Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

vos avis sur tente sphinx 5+ TC Eureka ou Calvi 4 Jamet ?

Aller en bas

vos avis sur tente sphinx 5+ TC  Eureka ou Calvi 4 Jamet ? Empty vos avis sur tente sphinx 5+ TC Eureka ou Calvi 4 Jamet ?

Message  Laeti1 Dim 27 Mai 2012 - 22:46

nous avions une tente océan 4 polyester (marechal) que le marsupilami m'avait vivement déconseillé d'acheter mais je n'ai pas écouté ses conseils car j'étais hyper pressée... et je l'ai amèrement regretté ! Crying or Very sad Enfin passons... J'ai rendu la tente océan 4 et j'ai maintenant un avoir. Je pensais acheter soit une tente eureka sphinx 5+Tc (619 €) en coton qui me parait bien ou alors une Calvi 4 Jamet en coton également (459 €). Pour la Calvi 4 savez vous si on peut relever la séparation qui se trouve dans la chambre ?
Merci pour vos avis dont je tiendrai compte !!! Very Happy

Laeti1

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum