Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tel Latour, AEcamp ou littoral loisirs ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

[VENDUE] Tente familiale Cabanon Espace 8 places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDUE] Tente familiale Cabanon Espace 8 places

Message  Peter92 le Dim 1 Avr - 12:25

Je vends ma tente familiale de la marque Cabanon modèle Espace. 8 vraies places.

La tente fait 5mx5m70 (plan en photo). Elle est partagée en 2 : un espace "séjour" et un espace "nuit" composé de 4 chambres et d'un couloir d'accès avec penderie; chaque chambre pour 2 personnes.

Belle toile de coton, toit de la tente et sol des chambres en toile caoutchoutée, bavettes au sol, velum au plafond dans le séjour, moustiquaire, bel auvent, rideaux aux fenêtres.

Elle a servi 5 saisons dont 4 étés en Corse.

Au niveau qualité c'est la Rolls Royce des tentes Very Happy au niveau confort, le top ! Laughing

La tente se range dans 4 sacs : deux pour les toiles et deux pour les armatures (voir schéma de rangement). Un petit sac supplémentaire pour le auvent acheté en option. Pour le transport, il faut un monospace type Renault Espace (à l'époque nous roulions en Citroën Evasion) ou une remorque.

Achetée neuve environ 2000 €. Vu son très bon état, je la propose à 600 €. Je ferai volontiers cadeau d'un peu de matériel aux abonnés du forum (cuisine pliante,...).

L'enlèvement se fera sur Clamart (Hauts de Seine). Je peux livrer en région Parisienne si nécessaire.

Pour me contacter : halliez.p@wanadoo.fr ou 06 71 90 11 76 (ne pas hésiter à laisser 1 message ou SMS).

Pierre

Dernière édition par Peter92 le Mar 24 Juil - 11:41, édité 2 fois

Peter92

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Cabanon Espace 8 baisse de prix à 600 €

Message  Peter92 le Sam 30 Juin - 9:15

La tente est toujours à vendre. J'ai baissé le prix à 600 € + matos en cadeau Smile

Peter92

Masculin

Re: [VENDUE] Tente familiale Cabanon Espace 8 places

Message  Stemma le Dim 15 Juil - 15:28

Peter92 a écrit:La tente est toujours à vendre. J'ai baissé le prix à 600 € + matos en cadeau Smile
Cela m'intéresserait mais je ne peux pas payer en 1 seule fois (pas le budget d'un coup). C'est vraiment dommage, une autre fois peut etre (faut mettre de cote) Very Happy

Stemma

Féminin

Re: [VENDUE] Tente familiale Cabanon Espace 8 places

Message  Peter92 le Mar 24 Juil - 11:44

La Tente vient d'être vendue à une famille belge et nous sommes très heureux qu'elle puisse leur faire passer de bons moments plutôt que de dormir inutilisée dans un grenier. rabbit

Peter92

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut