Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chambre sous plateau caravane pliante

+8
Lentaron
Fredeau
jo50
mary291611
doniphan
laclasse
Lareinette
lelene27
12 participants

Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Chambre sous plateau caravane pliante

Message  lelene27 Jeu 21 Juin 2012 - 19:12

Voila , samedi j'ai commandé la chambre sous plateau pour caravane pliante chez OBELINK a 29,90€ + FDP :
http://www.obelink.fr/auvents-solettes/accessoires-dauvent/chambre-caravane-pliante.html?category_params=category_id%3D4929%26page%3D2
Petit email lundi de la part d'Obelink pour me donner le n° de suivi du colis .
Hier , j'ai loupé le livreur de 2min pret (je l'ai vu partir Sad ) , j'avais un petit mot dans ma boite aux lettres pour me dire qu'il repasserais demain bounce
Voila le livreur vient d'arriver , signature etc etc .... et j'ai mon colis ...
Grosse frayeur pale il est drolement gros le colis pour une chambre
plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_7715

j'ouvre et la gros ouf de soulagement Laughing
plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_7716

Elle est fourni avec son sac de transport et ces sardines ( ah bah oui j'avais pas pensé a vérifier a la commande mais c'est quand meme pratique !)

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_7717

Ca m'a pas l'air mal
plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_7718

Reste plus qu'a la monter mais là c'est mon mari qui le fera car avec ma patte dans le sac je rampe pas sous la caravane !!! ET vu le temps je pense pas que ce soit cet apres midi scratch







lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Lareinette Jeu 21 Juin 2012 - 22:45

Ce sera vraiment très intéressant de voir si ça marche bien et si c'est pratique parce que y a une sacré différence de prix par rapport à Cabanon .... Et sur un tel produit la technicité n'est pas très utile.

Bref, je suis curieux de voir les photos installés et les commentaires après utilisation.
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  lelene27 Ven 22 Juin 2012 - 4:42

On vient de la monter (assez rapidement vu le temps donc pas vraiment bien tendu ..)
plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_7719

C'est Mr qui s'y est collé car moi je peux pas ...

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_7720

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_7721

L'inconvenient est que les crochets sont fais pour une tubulures rondes et que nous les tubulures des plateaux sont carrés .. Du coup on les a mis sur le plateau et Mr a deja l'idee de ce qu'il va faire pour arranger ca : il va limer un peu le bois pour que le crochet tiennent correctement. Donc un mari bricoleur trouvera une solution en moins de 2 min ...

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_7722

Mon fils l'a adopter . Je ne sais pas si il dormira dedans cet ete Question
plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_7723

Franchement je ne regrette pas l'achat vu la difference de prix entre la cabanon et celle ci cyclops


lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  laclasse Ven 22 Juin 2012 - 5:13

merci pour ce retour
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  doniphan Mar 26 Juin 2012 - 17:53

Bonjour,
Nous hésitons a commander cette chambre, en effet le prix est interessant, est ce que le tissu est de bonne qualité? le tapis de sol est épais?
doniphan
doniphan

Nombre de messages : 63
Materiel de camping : Pliante SAURIUM
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  lelene27 Mar 26 Juin 2012 - 18:02

Bonjour,
le tapis de sol est épais mais le tissu est une peu "léger " bien que je ne sois pas sur qu'il soit beaucoup plus fin que les chambres de la caravane pliante !
Mais on s'est dit que cette chambre est déjà protéger par le plateau d'un cote, la remorque de la caravane de l'autre . Et puis on a des duvets très chaud donc ça ne nous pose pas de problème...

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  mary291611 Mar 26 Juin 2012 - 19:17

Coucou
Pour fixer ta chambre sous plateau, il y a une solution que fait raclet , ben oui pour une fois c'est pas cabanon!
Il y a des sortes de petites poignées que l'on visse sous le plateau quand il est replié pour accrocher la chambre et une fois installée, la chambre ne s'enlève pas ( sauf si tu veux la laver bien sûr!) ce qui permet de replier tout ensemble. Je vais faire une photo ce soir et la mettre sur le post .
Cela ressemble à ça mais c'est en plastique.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/poignee-de-meuble-a-patte-en-zamak-finition-chrome-e20922


Dernière édition par mary291611 le Mer 27 Juin 2012 - 20:13, édité 1 fois
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  lelene27 Mar 26 Juin 2012 - 19:21

Ce n'est pas bete comme solution Mary . Pour le moment elle est dans les coffres mais si elle peux rester en place .. Je vais en parler a mon mari Smile

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  mary291611 Mer 27 Juin 2012 - 7:36

Voici les photos, comme tu peux le voir, la chambre sous plateau reste accrochée quand la caravane est repliée.
plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Fixati13
plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Fixati14
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  lelene27 Mer 27 Juin 2012 - 7:42

Super merci pour ces photos, je pense qu'on va le faire aussi faut qu'on verifie quand meme quand on replie pour etre sur ...

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  doniphan Mer 27 Juin 2012 - 19:03

Commande passé en effet la chambre est pas cher parcontre les frais logistique ca fait mal!!! Shocked

des reception et retour du soleil si il revient un jour je la monte.
doniphan
doniphan

Nombre de messages : 63
Materiel de camping : Pliante SAURIUM
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  doniphan Sam 30 Juin 2012 - 8:31

on a recu la chambre,
emballage correcte le carton est bien plus petit que sur la photo, j'ouvre demain
livraison sérieuse et rapide
doniphan
doniphan

Nombre de messages : 63
Materiel de camping : Pliante SAURIUM
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  jo50 Mar 18 Fév 2014 - 1:40

moi je l ai reçu comme cela.

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_2031
plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_2032
jo50
jo50

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : le cotentin
Materiel de camping : cabanon manga
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  doniphan Mar 18 Fév 2014 - 9:37

Elle est pas mal pour le prix moi je met une bache en dessous de la caravane pour réduire les remonté d'humidité et pas de nettoyage  Smile 

Il faut prévoir des elastiques pour l'accrocher ils sont trop petit pour ma caravane.
doniphan
doniphan

Nombre de messages : 63
Materiel de camping : Pliante SAURIUM
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty chambre sous plateau

Message  Fredeau Mar 25 Mar 2014 - 5:43

Bjr, oui elle à l'air pas mal; je devais en acheter 2 chez Cabanon (près de chez moi) mais vu le prix je pense que je vais me tourner vers ce modèle.
 j' ai acheté une Helios neuve l'an dernier à l'usine avec toutes les options sauf coffre et galerie. Le coffre coûte bonbon ...
Pour le coup des petites poignées: Bravo! c'est une très bonne idée.
Avez-vous des retour d'expérience sur quelques camping avec la pliante? car elle est volumineuse (j'ai la chambre annexe) et je ne suis pas sûr de trouver un emplacement partout.
voilà si on pouvait rester en contact ce serait bien pour s'échanger des idées et expériences.
@+
Fred
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 18:24

Je relance un peu le sujet, je viens d'en commander deux pour l'Olympe hier soir chez Obelink, à 39.95 euros pièce, avec en plus un bolon 250x500 à 85 euros. 15 euros de frais de port pour le tout, je trouve ça correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Lentaron Ven 12 Juin 2015 - 6:43

Déçue, plus possible de commander en ligne les chambres sous plateau, elles sont seulement dispo en magasin !!! on va devoir payer très cher pour en avoir car chez cabanon elles sont au triple du prix !!! Mad

Lentaron

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : 44
Materiel de camping : Caravane pliante saturn
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Fredeau Ven 12 Juin 2015 - 6:51

J'en ai acheté une l'an dernier chez cabanon, j'ai payé un peu plus de 100€
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Lentaron Ven 12 Juin 2015 - 6:59

oui c'est ça , elles sont à 40 e chez obelink... et 114 e je crois chez cabanon Mad 
c'est sur que ce ne doit pas être la même qualité, mais les commentaires avaient l'air satisfaisants.

Lentaron

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : 44
Materiel de camping : Caravane pliante saturn
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Enaroz Ven 12 Juin 2015 - 7:15

Chez Raclet 88€
http://www.tentes-materiel-camping.com/les-options/3223-chambre-sous-plateau-safari.html

En attendant mieux......
Pourquoi ne pas mettre une D4 seconde 1 place d'occase sous les plateaux, au moins elles ne craindront pas la pluie....hihihi !
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/817311657.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/817385362.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/817416051.htm?ca=18_s

Voir les dimensions hauteur 80, longueur 210, largeur 90
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Lentaron Ven 12 Juin 2015 - 7:34

Ah tu crois?? Super idée mais je crains que ça ne loge pas... Je vais prendre les dimensions !!
Et si ça marche c'est une affaire !
Merci

Lentaron

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : 44
Materiel de camping : Caravane pliante saturn
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Enaroz Ven 12 Juin 2015 - 8:23

En ce moment chez Leclerc tu as des tentes 1 place hauteur 90 pour 12€
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Tricot Raye Ven 12 Juin 2015 - 8:38

Lentaron a écrit:Déçue, plus possible de commander en ligne les chambres sous plateau, elles sont seulement dispo en magasin !!! on va devoir payer très cher pour en avoir car chez cabanon elles sont au triple du prix !!! Mad

Contact Obelink directement, ils peuvent peut-être faire quelque chose.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Tricot Raye Ven 12 Juin 2015 - 8:45

Voila j'ai retrouvé l'info. L'année dernière j'ai voulu leur commander un bolon qui n'était plus dispo en ligne mais en magasin uniquement. Après les avoir contacté ils ont fait ce qu'ils appellent une "commande manuelle" et j'ai eu mon bolon Smile
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Lentaron Ven 12 Juin 2015 - 16:56

super merci pour l'info, je vais voir ce que je peux faire

Lentaron

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : 44
Materiel de camping : Caravane pliante saturn
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Lentaron Ven 19 Juin 2015 - 8:40

A priori c'est reparti pour les commandes internet des chambres sous plateau chez obelink. Juste une petite question, elles font 135 de largeur et nous nos pieds de chambres sont sur le trajet ... Comment vous faites? 
Suis je claire????

Lentaron

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : 44
Materiel de camping : Caravane pliante saturn
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Invité Ven 19 Juin 2015 - 9:10

C'est pour tout le monde pareil, les pieds sont sur le côté. Mais ça passe sans problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  34BZH Ven 28 Avr 2017 - 20:33

Rassurés par ce post nous avons économisé qq € en achetant ces chambres pour notre stratos: https://www.obelink.fr/chambre-caravane-pliante.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4929%26page%3D3

Samedi dernier nous avons testé le montage; j'avais lu ici que les attaches étaient différentes et voulait voir comment on bidouillerait cela avant les vacances.
J'avais pensé au système de crochets comme montré ici mais en les montant on s'est dit qu'on pouvait faire plus simple...mon mari a donc dévissé qq vis de la planche sommier et j'ai passé le crochet avec l'élastique, en revissant cela bloque le tout en place et hop c'est monté, installé et ça reste en position. Désolée je n'ai pas fait de photos précises.

Nous avons été étonnés par l'espace dedans, en fait je voyais ça plus petit...du coup tous les enfants veulent y aller, on va organiser un tirage au sort ou un gage du style celui qui veut une place sous plateau fait toutes les vaisselles pendant une semaine!
plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_2015
plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_2014
plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Img_2016
34BZH
34BZH

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 56
Localisation : Ch'ti exilée en BZH
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  didier62 Mer 17 Mar 2021 - 10:58

Bonsoir,

Comme indiqué dans ma présentation, nous envisageons dans l'avenir l'achat d'une Chamonix pour accueillir notre famille de 6 personnes.

J'ai lu ce sujet avec intérêt, car nous mettrions les deux plus jeunes enfants sur un des lits de plateau, nous occuperions l'autre et nous donnerions plus d'intimité aux deux plus âgés avec chacun une chambre sous plateau.

Cependant, j'avoue que je suis un peu inquiet à l'idée de dormir au dessus d'un des enfants. C'est sans doute bête car on est en fait sur le même principe qu'un lit superposé, mais quelqu'un connaît-il le poids maximal supporté par un lit sur plateau ?
didier62
didier62

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : 91 - Sud Essonne (62 expatrié raison pro)
Materiel de camping : Caravelair Blue C 426 - Auvent Trigano Oceanic - Auvent partiel léger Obelink Verona
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  mary291611 Mer 17 Mar 2021 - 21:15

didier62 a écrit:Bonsoir,

Comme indiqué dans ma présentation, nous envisageons dans l'avenir l'achat d'une Chamonix pour accueillir notre famille de 6 personnes.

J'ai lu ce sujet avec intérêt, car nous mettrions les deux plus jeunes enfants sur un des lits de plateau, nous occuperions l'autre et nous donnerions plus d'intimité aux deux plus âgés avec chacun une chambre sous plateau.

Cependant, j'avoue que je suis un peu inquiet à l'idée de dormir au dessus d'un des enfants. C'est sans doute bête car on est en fait sur le même principe qu'un lit superposé, mais quelqu'un connaît-il le poids maximal supporté par un lit sur plateau ?


J'avais la même crainte de dormir au-dessus de ma fille! Mais aucun souci, les plateaux sont vraiment résistants. Comme dans un lit! J'avoue que je vérifiais toujours l'aspect du plateau quand on montait, mais je suis parano!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  didier62 Mer 17 Mar 2021 - 22:29

Bonjour,

Un peu parano aussi, je vais procéder aux mêmes vérifications régulières c'est sûr ! Bon, en même temps, je me dis que ce type de caravanes ça doit exister depuis 50 ans environ  et que si il y avait eu des problèmes, ça ferait longtemps qu'on aurait interdit les chambres sous plateau.

J'ai montré une vidéo de la Mercury aux deux plus grands, ça les tente bien ces chambres. Smile

Merci pour ta réponse.
didier62
didier62

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : 91 - Sud Essonne (62 expatrié raison pro)
Materiel de camping : Caravelair Blue C 426 - Auvent Trigano Oceanic - Auvent partiel léger Obelink Verona
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

plateau - Chambre sous plateau caravane pliante Empty Re: Chambre sous plateau caravane pliante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum