Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Avis sur tente Turbo 210

3 participants

Aller en bas

Avis sur tente Turbo 210 Empty Avis sur tente Turbo 210

Message  clairiane Jeu 10 Jan 2013 - 1:35

Bonjour ! toujours à la recherche de la tente idéale pour 2 personnes qui se monte vite et de bonne qualité, j'ai vu la tente Turbo 210, vendue chez De Waele, je ne vais pas y aller j'habite bien trop loin, elle est chère il ne faut donc pas se tromper, j'avais vu la cabanon "rando" mais on ne peut pas se mettre debout dedans. Merci pour vos réponses
clairiane
clairiane

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : gard
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur tente Turbo 210 Empty Re: Avis sur tente Turbo 210

Message  Pachounette Jeu 10 Jan 2013 - 1:42

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur tente Turbo 210 Empty Turbo 210

Message  kavalol Mar 28 Mai 2013 - 18:42

Bonjour, nous en avons une mais de marque Blackwolf (achetée en australie). Système de montage en parapluie très rapide. Toile, tapis de sol épais. Nous l'avons testé par vent très fort et elle a très bien tenu. Tente répandue en australie et Nouvelle-Zélande (ils font bcp de camping !!! cheers ).
C'est du matériel résistant fait pour l'outback (par exemple, les moustiquaires ne sont pas en "toile", mais en tissus bcp plus épais qui fait un peu plastifié => quasi indéchirable).
On apprécie surtout de pouvoir se tenir debout et d'avoir le couchage suivant : 2 lits de camp sur lesquels on met un matelas gonflable
=> c'est bien plus confortable que le matelas à même le sol
Nous allons faire notre 3ème saison en corse avec, les enfants sont dans une 3 seconds air quecha (qualité nettement inférieure...) => parfois plus pratique sur le sol corse d'installer 2 petites tentes plutôt qu'une grande (en fonction des emplacements...)
Dommage que ces tentes ne soient pas distribuées en France car les australiens ont vraiment du très bon matériel de camping I love you

Vivement les vacances !!! sunny

kavalol

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : IDF
Materiel de camping : blackwolf turbo 210
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur tente Turbo 210 Empty Re: Avis sur tente Turbo 210

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum