Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

camping du lac a montauroux 83

4 participants

Aller en bas

camping du lac a montauroux 83 Empty camping du lac a montauroux 83

Message  sab206 Sam 10 Jan 2009 - 11:21

re moi loll

bon je vous fait part du dernier camping que jai visité

donc le camping du lac a Montauroux dans le var 83

tres bon camping un peu cher je trouve mais les emplacement sont tres grand

accueil sympa

piscine bien

les sanitaires propres
le gardien Roger tres sympa

je vous le recommande si vous aimé les camping simple

http://www.campingdulac.fr/fr/index.php

sab206

Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

camping du lac a montauroux 83 Empty avis sur le camping du lac à Montauraoux var

Message  raphael Lun 30 Nov 2009 - 22:27

bonjour à tous

je laisse juste un petit commentaire sur le camping du lac à Montauroux, nous y avons passé 15 jours fin aout 2009 avec notre caravane, je recommande ce camping pour son CALME, ses grands emplacements voir très grand!!! très ombragé!! sanitaires propres, peu d'animation mais il y a la piscine!!région magnifique avec ses villages perchés (Montauroux, Callian, etc.....)le seul désagrement c'est la route pour aller à la mer(environ 25 minutes), il faut traversé le massif de l'ésterel et c'est plein de zig zag!!! sinon belle plage de sable à Fréjus (grand parking gratuit boulevard de provence je cois!) et pour le lac il est magnifique mais à 5 minute du camping en voiture, et c'est une immense retenue d'eau EDF donc pas de plage aménagée et c'est très profond (donc pas pour les petits) Sinon les restos sont sympa, je recommande celui de la place du village à coté de la fontaine à Callian (je me souviens plus de son nom)et aussi à Callian avec une terrasse avec une vue MAGNIFIQUE!! c'est le restaurant "Au rendez vous", il y a aussi une ferme auberge "Le jas du Soupié" sympa pas chere et très simple avec les produits du jardin à 2km du camping. (Pour info au cimetière de Callian sont entérrés Christian Dior, Soeur Emmanuelle .......)
PAR CONTRE BEAUCOUP BEAUCOUP DE MONDE DANS LE VAR EN JUILLET AOUT!!!!!!!PLAGE BONDEES A 10H DU MAT PAR EXEMPLE, BOUCHON SUR LES ROUTES ETC.....mai juin septembre ocobre c'est mieux!!
Bonne lecture et à bientot

raphael

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

camping du lac a montauroux 83 Empty Des vacances de rêve ... ou presque !

Message  Nathalie Sam 5 Mar 2011 - 6:17

[b][i] I love you Bonsoir,
Un petit coucou d'Amiens... où le soleil brille (oui même en hiver) !
Nous sommes allés, l'été dernier, passer nos vacances dans ce sympathique camping ! En effet, le camping est TRÈS CALME, très ombragé, nous avons enfin pu, après plusieurs années de camping dans différentes régions, enfin nous reposer ! Nous avons, mon époux et moi-même, un emploi très fatigant, et les congés sont pour nous une source de repos mais aussi de promenades, baignades, etc... Le camping se trouve dans une magnifique région avec le lac de Saint Cassien aux abords ! Je m'y suis baignée, et pourtant je suis frileuse ! 28 ° que du bonheur ! De plus, ayant un chien, nous avons pu l'emmener avec nous ! et même en promenade en pédalos ! Pour en revenir au camping, je n'ai pour ainsi dire, aucune critique, il est vrai que la douche de la piscine est un peu trop froide et le fait de devoir passer de nouveau dessous en sortant ce n'est pas l'idéal mais bon... par contre, coup de chapeau aux propriétaires ainsi qu'au gardien qui n'hésitent à convoquer les clients trop bruyants (de jour comme de nuit) ! J'ai apprécié ÉNORMÉMENT le calme aux environs de 22 h 00 et ce jusque 8 h 00 et j'aurai apprécié 9 h 00 ! QUE DU BONHEUR ! Enfin un camping qui répond à nos attentes !
Merci à nos charmants voisins, Alain et son épouse, qui y résident à l'année !
PS : nous ne sommes pourtant pas si vieux ... nous avons juste la QUARANTAINE ! et nous avons trois enfants, âgés respectivement de 21, 17 et 13 ans qui ne se sont pas tant ennuyés que cela bien au contraire !

Nathalie

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

camping du lac a montauroux 83 Empty Belles vacances au camping du lac à montauroux

Message  CABANON Jeu 2 Aoû 2012 - 18:48

Bonjour,
Je viens de passer 2 semaines au camping du lac à Montauroux (j'avais réservé fin avril). Comme demandé, j'ai pu bénéficier d'un grand emplacement en pleine nature (une grande tente + 2 petites et encore beaucoup beaucoup d'espace), sans aucun vis à vis. Depuis 15 ans que je fais du camping, il s'agit d'un des meilleurs cadres!
Ce camping peut être qualifié de calme, avec juste quelques remarques: un bowling situé à quelques centaines de mètres (kilomètres?) à vol d'oiseau fait parfois partager ses soirées dansantes... Mais cela ne s'est produit que 2 fois sur 2 semaines. On peut également ajouter le bruit, au loin, des deux roues qui font la course tôt le matin sur la route, également située à quelques centaines de mètres à vol d'oiseau (là, tout dépend de la direction du vent...).
La piscine n'est pas trop froide, très propre et très bien entretenue. Elle n'est jamais bondée, et même plutôt peu fréquentée, surtout en matinée. Il est toujours possible de profiter d'une chaise longue à un moment donné.
Les sanitaires sont très corrects; jamais plus de 3 minutes d'attente pour une douche.
Les points d'eau sont nombreux.
La personne qui s'occupe de l'accueil est toujours à l'écoute des campeurs, le gardien peut paraître froid mais est très efficace en cas de problème.
Une boulangerie, un magasin de fruits légumes, une boucherie (assez chère) et une poissonnerie sont situées à quelques mètres de l'entrée du camp.
Je recommande ce camping à tout qui souhaite profiter d'un lieu calme, pratique, bien entretenu et proche du lac de saint-cassien (25 minutes de marche et non 10 minutes..., 3 minutes en voiture) et d'une petite plage très sympathique, propre, et pas trop fréquentée, mais disposant d'une petite infrastructure (snack, pédalos,...). Le lac est très agréable pour se baigner, la température est très bonne.
Je trouve difficilement des points négatifs... Peut-être la distance un peu longue pour arriver à la mer ou à tout autre lieu touristique comme Grasse, Cannes, etc. Par contre, beaucoup de petits villages à visiter, magnifiques! Je recommanderais particulièrement Mons, un peu plus loin mais le plus beau et qui bénéficie d'une situation et de paysages superbes. Enfin, de nombreuses promenades autour du lac (GR) ou dans le massif de l'Estérel (si accessible vu les risques de feu en juille-août). Attention, le Mont Vinaigre n'est plus accessible à pied en 1/2 heure mais bien en... 2h30, contrairement à ce que l'on pourrait vous donner comme information à l'Office du Tourisme.
Une dernière chose: beaucoup de moustiques et de fourmis. Mais pas de guêpe!

CABANON

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : BELGIQUE - LIEGE
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping du lac a montauroux 83 Empty Re: camping du lac a montauroux 83

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum