Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

choix d'une tente - CANVAS CAMP

4 participants

Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty choix d'une tente - CANVAS CAMP

Message  maxanga Lun 23 Avr 2012 - 3:32

Bonjour,
Actuellement à la recherche d'une familiale 5 places mini. Critères coton/polycoton, arceau alu. Je souhaite avoir conseils et avis, ou tuyaus. Après multiples recherches, vu budget (+/- 700€), le choix irait sur une Sunrise 6 Pro:

Description:
Tente pyramide en CotonTex pour 6 personnes, avec tapis de sol deluxe en forme de cuve, fixé au moyen d’une fermeture éclair. Dimensions: 580 x 430 x 245/200cm. Tapis de sol deluxe démontable grâce à une glissière. Hauteur: 245cm. Lourd CottonTex de haute qualité, 285gr/m² coton. 100% étanche. Munie d’un tapis de sol de très haute qualité (PVC 540gr/m² Tarpaulin) attaché à la tente intérieure à l’aide d’une lourde glissière Entrée pratique : 185cm hauteur, très large porte permettant un accès aisé à l’aide d’une lourde fermeture éclair.

Qui me faire part d'un retour d'expérience sur CANVAS CAMP
Merci beaucoup

maxanga

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : vienne
Materiel de camping : en cours d'acquisition hypercamp trail 400 + 2 petites toiles quechua
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty Re: choix d'une tente - CANVAS CAMP

Message  le marsupilami Lun 23 Avr 2012 - 5:18

C'est une bonne tente !

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty sunrise 6

Message  sev_finette Lun 23 Avr 2012 - 21:37

bonjour je suis tte nouvelle je suis à le recherche d'une tente je vous lis depuis qq jours j'ai une question pr the super pro de la tente mister marsu... justement cette tente me plait bien aussi mais je suis pleine d'hesitation..... vs me conseillez quoi? la superieur 6 (=sunrise 6) ou la pacific? ns irons la chercher direct chez hypercamp car elle n'est plus dispo sur le net... pis ce sera l'occaz pr ns de visiter le coin! merci d'avance de votre réponse!
sev_finette
sev_finette

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : oise
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty Re: choix d'une tente - CANVAS CAMP

Message  le marsupilami Lun 23 Avr 2012 - 21:49

A mon avis c'est plus une question d’esthétique qui va diriger le choix car c'est deux tentes de qualité similaire avec des formes différentes.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty Re: choix d'une tente - CANVAS CAMP

Message  sev_finette Mar 24 Avr 2012 - 6:21

et au niveau de la qualité vs en pensez quoi? ce st des bonnes tentes?
sev_finette
sev_finette

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : oise
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty Re: choix d'une tente - CANVAS CAMP

Message  le marsupilami Mar 24 Avr 2012 - 6:31

oui la qualité est très bonne par rapport au prix. les toiles sont superieur a outwell tout comme les tapis de sol.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty canvas camp sunrise

Message  maxanga Mar 24 Avr 2012 - 7:09

bonsoir, renseignement pris et avec réponse par courriel, la sunrise 6 devrait être à nouveau en stock chez CANVAS fin mai.
Après quelqu'un a-t-il les coordonnées d'un revendeur dans la région lyonnaise ? Merci

maxanga

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : vienne
Materiel de camping : en cours d'acquisition hypercamp trail 400 + 2 petites toiles quechua
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty pacific hypercamp

Message  sev_finette Mar 24 Avr 2012 - 19:57

bon bah c'est top alors! je prendrais la pacific! je vous metterai photos et commentaires apres mes vacances merci bcp marsup!
sev_finette
sev_finette

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : oise
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty CHOIX D'UNE TENTE - HELP !!!

Message  maxanga Mer 25 Avr 2012 - 10:24

Bonjour, rien n'est simple. Trop d'infos tue l'info ... Bref à force de regarder les sites, les tentes, etc ... on devient indécis. On avait opté pour une sunrise 6 pro/supérieur 6 ou une pacific 6 (plus de commande par internet). Or, à force de regarder les sites, les photos, on se pose la question sur le côté pratique des chambres dans la sunrise 6 (forme, espace). Ne vaut il pas mieux une tente tunnel (toujours chez hypercamp, vu le rapport qualité prix qui semble correct, trail 600 ou korfu 4). Merci pour vos conseils

maxanga

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : vienne
Materiel de camping : en cours d'acquisition hypercamp trail 400 + 2 petites toiles quechua
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty Re: choix d'une tente - CANVAS CAMP

Message  le marsupilami Mer 25 Avr 2012 - 17:47

on par sur un conception différente qui plait ou pas mais toujours dans la même categorie qualitative. Montage rapide tout comme la sunrise. La pacific de conception plus ancienne doit prendre plus de temps.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty Re: choix d'une tente - CANVAS CAMP

Message  Chama Dim 3 Juin 2012 - 9:15

Je suis client chez Canvascamp. je leur ai acheté il y a 3 ans une Sibley et depuis, des produits d'entretien/nettoyage et pièces de rechange. Je n'ai rencontré aucun problème avec eux, ils sont sympa, réactifs (par courriel ou par téléphone) et leurs produits sont de qualité.
Par contre, il n'y a pas de revendeur, ils ne vendent qu'en ligne.
Franchement, que du bonheur. Very Happy
Chama
Chama

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Materiel de camping : Sibley 400 / Husky Baron
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypercamp - choix d'une tente - CANVAS CAMP Empty Re: choix d'une tente - CANVAS CAMP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum