Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

1ere impression de vacances avec la MERCURY

Aller en bas

1ere impression de vacances avec la MERCURY Empty 1ere impression de vacances avec la MERCURY

Message  fredzrarch Dim 12 Aoû 2012 - 20:51

Salut à tous,
voilà les vacances sont déjà terminées pour moi....et donc la mercury est rangée.
10 jours super et je vous donne mes premières impressions de la pratique avec la mercury. Bien entendu, c'est juste mon avis perso.
LES + : le montage facile, le chargement (avec coffre sur flèche) nickel (la voiture était presque vide), le tapis de sol de l'auvent, les arceaux zippés dans la toile, le coin cuisine, le pare soleil (option indispensable) l'étanchéité et la tenue au vent nickel (oui deux gros orages la nuit dans le Gard) la tenue de route sur la route à 130 voir 140 km/h nickel aussi.

LES - Les "portes des chambres avec enroulage vers les haut, pas patrique du tout, c'est mieux sur les côtés surtout pour mettre les enfants au lit. Les mousses des banquettes qui n'ont pas la même densité que les matelas et cela se ressent assez fort en dormant. Encore pour les chambres le fait de devoir libérer les coffres pendant la journées à cause des mousses de banquettes..pas génial. mon ancien model permettait de garder un grand lit et d'avoir acces au coffre. Les 3 becs de la cuisine (en triangle) trop proches les uns des autres donc on ne sait se servir que de 2 (je vais sans doute modifier cela vu que je n'ai pas besoin de l'évier) Les tiroirs de cuisine et du fond de la caisse...sont un peu en "Toc", je ne pense pas qu'ils tiendront toute le vie de la mercury. Le manque de possiblité d'accrocher des trucs au arceaux....il faudrait des crochets ou des ouvertures dans les zip. La partie opposée à la cuisine qui fait un peu panse de vache entre les deux arceaux. C'est moins beau avec une barre, mais a mon avis plus efficace et surtout pour refermer le plastic de fenêtre depuis l'extérieur. L'idéal est une mercury avec un auvent avec deux coins cuisines (le systeme en tous les cas) Et enfin l'élastique pour tenir la façade roulée en journée est beaucoup mais beaucoup trop petit compte tenu du boudin que représente cette facade une fois roulée.

Voilà c'est des petites choses, mais si ca fait progresser Cabanon dans ses pliantes, pourquoi pas.
Mais vacances était super et nous ne regrettons vraiment, mais vraiment pas notre achat.
a++
fredzrarch
fredzrarch

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Wandre
Materiel de camping : Cabanon Mercury flanbant neuve !!! en attente
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum