Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Présentation Camping de Sauxillanges Puy-deDôme

4 participants

Aller en bas

Présentation Camping de Sauxillanges Puy-deDôme Empty Présentation Camping de Sauxillanges Puy-deDôme

Message  Camping de Sauxillanges Mar 29 Mai 2012 - 4:22

Bonjour,

J'ai reçu votre adresse de forum par les Amis d'Eriba, et je souhaiterai vous proposer la visite de mon site web: www.campingdesauxillanges.fr ou vous verrez que outre de nombreux emplacements nus, je propose à la location des tentes vintages une tente Marechal Hermitage 6 de 1965 avec tous ses papiers,, caravanes , pliantes, rigid-pliantes, etc, je souhaite aussi si le modérateur me le permet proposer au forum un prix spécial pour les tentes et les pliantes ainsi qu'une priorité d'emplacement pour le forum.
Voilà pour une première présentation en attendant l'accord du modérateur pour vous en dire plus.

Bien à Vous tous, Patrice, Smile

Camping de Sauxillanges

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : 63490 Sauxillanges
Materiel de camping : 2 tentes MARECHAL Oleron 8, 2 tentes CABANON,1 tente dome Allemande, 1 Anglaise ,caravane Tabbert de 3 places.
Date d'inscription : 29/05/2012

http://www.campingdesauxillanges.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Camping de Sauxillanges Puy-deDôme Empty Re: Présentation Camping de Sauxillanges Puy-deDôme

Message  laclasse Mar 29 Mai 2012 - 5:25

je note l'adresse merci en plus c'est pas loin Smile et ça a l'air sympa
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Camping de Sauxillanges Puy-deDôme Empty Re: Présentation Camping de Sauxillanges Puy-deDôme

Message  Emma76 Mar 29 Mai 2012 - 8:01

Bonsoir,

J'ai eu Patrice au téléphone cet après-midi. Nous avons discuté un bon moment: contact très sympa.
Pour les amateurs de toile, c'est un camping qui devrait vous convenir, non?

C'est le premier camping que je vois (en dehors des campings à la ferme) qui n'augmente pas ses prix en haute saison... C'est suffisamment rare pour être souligné non?

Emma76

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Région Rouennaise
Materiel de camping : recherche une caravane pliante toile la plus légère possible
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Camping de Sauxillanges Puy-deDôme Empty Re: Présentation Camping de Sauxillanges Puy-deDôme

Message  le marsupilami Mer 30 Mai 2012 - 3:10

Camping de Sauxillanges a écrit:Bonjour,

J'ai reçu votre adresse de forum par les Amis d'Eriba, et je souhaiterai vous proposer la visite de mon site web: www.campingdesauxillanges.fr ou vous verrez que outre de nombreux emplacements nus, je propose à la location des tentes vintages une tente Marechal Hermitage 6 de 1965 avec tous ses papiers,, caravanes , pliantes, rigid-pliantes, etc, je souhaite aussi si le modérateur me le permet proposer au forum un prix spécial pour les tentes et les pliantes ainsi qu'une priorité d'emplacement pour le forum.
Voilà pour une première présentation en attendant l'accord du modérateur pour vous en dire plus.

Bien à Vous tous, Patrice, Smile

l'adm du forum te donne l'autorisation de présenter ton camping et bienvenue parmi nous.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Camping de Sauxillanges Puy-deDôme Empty Re: Présentation Camping de Sauxillanges Puy-deDôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum