Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

camping municipal d'Azur (40)

2 participants

Aller en bas

camping municipal d'Azur (40) Empty camping municipal d'Azur (40)

Message  fanfan64 Jeu 22 Jan 2009 - 4:43

Voici le camping où j'ai mes deux mobils-homes .... je connais ce campin depuis des lustres car dans le temps, j'y venais en caravane et nous faisions "la fermeture" tellement on était bien. Voici le lien

http://www.campingazurivage.com

Camping *** sous les pins, à proximité de la commune d'Azur, sur le lac de Soustons ; dans les environs, on trouve Vieux Boucau, Hossegor, Capbreton, Messanges, Moliets ...... en descandant Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz, Hendaye ..... et l'Espagne ; en remontant, Mimizan, le Bassin d'Arcachon, Lacanau, Soulac, le Verdon...... que du beau !!!!! Je recommande ce camping mais il faut réserver en août car il est complet ..... comme dans beaucoup d'endroits je suppose.
fanfan64
fanfan64

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 83
Localisation : BERNADETS (64)
Materiel de camping : Caravane Burstner 560 Amara Luxus
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping municipal d'Azur (40) Empty Re: camping municipal d'Azur (40)

Message  Pachounette Jeu 22 Jan 2009 - 21:43

Bonjour Fanfan, je ne connais pas ce camping mais je connais bien le coin, j'ai passé des années merveilleuses au camping du lac à Hossegor dans ma jeunesse, en caravane puis en mobilhome. Si un jour je passe par là, je te fais signe.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum