Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Avis ou astuces tapis de sol

2 participants

Aller en bas

Avis ou astuces tapis de sol Empty Avis ou astuces tapis de sol

Message  gregtoulouse Mar 17 Juil 2012 - 20:44

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , je viens d'acheter une caravane pliante en toile RACLET modele IRIS en parfaite état utilisé 2 fois

Le souci que je me pose, je prépare mon premier départ en pliante au mois d'aout , je me suis bien équipé table , frigo ect..... la seule chose qui me perturbe s 'est le tapis de sol ( j' en ai pas)

Alors il me faut un 4*8 M car = 4m de large pour le auvent et 8 m de long auvent plus avancée jusqu a une tonelle que je monte devant

Vu cette dimension les tapis de sol type BOLON ou autres coute une fortune ( on verra pour les années avenir).

J ai pas non plus envie de marcher sur une bache plastique.

Voici mon idee vous allez me dire ( les experts du camping ) Mettre une bache type plastique bas de gamme pour protéger le sol et ensuite en regardant la matiere des tapis de sol j ' ai trouvé quelque chose qui y ressemble et beaucoup moins cher s'est de la toile de paillage voila se que je pense mettre

Merci de vos conseil et savoir faire

gregtoulouse

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : toulouse
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis ou astuces tapis de sol Empty Re: Avis ou astuces tapis de sol

Message  le marsupilami Mar 17 Juil 2012 - 20:53

C'est une solution qui peut le faire. A voir a l'usage mais pourquoi pas.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum