Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L'Hirondelle (Drôme)

+9
bambinette
Gael59
phi26
ricou 31
Enaroz
mary291611
le marsupilami
sebo
campingnature
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  le marsupilami Ven 20 Sep 2013 - 20:01

et si c'est même prevu en mai normalement.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  sebo Jeu 21 Nov 2013 - 8:39

campingnature a écrit:Bonjour Marsu et bonjour tout le monde,

tout d'abord, nous sommes désolés de voir que votre séjour au Camping Sites et Paysages l'Hirondelle ne s'est pas bien déroulé. Nous espérons néanmoins que vous avez bien profité de la région qui est magnifique !! Comme toujours, nous vous remercions pour vos remarques et photos aussi bien positives que négatives. Avoir le retour des campeurs sur nos adhérents est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes contents d'être sur le forum Wink Ça nous permet à nous la chaîne mais aussi à nos campings adhérents de voir les points négatifs à améliorer.

Concernant le Camping Sites et Paysages l'Hirondelle qui nous a rejoint l'année dernière, nous sommes complètement d'accord sur le fait que le camping est principalement fait pour les familles avec des enfants en bas âge jusqu'à une dizaine d'années, et non des ados. Le camping est en effet très bien situé dans une belle région et possède de beaux équipements modernes. En ce qui concerne l'état des emplacements, nous avons bien pris en compte vos remarques et vu vos photos de la zone camping. Nous allons prendre contact avec nos cousins de la Drôme pour discuter de ces emplacements et nous reviendrons rapidement vers vous tous avec des réponses !


Pour répondre à mary291611, nous sommes à Sites et Paysages bien évidemment très attentifs à la partie emplacements de nos campings. Si l'Hirondelle a rejoint notre grande famille, c'est que nous avons estimé qu'il correspondait à l'esprit de notre chaîne. Pour ce qui est de ce cas particulier, nous allons voir avec le camping ce qui s'est passé lors de la venue de Marsu.

Aurélie
Bonjour Aurélie.

J'ai reçu aujourd'hui ma confirmation de réservation pour l'été prochain. 
Ce camping me tente beaucoup mais j'ai spécifié un emplacement que Marsu m'a conseille mais apparemment on a pas toujours ce qu'on réserve ...
Alors si je ne suis pas certain d'avoir l'emplacement demandé avec ma biscaya  500 j'irais ailleurs c'est pourquoi j'aurais aimé avoir un retour ?

Merci .
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  campingnature Jeu 21 Nov 2013 - 22:53

Bonjour sebo et tout le monde,

je vous prie de m'excuser de répondre si tard. Le camping est bien situé dans un bois le long de la rivière comme Marsu vous l'a indiqué et pratiquement tous leurs emplacements sont sous les arbres. De ce fait, aucun emplacement ne ressemble à un autre et certains ont des racines dessus. Bien entendu, le Camping Sites et Paysages L'Hirondelle est conscient qu'ils ont encore du travail à faire au niveau des souches qui restent sur certains emplacements. Au niveau des emplacements, vous en avez en lisière côté champs et quelques uns avec vue le Bez et le Massif du Vercors. Ils font pratiquement tous en moyenne 100m² et les conforts, plus de 120m². Il y a aussi des emplacements avec sanitaires privatifs qui font entre 200m² et 400m².

Pour le séjour de Marsu, malheureusement un autre emplacement vous a été attribué et toutes les équipes de l'Hirondelle et de Sites et Paysages s'en excusent. Je vous confirme bien que quand un camping vous dit OK pour un emplacement, il respecte sa parole... Il y avait eu ici un problème au niveau de la réservation et nous excusons encore. Néanmoins, l'emplacement que le camping vous a finalement attribué, a une partie sur l'herbe. Il se trouve sous un magnifique hêtre bi-centenaire et beaucoup de campeurs le réclament. On ne peut jamais satisfaire tout le monde Wink Mais je vous le répète, le camping est conscient du travail au niveau des souches et s'en occupe. Pourquoi pas revenir en 2014 au Camping Sites et Paysages L'Hirondelle pour voir les changements ? et nous donner à nouveau votre avis sur ces améliorations Wink  

En ce qui concerne votre réservation sebo, j'ai eu Dominique ce matin même qui m'a confirmé que l'emplacement demandé vous sera attribué à l'arrivée ! J'espère que vous confirmerez vos vacances chez nous, que la météo sera avec vous pour votre séjour et que vous viendrez ici nous donner votre avis sur l'Hirondelle.

Bonne journée et à bientôt chez Sites et Paysages,
Aurélie
campingnature
campingnature

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Localisation : Ruoms
Date d'inscription : 26/05/2011

http://www.sites-et-paysages.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  sebo Ven 22 Nov 2013 - 18:18

Bonjour et merci pour la réponse. 
On va décider ça ce week-end avec madame .
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  sebo Lun 25 Nov 2013 - 5:11

Contrat rempli pour les dates du 8 au 31 août ! En espérant qu'ils respectent l'emplacement!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  campingnature Mer 4 Déc 2013 - 20:27

Bonjour sebo,

oui j'ai eu Dominique et elle m'a confirmé votre réservation et l'emplacement ! On se donne rendez-vous ici fin août 2014 pour avoir votre avis Wink

Bonne journée
aurélie
campingnature
campingnature

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Localisation : Ruoms
Date d'inscription : 26/05/2011

http://www.sites-et-paysages.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  sebo Mer 4 Déc 2013 - 22:50

campingnature a écrit:Bonjour sebo,

oui j'ai eu Dominique et elle m'a confirmé votre réservation et l'emplacement ! On se donne rendez-vous ici fin août 2014 pour avoir votre avis Wink

Bonne journée
aurélie
Tout à fait, pas de soucis, je donnerais mon avis Wink
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  sebo Dim 2 Fév 2014 - 1:38

Une petite vue du camping !

http://fr.camping-streetview.com/v2407

A cette date y'avait d'ailleurs Marsu si je me trompe pas  Wink  mais il va pas voir les tentes  Crying or Very sad  !

Je me demande si c'est pas ta tente qu'on voit au loin a un moment dans le contrebas !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  le marsupilami Dim 2 Fév 2014 - 2:13

Et non le 21 aout on était aux domes de miage. En revanche bof bof street wiew. si avec ca vous arrivez a vous représenter le camping et bien chapeau. ca tourne en rond plus qu'autre chose.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  sebo Dim 2 Fév 2014 - 2:20

Oui il va et vient sans arrêt ...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  le marsupilami Dim 2 Fév 2014 - 2:41

oui et en plus c'est complètement désordonné ce qui fait que quand tu connais le camping  tu vois qu'il tourne en rond et fait parfois un grand bon pour revenir au point de départ. De plus toute la partie camping sous toile est zappée ce qui est 80 % du camping tout de même.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  mary291611 Dim 2 Fév 2014 - 11:37

Pas terribles les sanitaires dans ce streetview! Des toilettes à la turc, c'est un peu dépassé. On ne voit pas bien les emplacements, c'est dommage! Allez sebo , tu nous raconteras tout dans les moindres détails!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  le marsupilami Dim 2 Fév 2014 - 18:55

je te rassure les toilettes son pas mal. Il n'y a qu'un chiotte a la turc voir deux sur la totalité des wc. La qualité chiotte est néanmoins niveau 3 étoiles et non 4. Le streetwiew ne met pas en valeur le camping mais surtout l'espace aquatique.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  sebo Mer 3 Sep 2014 - 3:28

Un petit retour sur ce camping bien que Marsu est tour dit...

Les emplacements sont super grands mais pas plats du tout... Bien que t'es la place de mettre 2 tentes à l'aise en superficie, en terrain plat sur peu d'emplacements ma tente tient... Super dommage...

Le camping est orienté pour les enfants jusqu'à l'arrivée de l'adolescence... Piscine, jeux, animation, même l'acrobranche devant le camping... Bien pour eux bien que 2 animatrices sur 3 parlent mal le français... Bah oui camping rempli à 90 % de hollandais...
Les installations sont vraiment superbes..

Le restaurant est pas mal mais ils ont tendance à servir un peu froid surtout les ravioles un peu dommage...

Les blocs sanitaires alternent entre le vieux avec toilettes turcs et du neuf refait ou y'a rien à dire... Coin enfant avec baignoire, machine à laver, tous les robinets et douches équipés de mitigeurs pour régler la température...

Ce qui m'a déplu c'est la réaction du personnel quand il y a un soucis... Il a fallu signaler 3 fois en 2 semaines pour qu'ils viennent changer 3 néons grillés sur les 4 présent dans notre bloc sanitaire... Puis pendant ce changement ils ont toucher au réglage du détecteur de luminosité qui allume toute la zone sanitaire et allée ce qui fait que pendant les 5 derniers jours les lumières s'allumaient et s'éteignait toutes les 20 secondes dans toute la zone malgré un signalement dès le lendemain à l'équipe technique complète réunie...


En bref un camping pas mal avec de belles structures mais qui pourrait avec pas grand chose être un camping top du top...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  sebo Mer 3 Sep 2014 - 3:36

Vu le nombre de hollandais c'est un vrai showromm pour les tentes...

Vu 4 Cabanons, 3 Karsten, 3 Falco, au moins 2 EVO, des Bardani et Nomad à la pelle quelques Outwell, une familia 4... Et le peu de français bah tous en d4 à part nous...

Je mettrais des photos après...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  xUlA Mer 3 Sep 2014 - 7:22

merci pour ce retour sebo..j'y passerai bien 1 de ces 4 faire une petite halte ou pour un week end ..
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  mary291611 Jeu 4 Sep 2014 - 1:28

sebo a écrit:Vu le  nombre de hollandais c'est un vrai showromm pour les tentes...

Vu 4 Cabanons,  3 Karsten, 3 Falco,  au moins 2 EVO,  des Bardani et Nomad à la pelle quelques Outwell,  une familia 4... Et le peu de français bah tous en d4 à part nous...

Je mettrais des photos après...

Super le showroom!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  John J. Rendbeau Sam 13 Déc 2014 - 9:23

Perso j'ai adoré ce camping. Magnifique. Superbes paysages, la forêt, la rivière, accro-branches à l'entrée, belle ambiance au bar, belle piscine...
On avait pris un emplacement donnant sur le champ et la montagne et là le matin quand tu te réveilles c'est juste magique.

Bon c'était hors-saison king donc vraiment tranquille. Apparemment en été c'est tout le contraire. 
La contrepartie : piscine très froide.

J'avais apprécié les emplacements en forêts, personne, isolé, mais n'ayant pas de grande tente à l'époque je n'avais pas trop fait attention aux racines.
Je vais certainement y retourner (en hors-saison of course) et j'y jetterai un oeil plus attentif.

John J. Rendbeau

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Lyon
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  krwiss Lun 10 Aoû 2015 - 20:29

Bonjour à tous,

ce camping nous plairait bien pour un futur séjour, quelqu'un sait-il si le problème des emplacements a été corrigé? ou c'est toujours la roulette russe?

Merci

krwiss

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Karsten 380
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  EstebanG Dim 21 Mai 2017 - 22:20

Bonjour,

Camping réservé pour quelques jours la semaine prochaine!
Je ferais un retour d'expérience à notre retour!

Le soleil étant de la partie, j'espère que tout ira pour le mieux!

A bientôt.
EstebanG
EstebanG

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Rhone
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Hirondelle (Drôme) - Page 2 Empty Re: L'Hirondelle (Drôme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum