Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

je recherche.... tout matériel de camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je recherche.... tout matériel de camping

Message  zimzim le Mer 6 Juin 2012 - 10:04

Bonsoir.
Mon future achat avance à grand pas pour une tente Outwell avec littoral loisirs (si tu passes par la, je te contacte dans la semaine). Wink

Mais...... mis à part la table et les matelas, il me reste tout à acheter. C'est à dire lampes à led, rechaud à gaz qui fait grill pour faire plaisir à madame, un gonfleur electrique pour les matelas, ensuite meuble de rangement ou/et meuble de cuisine.

Si vous avez du materiel à vendre d'occasion si possible, le budget tente va exploser par rapport aux prévisions donc si on pouvait limiter les frais Rolling Eyes
Pourquoi pas du materiel neuf mais light sur le prix, je ne veux pas de Outwell No

zimzim

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: je recherche.... tout matériel de camping

Message  littoral loisirs le Mer 6 Juin 2012 - 11:58

ben voilà je passe,moi et mon equipe
littoral loisirs

Masculin
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Message  littoral loisirs le Mer 6 Juin 2012 - 12:03

zimzim,te casses pas l'choux,tu vas là http://www.outwell.com/fr-FR/Products.aspx ou http://www.easy-camp.com/fr-FR/Products.aspx ,tu me donnes le prix proposé par l'usine (par mp) et je te dis ce que je peux faire pour toi What a Face
littoral loisirs

Masculin
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Message  gloups le Mer 6 Juin 2012 - 21:16

laisse tombe le gonfleur electrique, un bon gonfleur a pied c'est plus pratique rapide et plus solide et surtout moins cher...
C'est quoi passer 2 mini a pompe alors qui son ton gonfleur est un peu leger tu va devoir le recharge 5 fois avant de finir tout tes matelas.. pas rentable...
Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Message  zimzim le Mer 6 Juin 2012 - 21:46

gloups a écrit:laisse tombe le gonfleur electrique, un bon gonfleur a pied c'est plus pratique rapide et plus solide et surtout moins cher...
C'est quoi passer 2 mini a pompe alors qui son ton gonfleur est un peu leger tu va devoir le recharge 5 fois avant de finir tout tes matelas.. pas rentable...
Smile

Je suis allé au Mans classic il y a deux ans (je suis passionné d'automobile Very Happy ).
J'avais reservé un emplacement avec un ami. La chaleur était étouffante, ca faisait 10 minutes que je me battais avec mon gonfleur à pied, je dégoulinais....... bref, mon pote arrive et branche son gonfleur electrique sur le secteur et.... en 2 minutes chrono son matelas était gonflé alors que je n'en étais qu'à la moitié. Rolling Eyes

Je comprend pas ton raisonnement, ca ne se recharge pas mais marche en direct sur secteur sans devoir y recharger Suspect
Merci Laurent pour ton lien, je vais regarder.

En attendant que je décide, je suis prenneur pour de l'occasion, le sujet n'est pas clos pour moi jusqu'à l'achat Wink

zimzim

Masculin

Message  valdunord le Mer 6 Juin 2012 - 22:27

Pour m'équiper, j'ai presque tout acheter via le bon coin et surtout ebay en occasion.
valdunord

Féminin
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma

Message  gloups le Mer 6 Juin 2012 - 22:51

zimzim a écrit:
gloups a écrit:laisse tombe le gonfleur electrique, un bon gonfleur a pied c'est plus pratique rapide et plus solide et surtout moins cher...
Smile

Je suis allé au Mans classic il y a deux ans (je suis passionné d'automobile Very Happy ).
J'avais reservé un emplacement avec un ami. La chaleur était étouffante, ca faisait 10 minutes que je me battais avec mon gonfleur à pied, je dégoulinais....... bref, mon pote arrive et branche son gonfleur electrique sur le secteur et.... en 2 minutes chrono son matelas était gonflé alors que je n'en étais qu'à la moitié. Rolling Eyes

Je comprend pas ton raisonnement, ca ne se recharge pas mais marche en direct sur secteur sans devoir y recharger Suspect
Merci Laurent pour ton lien, je vais regarder.

En attendant que je décide, je suis prenneur pour de l'occasion, le sujet n'est pas clos pour moi jusqu'à l'achat Wink
Moi j'ai une pompe a main.. avec pompage aller et retour..
Fait attention a l'electrique, les pas cher c'est sur batterie.. Tous ne sont pas sur secteur...
S'etait juste pour dire que comme equipement de camping un bon gonfleur main est souvnat moins cher et plus pratique qu'un electrique...
Mon cousin a utilise le siens 3 fois... Ca fait cher le confort...

Moi j'ai un truc comme ca car j'ai un kayak pneumatique.. Ben avec ca je le gonfle rigide en 3min. En electrique, il est encore mou en 5min car le gonfleur n'a pas la puissance pour le rendre rigide..
Apres si il y a un des bonne pompe électrique mais c'est plus le même budget...
Voila s'etait juste une remarque en passant.. Tout ce qui est electrique n'est pas toujours la big revolution...

Smile

gloups

Masculin

Message  laclasse le Mer 6 Juin 2012 - 23:45

gonfleur électrique a lidl y a pas longtemps il en reste peut être
laclasse

Masculin
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......

Message  valdunord le Mer 6 Juin 2012 - 23:52

Un gonfleur lidl électrique dure longtemps, je l'ai depuis au moins 8 ans, je voudrai plus m'embêter avec gonfleur manuel, très rapide, inconvéniant le bruit, difficile de s'en servir tard le soir sans réveiller le quartier...
valdunord

Féminin

Message  Pachounette le Jeu 7 Juin 2012 - 0:58

Le mieux étant le matelas avec gonfleur électrique intégré Laughing

http://www.boutique-tv.com/boutique-tv_s/aerobed_sleepeasy_double.html

Bon les Aerobeds sont pas donnés mais c'est le top.
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  laclasse le Jeu 7 Juin 2012 - 1:20

valdunord a écrit:Un gonfleur lidl électrique dure longtemps, je l'ai depuis au moins 8 ans, je voudrai plus m'embêter avec gonfleur manuel, très rapide, inconvéniant le bruit, difficile de s'en servir tard le soir sans réveiller le quartier...
tout comme moi j'en ai même racheter un cette année juste au cas ou
laclasse

Masculin
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......

Message  zimzim le Jeu 7 Juin 2012 - 10:52

gloups a écrit:
Voila s'etait juste une remarque en passant.

Gloups, je ne suis pas fermé à toute discution Very Happy En me relisant et en voyant ta reponse ca porte à confusion, il n'y avait rien de méchant meme si parfois on a du mal à savoir sur quel ton c'est dit Wink

Par contre ton message sur le kayak me fait penser à quelque chose. J'aurai bien voulu moi aussi un kayak pneumatique (mais pas pour cette année) mais comment faire pour le brancher en pleine nature. Laughing Une bonne pompe à main en double flux....... pourquoi pas surtout si tu dis que c'est limite à moins d'y mettre le prix.

Je pensai à un truc, fin juin c'est les soldes. Il risque d'y avoir des promos ou pas sur du matos de camping?

zimzim

Masculin

Message  valdunord le Jeu 7 Juin 2012 - 17:52

Pour le bateaux pneumatique, je le gonfle sur le parking en mettant le gonfleur sur la prise allume cigare de la voiture
valdunord

Féminin

Message  gloups le Jeu 7 Juin 2012 - 20:36

valdunord a écrit:Pour le bateaux pneumatique, je le gonfle sur le parking en mettant le gonfleur sur la prise allume cigare de la voiture
Il y a bateau pneumatique et bateau pneumatique....
Si tu veux tu ne gonfle pas un zodiac avec un petit gonfleur electrique..
si tu prefere je ne gonfle pas ca (mon kayak)

comme un canoe de plage style tahiti

en plus j'ai sur un parking deja ca demande de la place et en plus c'est trop abrasif et en plus quand ca commence a etre gonfle ca demande une certainne puissance pour depase le bar...
Sevylor eu propose ca

a 19€
ou ca
a 60€
pour gonfle les bateaux...
Mais quand je suis en mer le long des cote je voie mal comment regonfle le bateau avec un truc electrique... Donc j'ai qu'une pompe
or avec pompe double flux, c'est rapide un matelas classique comme celui la

Smile

gloups

Masculin

Message  zimzim le Jeu 7 Juin 2012 - 21:54

Merci de tes conseils. T'as réussi à me faire changer d'avis je crois Very Happy
Le jour ou je serai pret à l'achat d'un kayak, je te contacterai surement pour des avis. Y'a pas un post sur les activité et achat de kayak sur ce forum très complet pour le novice que je suis?

C'est un peu le meme genre que j'ai vu. L'idée d'un achat m'est venu lors de ma dernière visite chez Decathlon, j'ai trouve ca très sympa avec ma femme. Après je ne sais pas ce que ca vaut chez décath, si c'est la meme qualité que leur tente....... Rolling Eyes

zimzim

Masculin

Message  le marsupilami le Jeu 7 Juin 2012 - 22:01

Deca fait la marque Sevylor donc pas de soucis pour la qualité. J'ai eu pendant pus de 15 ans un Tahiti et pas le moindre soucis.

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  gloups le Jeu 7 Juin 2012 - 22:41

le marsupilami a écrit:Deca fait la marque Sevylor donc pas de soucis pour la qualité. J'ai eu pendant pus de 15 ans un Tahiti et pas le moindre soucis.
Comme d'hab ca a changer.. Mais seyvilor avant de passer chez camping gaz a fait un sejour dans les hangar de zodiac.. La sevylor a fait de bien belle découverte a rénover complement ca game haut de game en inspirant des toile zodiac..
Par contre comme tout est revu a la baise.. La la photo du kayak c'est le nouveau le mien (acheter chez deca) il y a 6ans etait la version prenium, il etait mieux fini et avait plus d'optium.. Lorsque le succes a été au rendez vous ils n'ont pas diminue la qualite mais diminue les petit truc en surplus..
Bic fait des truc tres bien aussi....
Smile

gloups

Masculin

Message  Luludu45 le Ven 28 Fév 2014 - 14:53

http://www.materiel-de-camping.com
Ce site va te changer la vie ;-)
Luludu45

Masculin
Materiel de camping : Pour l'instant kanghai 8 places/ Trigano Malaga 6c/ Tente canadienne

http://www.franck-dubosc.com

Message  Petit scarabé le Sam 1 Mar 2014 - 5:31

Bonjour,

J'habite Nantes, je vends mon matériel de camping, tu peux regarder

J'ai également un meuble de cuisine, outwell, un cadac carri chef deluxe... si intéressé me contacter pour les prix.

Bonne recherche.

Bon WE

Franck
Petit scarabé

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut