Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

questions de novice!!

3 participants

Aller en bas

questions de novice!! Empty questions de novice!!

Message  choupnat Jeu 18 Fév 2010 - 21:09

bon alors allons -y dans les questions a 2balles Laughing je rappele pour ceux qui n'ont pas lu ma presentation que je suis totalement novice et que j'ai jamais fait de camping!! (ça c'est pour excuser mes questions tres betes Laughing )
en avant:
vous parlez de glaciere et de glaçons (je sais ce que c'est hein!!) mais dans les campings il y a possibilite de "louer" des glaçons c'est ça?dans tous?
y a t-il dans tous les campings un point electrique pour les campeurs?(je voudrai m'equiper en plaque electrique et prendre mon micro-onde)
les matelas gonflables sont-ils suffisamment confortables ou alors les lits de camps sont mieu?
y a t-il sur le fofo une liste de l'indispensable a amener?
(j'ai deja note ouvre boite et ouvre bouteille comme on me l'a conseille Laughing)

voila deja pour commencer ,y en aura d'autre mais je vais faire au fur a mesure
merci pour vos reponse
choupnat
choupnat

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : isere
Materiel de camping : decathlon t6 xl air
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions de novice!! Empty Re: questions de novice!!

Message  le marsupilami Jeu 18 Fév 2010 - 21:23