Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ?

4 participants

Aller en bas

Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ? Empty Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ?

Message  mogette Mar 6 Avr 2010 - 2:01

Nous avons sélectionné ce camping pour nos prochaines vacances en juillet, l'élément indispensable pour Mogette étant d'avoir un ruisseau à proximité pour pouvoir pêcher la truite !
http://www.campingdesgaves.com/

Est-ce que vous connaissez ce camping ? Vos avis sont les bienvenus ! (autant sur la région que sur le camping)
mogette
mogette

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Vendée
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ? Empty Re: Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ?

Message  le marsupilami Mar 6 Avr 2010 - 2:26

Vue qu'il rentre dans la catégorie camping qualité tu ne devrais pas etre déçu.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ? Empty Re: Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ?

Message  Nad Mar 6 Avr 2010 - 7:11

Ahhh Laruns, on y était l'été dernier! dans un mobilhome au camping le valentin. Ce camping était tranquille car peu de monde vue l'époque ou nous somme partie.. Mais aucune animation (nous sa nous arrange) Après le tiens je pense qu'il a l'air sympa vue le site... Après il me dit quelque chose on a du passé auprès!

Sinon Laruns, il ya de quoi faire ces courses a Laruns même, la ville sont inconvénients ces qu'il n'y a aucune route qui détourne du centre, donc le marché ce fait parmis la circulation. Mais sinon plein de belle chose à faire au alentour! Si tu veux des idées je suis là. après on a beaucoup randonnée.

Voilà après nous on était très bien dans ce secteur. Une autre année on était du côté de la mongie.

Nad

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 35
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ? Empty Re: Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ?

Message  Pachounette Mar 6 Avr 2010 - 20:47

Je connais pas ce camping mais il me semble en avoir déjà entendu parlé. Je vais dans ce coin aussi mais en juin, je vais à Esquieze-Sere à l'airotel.

Moi par contre c'est une piscine qu'il me faut pour mes vacances.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ? Empty Re: Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ?

Message  mogette Mer 7 Avr 2010 - 4:23

Moi j'étais à Esterre il y a 2 ans ! (c'est accolé à Luz St Sauveur sur la route de Barège). J'adore ce coin !
Pour la piscine, les enfants sont encore petits et ne savent pas nager...donc ce n'est pas primordial pour l'instant...mais je veux quand même un ruisseau pour y tremper mes fesses en cas de grosse chaleur geek
mogette
mogette

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Vendée
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ? Empty Re: Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum