Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

retour sur tente jamet Géodia2

3 participants

Aller en bas

jamet - retour sur tente jamet Géodia2 Empty retour sur tente jamet Géodia2

Message  Loupgris13 Ven 31 Aoû 2012 - 0:48

Embarassed tout neuf sur le site;je vous salue.j'ai les questions et quelque part,d'autres ont les réponses,c'est parti.
1° qui connait,à utilisé,ou utilise la "Géodia 2",qualité,défaut,tenue au vent,étanchéité(toile et coutures,tapis de sol)
pour info,je compte l'utiliser en solo,en semi-itinérance,cyclo-camping et remorque.
2° qui connais les "acceuil-vélo",ou des campings qui reçoivent des cyclistes avec leurs matériel;il y aurais des campings
qui pratiquent des tarifs specials-cyclocampeurs.vrai ou faux???. j'ai fini,merci de votre acceuil et de votre attention.
ce Jeudi 30/08/2012 Loupgris13

Loupgris13

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 80
Localisation : marseille 13006
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

jamet - retour sur tente jamet Géodia2 Empty Re: retour sur tente jamet Géodia2

Message  mary291611 Ven 31 Aoû 2012 - 1:07

Oui il y a des campings qui font des prix pour les randonneurs ou les cyclotouristes.
Faut regarder sur les sites internet ou les campings municipaux qui ont des prix tout petits.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

jamet - retour sur tente jamet Géodia2 Empty camping pour radoneurs et cyclotouriste tente géodia

Message  Loupgris13 Ven 31 Aoû 2012 - 6:22

merci pour l'info sur les campings,je me posais la question;ils sont prévus pour du "gros matériel"avec voiture,mais puisqu'il
y en a aussi pour les randonneurs,et les cyclos,je vais tracer mes itinéraires et voir ensuite les campings municipaux et les
autres qui seraient aux alentour.encore merci.Loupgris13

Loupgris13

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 80
Localisation : marseille 13006
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

jamet - retour sur tente jamet Géodia2 Empty Re: retour sur tente jamet Géodia2

Message  seramik Ven 31 Aoû 2012 - 11:57

la geodia, c'est une étuve, un double sac plastique dans une enveloppe en nylon fermée.
sinon les volumes sont sympas, belle tenue au vent ( en camping)
dommage pour l'aération

seramik

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : idf
Materiel de camping : Cela dépend des années...
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jamet - retour sur tente jamet Géodia2 Empty retour sur tente jamet Géodia2

Message  Loupgris13 Sam 1 Sep 2012 - 1:04

Laughing merci pour ce retour Séramik,je vais revoir le sujet,et !!!! gag! pourquoi pas en faire un "haman de camping???
c'est domage car vu le poids et l'emprise au sol elle est intéressante,si l'on peut améliorer la ventilation sans porter de
préjudice à l'ensemble,à étudier.merci de ton temps et de ton expérience. ce 31/08/2012 Loupgris13

Loupgris13

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 80
Localisation : marseille 13006
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

jamet - retour sur tente jamet Géodia2 Empty Re: retour sur tente jamet Géodia2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum