Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

agencement intérieur d'une bora bora

4 participants

Aller en bas

bora - agencement intérieur d'une bora bora Empty agencement intérieur d'une bora bora

Message  doudou72 Dim 22 Juil 2012 - 22:19

nous venons d'installer notre toile bora bora dans notre jardin, installation facile, seul bemol, nous n'avons pas de passage pour l'installation electrique. nous allons devoir faire passer une rallonge dans le milieu de la toile pour brancher notre frigo et nous avons aussi constater qu'il n'y avait pas de support au centre de la toile pour mettre une lumière. si vous avez des idées pour l'agencement de la bora bora, merci de nous en faire part. bon dimanche et bonnes vacances pour les chanceux

doudou72

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Cabanon Bora Bora
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bora - agencement intérieur d'une bora bora Empty Re: agencement intérieur d'une bora bora

Message  le marsupilami Dim 22 Juil 2012 - 22:59

Si pas de possibilité de suspendre l’éclairage faut opter pour une lampe sur pied. Pas bien fufute cabanon de ne pas avoir pensé a ca. Plus ca va plus je me demande si chez cabanon on sait ce qu'est le camping moderne.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

bora - agencement intérieur d'une bora bora Empty Re: agencement intérieur d'une bora bora

Message  Jurassic Lun 23 Juil 2012 - 5:51

c'est dommage qu'il n'y ai rien pour fixer une lampe
cabanon devrai améliorer cela, et mettre des poches dans les chambres par la même occasion Smile

Pour le cable je ne vois pas de solution
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bora - agencement intérieur d'une bora bora Empty Re: agencement intérieur d'une bora bora

Message  Gral Lun 23 Juil 2012 - 10:39

Moi j'accroche ma lampe (lampe de chantier avec rallonge) sur un crochet situé sur la porte.

Gral

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 63
Localisation : Lillers (62)
Materiel de camping : Cabanon Vis a Vis Luxe
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bora - agencement intérieur d'une bora bora Empty Re: agencement intérieur d'une bora bora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum