Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Que pensez vous de la marque Khyam ?

+6
Virginie41
ManuF
ninamanova
MamaBri
le marsupilami
lelene27
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  lelene27 Dim 9 Mai 2010 - 3:14

Dans ma quete a la tente de nos reves, mon mari a flashé sur celle-ci
bardnai villanova 450
Est-ce que quelqu'un la connait ? Connait la marque ? Elle me parait pas mal et mon mari serait pret a faire un effort financier pour l'acheter.
On l'a vu dans le catalogue de De Waele , je pense qu'on va aller faire un tour la-bas bientot

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  le marsupilami Dim 9 Mai 2010 - 3:34

Oui je connais la marque. C'est Bardani du groupe Maryvo qui appartient à De Wit. Qualité un peux inferieur a Cabanon mais je en serais pas surpris que le tapis de sol et les arceaux soient francais ou d'inspiration francaise Wink
J'ai un meuble de camping Bardani et la qualité n'est pas mauvaise mais comparé aux meubles outwell il y a un petit moins que je ne saurais expliquer.

... bon c'est la Biscaya holandaise on va dire Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  lelene27 Dim 9 Mai 2010 - 3:37

En fait, c'est vrai que j'ai trouvé qu'elle est au dessus de ce que j'ai vu actuellement (sauf pour la cabanon) mais elle est en dessous du prix de la biscaya, je pense que c'est un bon compromis rapport qualité/prix non ?

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  le marsupilami Dim 9 Mai 2010 - 3:55

Vue comme ca elle semble pas mal c'est sur mais a mon avis a voir de plus prêt chose que je n'ai pas pu faire quand je suis passé chez De Waele car ils n'en avaient pas en exposition. Faudra bien regarder les coutures qui sont importantes pour l'étanchéité. Elles doivent etre double et ne pas laisser passer la lumière quand on tend la couture.
Une autre marque qui semble intéressante c'est canvascamp mais là aussi pas vue et je ne suis pas du style a me fier a ce qui est dit sur un catalogue ou un site car jamais vue un fabriquant critiquer ce qu'il vend.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  lelene27 Dim 9 Mai 2010 - 4:23

Les canvascamps ont l'air interessante sur le papier mais je n'arrive pas a trouver où en voir !

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  le marsupilami Dim 9 Mai 2010 - 4:27

lelene27 a écrit:Les canvascamps ont l'air interessante sur le papier mais je n'arrive pas a trouver où en voir !

Même problème. Je me demande si ils vendent autrement que via leur site ou ebay.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  lelene27 Dim 9 Mai 2010 - 4:42

A 1iere vue, on peu allez voir les tentes canvascamp sur rdv en belgique canvascamp

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  le marsupilami Dim 9 Mai 2010 - 4:47

lelene27 a écrit:A 1iere vue, on peu allez voir les tentes canvascamp sur rdv en belgique canvascamp

Etonnant car ils ne sont pas loin de De Waele et De waele n'en propose pas de cette marque.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty tente montreal khyam

Message  Kreizlan Jeu 9 Juin 2011 - 2:59

Bonjour,
Je vois que certains ont des soucis pour choisir leur maison de vacances. L'été dernier j'ai investi dans une tente de chez Khyam le modèle Montréal pour 6 personnes. La tente possède 3 chambres, j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans, donc chacun sa chambre, de la place pour mettre un matelas 1 place et les sacs de voyages dans la chambre. Pour ce qui est de la pièce de vie, elle est très grande, j'avais un frigo, une table avec le réchaud et un petit meuble pour ranger la vaisselle, une table avec 4 tabourets et un coin salon avec 2 fauteuils pliable de chez Décath' et une petite table basse, presque aussi bien qu'à la maison!!
Pour ce qui est de l'étanchéité de la tente, c'est nickel, nous étions en Aquitaine où nous avons eu des orages, pas une goutte d'eau dans la tente, en plus le tapis de sol est solidaire de la tente donc pas de risque d'entrée d'eau contrairement à la tente tunnel de chez Décath.
La tente je l'avais acheté sur le site de Khyam, livrée à domicile.
Voilà, si j'ai pu aidé certains à faire un choix...

Kreizlan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  Bzzzz Mer 1 Mai 2013 - 1:14

ninamanova a écrit:Je vais aller faire un tour chez De Waele moi !
Quelqu'un connait un site français qui propose des tentes VANGO ?

J'ai des amis qui ont acheté une tente Vango sur ce site : http://www.be-wak.fr/la-marque-vango.html

Bzzzz

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  Fan&Ju Mar 10 Sep 2013 - 22:11

Bonjour,
Nous avons acheté la tente automatique KHYAM Harewood en avril 2011.
Nous étions ravis de la rapidité de montage.
Mais, après 7 montages, certaines coutures ont lâché...
J'ai appelé le Service Client pour savoir s'ils pouvaient faire quelques chose, mais la garantie n'est que d'un an !
J'ai envoyé un mail pour leur monter les photos, et je n'ai aucun retour...

Bref, je ne pense donc que du mal de la marque KHYAM et de leurs tentes !

Fanny
Fan&Ju
Fan&Ju

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  helycks25 Mer 11 Sep 2013 - 9:30

Boboding met en vente sa tenesse 5, deux pièces dont une chambre dans lequel il y a deux chambres, quand elles sont fermées ça en
fait bien trois. http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/532273448.htm?ca=12_s
J' ai la même : sympa.

helycks25

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 61
Localisation : besançon
Materiel de camping : outwell clear lake
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty braderie cabanon cancun neuve 780 euros

Message  Tourous Jeu 12 Sep 2013 - 9:57

bonsoir
sur le site cabanon il reste des cancun neuve à 780 euros dans braderie.
Va voir qui sait. Je viens d aller voir et il y a toujours l annonce et il y a aussi la biscaya 320 je crois pas sure à 1300 et......... Par contre encombrement garantie pour la biscaya 3 sacs, la cancun je sais plus. Voilà bonne soirée

Tourous

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : 29200 Brest
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque Khyam ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum