Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

matelas confort bed Coleman

3 participants

Aller en bas

matelas confort bed Coleman Empty matelas confort bed Coleman

Message  clairiane Mar 8 Jan 2013 - 1:48

Bonjour ! bonne année à tous ! nous avons eu pour Noël un matelas pneumatique double de Coleman avons fait l'essai pour voir comment on est dessus et il fait beaucoup de bruit dès qu'on bouge y a t il un "truc" pour éviter ça ? Nous pensions le gonfler avec le compresseur de la voiture lorsque nous serons en camping mais sur la notice il est bien indiqué "interdit" quel type de gonfleur faut-il prendre, j'ai vu la pompe à main double action de camping gaz ? ou la pompe Quickpump rechargeable de Coleman ? Merci pour vos réponses !

clairiane
clairiane

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : gard
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

matelas confort bed Coleman Empty Re: matelas confort bed Coleman

Message  gloups Mar 8 Jan 2013 - 1:53

clairiane a écrit:Bonjour ! bonne année à tous ! nous avons eu pour Noël un matelas pneumatique double de Coleman avons fait l'essai pour voir comment on est dessus et il fait beaucoup de bruit dès qu'on bouge y a t il un "truc" pour éviter ça ? Nous pensions le gonfler avec le compresseur de la voiture lorsque nous serons en camping mais sur la notice il est bien indiqué "interdit" quel type de gonfleur faut-il prendre, j'ai vu la pompe à main double action de camping gaz ? ou la pompe Quickpump rechargeable de Coleman ? Merci pour vos réponses !

Le metelas ne fait pas de bruit c'est le revetement du matelas sur le parquet ou sur le carellage qui fait du bruit.. A la maisin qu'en un copain de mon fils dort sur un matelas, je mais un vieux duvet dessous et fini le bruit..
Apres ca peut faire du bruit si trop gonfle...
Moi pour le gonfle j'ai la pompe double de camping gaz...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

matelas confort bed Coleman Empty essais sur une couverture

Message  clairiane Mar 8 Jan 2013 - 1:57

Merci pour la réponse rapide, ça me rassure, je vais faire un essai en posant le matelas sur une couverture ou une couette, pour la pompe à main, ça va vite de gonfler et dégonfler ? car au pied c'est un peu long.
clairiane
clairiane

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : gard
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

matelas confort bed Coleman Empty Re: matelas confort bed Coleman

Message  gloups Mar 8 Jan 2013 - 2:21

clairiane a écrit:Merci pour la réponse rapide, ça me rassure, je vais faire un essai en posant le matelas sur une couverture ou une couette, pour la pompe à main, ça va vite de gonfler et dégonfler ? car au pied c'est un peu long.
rien n'est rapide, apres c'est plus ou moins fatiguant.. C'est sur le petit truc electrique c'est pas mal.. Mais c'est long aussi...
Mais la pompe double ca va assez vite, et pour degongle rien de plsu rapide que de rester allonger sur le matelas...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

matelas confort bed Coleman Empty Re: matelas confort bed Coleman

Message  Pachounette Mar 8 Jan 2013 - 21:50

Moi je gonfle avec ça :

matelas confort bed Coleman 66620med-z

Le mien est rechargeable sur le secteur et peut aussi s'utiliser avec un allume cigare de voiture.

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

matelas confort bed Coleman Empty Re: matelas confort bed Coleman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum