

Merci les anglais Wink
Specification

Body dimensions
With kitchen 270 (l) x 150 (w) x 116 (h)

A Frame Length
With brakes 146 cm
Without brakes 139 cm

Ex-works weight
With kitchen 453 kgs

Maximum gross weight
(including luggage) 600 kgs
Wheels 530 x 12
Tyre pressure Min. 2.5 Bar / Max. 3.0 Bar
Fully galvanised chassis Standard
Awning size 350 + 200 (d) x 490 (w)
Number of persons 4 - 8
Bed sizes 220 x 160

Roof linings
Cabin Standard
Awning Not available

Cabin roof & walls Cotton
Awning roof All season polyester
Awning walls All season polyester
Groundsheet PVC Groundsheet - Zipped
Inner Tents Polycotton

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  LEJEUNE Lun 31 Jan 2011 - 2:32

Ok marsupilami donc le PTAC est bien de 500kg. Je me pose la question au cas où la gendarmerie m'arrête et voit 700kg de PTAC. Ne vont-ils pas me demander la carte grise?

LEJEUNE

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : REIMS
Materiel de camping : Cabanon Pliante neptune
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  le marsupilami Lun 31 Jan 2011 - 3:06

la neptune est donné sur la catalogue 2009 pour 453 kg avec cuisine et 500 kg poids total en charge.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  littoral loisirs Lun 31 Jan 2011 - 3:16

salut.

marsu a raison c'est 1 moins de 500 kg (autrement carte grise obligatoire).

pour la faire détarer à 700,c'est possible, il faut la passer au mine (drire),et avoir tout les papiers de conformité,c'est une galere que je te le conseille pas,honereux et long à effectuer.
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty le fin mot de la longue histoire

Message  LEJEUNE Ven 15 Avr 2011 - 0:53

Bonjour à tous. Voilà un certain temps que je ne me suis pas exprimé sr ce forum. Pourtant marsupilami m'y avait convié. Mais plusieurs choses m'en ont empêché. La première un grave accident qui m'a obligé à être plusieurs semaines hospitalisé. Ensuite, je voulais avoir le fin mot de l'histoire pour vous faire partagé mon parcours du combattant.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une caravane pliante cabanon, modèle neptne que j'ai acheté d'occasion à un particulier.
Je me suis rendu compte en rentrant chez moi que la plaque constructeur indiquait un PTAC de 700kg. Or, je pensais que le PTAC était de 500kg comme toute les caravanes pliantes de chez cabanon. Le problème est que toute remorque de plus de 500kg de PTAC doit avoir une carte grise, or je n'ai aucun document. J'appelle une première fois cabanon pour savoir comment faire. Deux solutions me semblent alors possible: ou ils me font parvenir une carte constructeur indiquant 500kg ou ils me donnent les documents nécessaires à la constitution d'une carte grise. En téléphonant donc, je tombe sur une standardiste qui m'éconduit rapidement qu'aucune des deux solutions n'est possible car ils ne font pas de carte grise et il est illégal de modifier ne plaque constructeur.
La réponse ne me convient évidemment pas et je décide, un peu plus tard, de rappeler mais en demandant que l'on me passe un responsable. On me passe alors le directeur qi s'est avéré particulièrement prévenant. Dans un premier temps il m'a fait la même réponse que la standardiste. Puis en discutant il s'est bien rendu compte de la stupidité de la relation. J'achète une caravane française, fabriquée en France, vendu en Hollande, qui va rouler sans doute en france tracté par des néerlandais mais moi je ne pex pas le faire. Pourtant la manipe n'a rien de scandaleux: il ne s'agit pas d'augmenter le PTAC mais bien de le réduire: qui peut le plus peut le moins. Le directeur me répond que c'est la première fois qu'il se trouve dans cette situation et qu'il va se renseigner auprès des techniciens pour savoir comment faire.
Il me rappelle le lendemain pour me donner la solution légale bien entendu. C'est quelquechose qui se fait couramment chez cabanon mais en général pour des propriétaires néerlandais qui souhaite vendre ler caravane à un allemand. La législation sur les caravanes n'étant pas la même dans les deux pays, il arrive souvent que cabanon envoie une nouvelle plaque constructeur au propriétaire pour que celui ci puisse vendre sa caravane.
Voila comment, je me suis sorti du pétrain dans lequel je m'étais mis tout seul. Il m'en a coûté q'en même 215 euros la plaque. Et encore le directer a fait un geste commercial sans que je ne li demande quoi qe ce soit en me faisant un rabais de 10%. Je peux donc désormais circuler sur les routes de france sans craindre un contrôle routier ou pire en cas d'accident, je suis bien ouvert par mon assurance.
J'ai quand même une question. Ma caravane n'est pas freinée. Me conseillez vous un anti lacet type alko 1300 ou pas?
Merci

LEJEUNE

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : REIMS
Materiel de camping : Cabanon Pliante neptune
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  le marsupilami Ven 15 Avr 2011 - 1:00

Arf j'espère que ton accident n'etait pas trop grave et que tu t'en sors bien.

Je suis surpris que la neptune n'ai pas les freins d'origine. Cela serait il une spécificité hollandaise ?
Pour savoir si un anti lacet peut remédier a ca je vais laisser quelqu'un qui connait mieux que moi ce type de matériel.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  LEJEUNE Ven 15 Avr 2011 - 1:04

Il me semble que chez cabanon les freins sont en options ou je me trompe?

LEJEUNE

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : REIMS
Materiel de camping : Cabanon Pliante neptune
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  le marsupilami Ven 15 Avr 2011 - 1:07

Il me semblait que la mercury était avec d'office comme la cuisine de luxe mais je me trompe peut être.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  Lareinette Ven 15 Avr 2011 - 1:36

d'après les réponses que j'avais eue auprès de forumeurs l'année dernière les pliantes cabanon sont équipés de freins d'origine en belgique mais en option en France ....
Mais je peux poser la question demain (faut que je pense à tout et c'est pas gagné ....)
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  le marsupilami Ven 15 Avr 2011 - 1:44

lareinette, un papier et un crayon et on note tout avant de partir et surtout on note l'adresse du camping !
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  poutou76 Ven 15 Avr 2011 - 2:14

Mercury freins en options je confirme

Prix de l'option : 422 €

Attention le PAV de la Mercury sans cuisine c'est 309 kg donc pas forcement besoins de freins, par contre si on charge jusqu'a 500kg et que l'on a une petite voiture coté sécurité à mon avis il faut pas s'en passer...


poutou76
poutou76

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Cabanon pliante Mercury 2011 Raclet rotonde 5 pl
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante toile Cabanon Empty Re: caravane pliante toile Cabanon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum