Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Recherche la biscaya POLYESTER 370 catalogue 2008 poids 38kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche la biscaya POLYESTER 370 catalogue 2008 poids 38kg

Message  AMMI44 le Mer 30 Mai 2012 - 11:57

Bonjour , je recherche aussi la biscaya 370 modèle Polyester ( catalogue cabanon année 2008 page 15 ) , elle pèse 38kg au total . Merci pour vos propositions .

AMMI44

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche la biscaya POLYESTER 370 catalogue 2008 poids 38kg

Message  le marsupilami le Mer 30 Mai 2012 - 12:44

le biscaya 320 a été remplacée par la Chamonix et les deux ne sont plus en fabrication. Néanmoins il doit rester des Chamonix en stock chez cabanon.

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  AMMI44 le Mer 30 Mai 2012 - 13:42

Merci pour la réponse l'intéret de la biscaya 370 polyester c'est son poids , je ne recherche que des biscaya , je recherche la "petite" 320 et aussi le pare soleil de la 500 , c'est la tente la plus génialement conçue ( qualité , forme , prise au vent , étanchéité ... ) .

Je ne comprends pas que Cabanon ne propose plus que la 440 , il y a beaucoup de demandes sur les autres modèles qui effectivement ne se font plus , ni les pare-soleil d'ailleur , il faut qu'ils reprennent cette serie , le prix est justifié par rapport à la qualité de ces tentes .

Faute d'en trouver en neuf , J'espère en trouver en occasion !

AMMI44

Féminin

Message  le marsupilami le Mer 30 Mai 2012 - 14:11

C'est sur que la biscaya 500 avait sa place mais c'est l'awaya qui la remplace et qui a moins de succès. Le Polyester des Biscaya est une merveille que le coton ne peux pas remplacer mais helas quand on parle de polyester enduit respirant ca fait moins bien qu'une toile en coton ce qui pourtant n'est pas le cas.
Essayes d'appeler cabanon qui a peut être une 320 en vieux stock vue qu’elle avait du mal a se vendre.

Pour la 370 helas ca va être bien plus dur a trouver vue qu'elles étaient en rupture de stock avant arrêt de vente.

le marsupilami
Admin

Masculin

Message  AMMI44 le Mer 30 Mai 2012 - 14:37

Merci pour toutes ses infos précises ,

pour la 370 c'est vraiment le modèle polyester de 2008 ( poids 38kg ) qui était en rupture de stock ?

J'ai déja eu cabanon apparement ils n'ont plus rien en stock d'anciens modèles Biscaya ni en pare-soleil 500 et chez Latour à Nantes rien non plus .

La question est de savoir pourquoi arréter une série géniale , c'est sure il fallait attendre un peu que les modèles se fassent connaitre dans le milieu des campeurs , lorsque je plante ma biscaya 500 je suis tellement solicitée par des personnes intéréssées qui me demandent des infos sur le modèle que je ne comprends pas que Cabanon arrête une série ou il existe une forte demande .

L'awaya n'est pas comparable à la biscaya au début on peut s'y laisser prendre , mais non pas du tout la mème perfection et beaucoup plus lourde aussi .

J'espère trouver donc mes 3 modèles ( le pare soleil en 500 , la 320 en polyester enduit 220gr et la 370 légère en polyester 130gr ) , ce serait super mais je sais difficile à trouver .

Est-ce qu'il y a ces modèles de Biscaya que je pourrai trouver à l'étranger sur un site ou dépositaire ( Hollande , Allemagne ... ) ?

AMMI44

Féminin

Message  le marsupilami le Mer 30 Mai 2012 - 15:14

Faut voir du coté d'ebay anglais pour peut être trouver ton bonheur. Coté France je pense que tu n'es pas la seule a être dans cette situation.

Et oui je te confirme qu'en 2009 la 370 tait en rupture de stock et pare soleil en rupture avant les tentes. Lau84 du forum qui a eu l'un des dernier modèle de biscaya 500 et a pu avoir son pare soleil car cabanon en a refait quelques un sur demande du forum; Donc pour cela que je te dit de les contacter. de la 320 possible aussi de dispo qui ne seront plus jamais remis en vente chez les detaillants.

le marsupilami
Admin

Masculin

Message  AMMI44 le Mer 30 Mai 2012 - 16:00

Ben oui je ne suis pas la seule , c'est pour ça ce serait bien qu'ils reprennent les modèles de toutes les Biscaya chez Cabanon , j'espère qu'ils vont y penser . Ils ont vraiment créé une tente quasi parfaite je trouve ça dommage de l'abandonner ou de garder uniquement la 440 .

Quand je les ai contacté ils m'ont bien dit qu'ils n'avaient plus rien en biscaya , pour le pare-soleil en 500 ils seraient d'accord pour en refaire si il y a une dizaine de demandes , c'est pas gagné .

Je vais aller faire un tour sur ebay mais ça semble assez compliqué si c'est trop loin .

AMMI44

Féminin

BISCAYA 500

Message  beaudoin le Jeu 18 Avr 2013 - 21:01

Je vend une BISCAYA 500 avec un pare soleil.
Je vend également tout le matériel nécéssaitre au camping ainsi que la remorque (bagagère) pour transporter le tout.
Me contacter au : 06 75 20 40 60
marthealain@free.fr

beaudoin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut