Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

hypercamp pacific

5 participants

Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty hypercamp pacific

Message  lalane02 Jeu 26 Avr 2012 - 6:11

Bonjour à tous ! Me voilà heureuse propriétaire de l'hypercamp pacific ! Elle est arrivée aujourd'hui chez des personnes travaillant à domicile (plus facile pour chronopost) je la récupère la semaine prochaine, et j'espère que le temps va vite se remettre histoire de pouvoir la monter et mettre des photos sur ce forum.

Pour la petite histoire, on devait aller à Obelink pour faire notre choix, mais finalement, nous nous sommes arrêtés sur la pacific, au vu des bons retours. Soucis, sur le site elle était "disponible dans le mégastore". j'ai envoyé un mail à Obelink pour leur demander si la livraison était tout de même possible, et ils m'ont répondu qu'ils leur restaient qu'un petit stock, d'où la non possibilité de la vendre depuis internet, mais ils pouvaient entrer la commande pour moi, chose que j'ai fait ! J'ai donc commandé cette tente ainsi que la glacière tristar icecool 45C et tout est bien arrivé ce midi ! Site très sérieux, j'attends maintenant de voir le service après vente, ce dont j'espère faire appel le moins possible.

En tout cas, on a hâte de partir cet été maintenant !
lalane02
lalane02

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Aisne
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  le marsupilami Jeu 26 Avr 2012 - 7:09

Et bien je croise les doigts pour que la meteo se mette au beau pour que tu puisses monter ta tente qui te donnera envie de vite partir en camping.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  sev_finette Mer 2 Mai 2012 - 5:04

bonjour à tous
lalane02 merci merci merci!
grace à toi moi aussi je vais avoir ma tente hypercamp pacific!
en fait j'avais déjà fait mon choix mais comme toi je devais me déplacer directement chez hypercamp au fin fond de la hollande ce qui franchement ne m'enchantais guère! dc la semaine dernière dès que je t'ai lu j'ai direct envoyé un mail pr leur demander si il était possible de me l'envoyer qd même! dès le lendemain matin j'avais une réponse positive et un bon de commande! j'ai fait ma "relou" je leur ai demandé si il pouvait attendre le 2 mai que je reçoive mon salaire... pas de réponse... super méga grosse panique car depuis hier elle est en rupture de stock!!!!! donc je les appelle ce matin... ils me répondent (avec un français immpeccable) en me disant de ne pas m'inquieter qu'elle était de côté! il m'ont envoyé un lien pr que je puisse la payer de suite via paypal et impecc c'est fait je n'ai plus qu'à l'attendre!!!!!!
je suis trop trop contente! vraiment obelink c'est un site à conseiller ils st vraiment super sympa!
voili voilou dc encore une fois merci à toi! Smile
sev_finette
sev_finette

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : oise
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  sev_finette Mer 2 Mai 2012 - 5:18

marsu je t'ai bcp lu et tu m'as motivé pr mon premier achat de materiel de camping et franchement il y a une semaine jamais je n'aurais cru que c'est ce que je commanderai en 1er!!!!!(je précise que j'ai campé en tente au moins pdt 15 ans avec mes parents et 6 ans avec mon conjoint mais que je ne suis pas partie depuis 2OO1!) c'est... c'est... c'est... un radiaaaaaaateur! mdr! merci de ts tes conseils et de ceux des nombreux autres membres!
sev_finette
sev_finette

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : oise
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  le marsupilami Mer 2 Mai 2012 - 5:55

sev_finette a écrit:marsu je t'ai bcp lu et tu m'as motivé pr mon premier achat de materiel de camping et franchement il y a une semaine jamais je n'aurais cru que c'est ce que je commanderai en 1er!!!!!(je précise que j'ai campé en tente au moins pdt 15 ans avec mes parents et 6 ans avec mon conjoint mais que je ne suis pas partie depuis 2OO1!) c'est... c'est... c'est... un radiaaaaaaateur! mdr! merci de ts tes conseils et de ceux des nombreux autres membres!

Mdr , enfin rien de bien grave on ne pourra pas dire que tu es blonde quand il fera froid et que tu montreras ton radiateur Wink

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  sev_finette Mer 2 Mai 2012 - 6:57

MDR! c'est bien un peu pr ça que je l'ai acheté! Laughing
sev_finette
sev_finette

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : oise
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  lalane02 Jeu 3 Mai 2012 - 4:04

De rien sev_finette j'ai tenté, je me suis dit que je ne perdais rien. J'ai bien reçu ma tente en 2 colis : la toile d'un côté, les piquets de l'autre, j'avais commandé aussi un camping chef et une table + ma glacière tristar icecool 45C et mon mari vient d'aller chercher les colis ce soir chez nos amis horticulteur (nous n'étions pas dans la capacité d'aller chercher tous les colis la semaine dernière) et là mauvaise surprise, la glacière n'est pas là ! Je l'ai bien payée pourtant, elle était dispo, elle est sur le bon de commande et elle n'est dans aucun carton... Je les appelle demain à la première heure, je suis un peu perturbée, je vais les appeler maintenant j'espère qu'ils ne vont pas croire que je feinte ou autre. Bouh je vais mal dormir je pense.
lalane02
lalane02

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Aisne
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  lalane02 Jeu 3 Mai 2012 - 19:09

Bon je viens d'avoir Obelink, en effet il s'agit d'une erreur de leur part, ils se sont excusés, n'ont pas fait d'histoire, ils nous envoient la glacière le plus vite possible. J'attends donc !
lalane02
lalane02

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Aisne
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  sev_finette Ven 4 Mai 2012 - 21:50

cool c'est vrai que ça doit faire un peu paniquer... pourquoi tu n'as pas acheté un frigo top? ça te serait revenu moins cher?j'ai vu qu'il en existait des pm...sinan tu as pris quoi comme table?
sev_finette
sev_finette

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : oise
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  lalane02 Sam 5 Mai 2012 - 5:31

sev_finette a écrit:cool c'est vrai que ça doit faire un peu paniquer... pourquoi tu n'as pas acheté un frigo top? ça te serait revenu moins cher?j'ai vu qu'il en existait des pm...sinan tu as pris quoi comme table?

le colis est en cours de livraison. Donc pas de soucis pour le moment avec Obelink. Le frigo top nous revenait moins cher, mais plus de place dans la voiture, on a préféré une glacière à compression.
La table, on en a prit une qui ne nous tiendra pas dans le temps parce que malheureusement, beaucoup de frais ont été engagés déjà, alors on a acheté une table avec les sièges déjà intégrés qui feront l'affaire 2 ou 3 ans.
ce qui peut être pratique aussi avec ce genre de table, c'est qu'elle peut se déplier sur une aire d'autoroute pour un pique nique dans le cas où, et ça arrive souvent, les tables des aires seraient déjà toutes prises. ça se déplie en un rien de temps, et ça ne prend pas de place dans le coffre.
La prochaine, on en prendra une avec des pieds réglables et des chaises à part.

sinon, bonne nouvelle, la tente entre nickel dans le coffre de notre grand scénic, donc avec un coffre de toit en plus, ça devrait le faire sans avoir besoin de remorque ! par contre, à 1 cm près, elle ne rentrait pas ! Et elle prend beaucoup moins de place que je ne le pensais
lalane02
lalane02

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Aisne
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  lalane02 Lun 7 Mai 2012 - 4:34

Tente montée.... Dans notre grenier. Pas le choix, ici il pleut tout le temps, et il fallait vérifier que tout y était. Tout y est, pas de soucis majeur, si ce n'est un arceau dont la vis qui sert à maintenir le tout tout en place qui tourne sans fin, donc arceau inutilisable. J'appelle demain obelink (encore !) et on verra si il me le change ou pas. Dans le pire des cas, on connait un soudeur qui pourrait nous réparer ça, mais bon tout de même... La tente n'est pas bien tendue, pas assez de place là haut ! Sinon, nous en sommes assez satisfaits, grande tente spacieuse, qualité de la toile et surtout du tapis de sol, j'avais lu sur le forum qu'on ne pouvait l'ouvrir qu'à moitié, mais moi je peux l'ouvrir complètement sur le devant (ça aurait changé ??) fermetures éclair un peu difficiles mais je pense que c'est normal, le temps qu'elles soient rodées. Par contre, on a mis 2 heures pour la monter, pas habitués du tout monter une grande tente. Un plan est livré avec les numéro des arceaux mais rien d'autre sinon. Et le plus difficile je trouve a été de mettre les arceaux à la bonne hauteur , nous étions avec notre mètre pour vérifier chaque arceau, on va penser à faire un repère sur chacun d'entre eux pour que ce soit plus facile pour le mois d'août !

hypercamp - hypercamp pacific Cimg0818

hypercamp - hypercamp pacific Cimg0819

hypercamp - hypercamp pacific Cimg0820

hypercamp - hypercamp pacific Cimg0822

hypercamp - hypercamp pacific Cimg0823
lalane02
lalane02

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Aisne
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  sev_finette Lun 7 Mai 2012 - 22:49

waouh genial!!! je suis trop impatiente de la recevoir!!! merci les photos surtt la dernière,on se rend bien compte de la grandeur du sejour... j'avais lu qu'un membre avait eu aussi un souci genre une legere dechirure et obelink avait tt repris sauf les piquets à leur frais... j'espere que je vais pouvoir la monter ce we, il annoncerait du beau tps... je suis moins au nord que toi mais au nord qd même! je crois que je vais faire appel à mon frangin pr le montage, c'est un pro du caming!
sinon pr le mess precedent moi aussi je voulais acheter une table comme ça mais mon conjoint n'en veut pas...c'est bien dommage parce que je trouve que pr les gamins c'est pas mal....c'est plus stable qu'une chaise pliante pr y mettre un coussin ou se mettre à genou dessus.... pour le frigo c'est vrai que moi j'ai un transporteur vw...dc j'ai grave de la place...avec ça j'avoue je passe pr une manouche une bonne partie l'année mais qd je part en vacances tt le monde m'envie! Laughing
sev_finette
sev_finette

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : oise
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  Pachounette Mar 8 Mai 2012 - 0:00

Sur la 2ème photo, ta tente a la même forme que ton grenier Laughing

De belles vacances se préparent.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  lalane02 Mer 9 Mai 2012 - 20:58

Pachounette a écrit:Sur la 2ème photo, ta tente a la même forme que ton grenier Laughing

De belles vacances se préparent.

ah oui, terrible, je n'avais pas remarqué mais c'est clair qu'elle suit la pente Very Happy

Sinon, pour mon arceau, pas de soucis, j'ai appelé Obelink pour leur expliquer le problème, la dame a vérifié la disponibilité de la tente (ils ne leur en restaient qu'une) et ils m'envoient mon arceau défectueux à leurs frais. Donc pas de soucis pour le moment avec le SAV d'Obelink.

sev_finette j'espère aussi pour toi qu'il fera beau ce week end pour que tu puisses la monter, parce que j'aurais bien aimé la voir dans mon jardin, là elle manquait un peu de place Laughing
Pour ta voiture, en effet tu as beaucoup de place, c'est génial de pouvoir partir en vacances avec ça, pas de soucis de stockage ! Nous heureusement qu'on n'est qu'à 3, il restera de la place sur les deux sièges arrières !
lalane02
lalane02

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Aisne
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty de retour... depuis longtemps

Message  lalane02 Jeu 22 Nov 2012 - 0:06

Me revoilà après des mois d'absence. Je voulais vous faire part de notre expérience avec notre hypercamp pacific. Nous en sommes très content. C'est une tente spacieuse, pratique pour manger en cas de pluie ou de grand vent. Les chambres sont, il est vrai, un peu gênantes à cause de la pente importante, disons qu'on ne tient pas debout dedans, pas très pratique pour se changer. nous avons eu la dernière nuit des vacances un vent énorme, à tel point qu'on en a pas dormi de la nuit, nous n'étions pas rassuré sur l'efficacité de la tente. Et si j'avais su, j'aurais dormi sur mes 2 oreilles, car nous n'avons rencontré aucun soucis et la tente est toujours en excellent état. Niveau étanchéité, pas de soucis, nous avons eu quelques épisodes pluvieux (mais pas longs : 2 heures tout au plus. Bref, vivement l'année prochaine.
lalane02
lalane02

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Aisne
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  le marsupilami Jeu 22 Nov 2012 - 0:37

Pas de photo de la bête plantée sur le terrain ?

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  lalane02 Mer 23 Jan 2013 - 21:10

hypercamp - hypercamp pacific Cimg9111
lalane02
lalane02

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Aisne
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  lalane02 Mer 23 Jan 2013 - 21:12

hypercamp - hypercamp pacific Cimg9211

hypercamp - hypercamp pacific Cimg9212
lalane02
lalane02

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Aisne
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  Gaby1202 Jeu 21 Nov 2013 - 18:50

Bonjour je souhaite aussi acheter un tente hypercamp le 2ème été dans votre tente a t il été bon ? Recommandez vous toujours la marque hypercamp ?

Merci

Gaby1202

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  lalane02 Lun 5 Mai 2014 - 1:06

Gaby1202 a écrit:Bonjour je souhaite aussi acheter un tente hypercamp le 2ème été dans votre tente a t il été bon ? Recommandez vous toujours la marque hypercamp ?

Merci



Oups, je ne viens de voir ce message que maintenant, désolée... Il est peut-être un peu tard, mais le deuxième été a été aussi concluant que le premier. Aucun soucis, en même temps, nous étions en Ardèche, zéro goutte de pluie et pas d'épisodes venteux. J'ai vu sur Obelink que ma tente n'existe plus, dommage, ils l'a vendaient pourtant bien, et surtout beaucoup de personnes dans le camping étaient intéressés par cette tente. On repart avec l'année prochaine à l'île de Ré, et j'espère qu'elle tiendra encore le coup quelques années mais il n'y a pas de raison, elle est dans le même état que quand on l'a acheté, toujours aussi nickel !
lalane02
lalane02

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Aisne
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - hypercamp pacific Empty Re: hypercamp pacific

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum