Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

modèle facile et rapide à installer

2 participants

Aller en bas

modèle facile et rapide à installer Empty modèle facile et rapide à installer

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 18:17

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum est pour cause je souhaite faire l'achat d'une caravane pliante toilée pour cet été.
Le seul soucis est que je n'y connais strictement rien dans les marques, je recherche d'occasion un modèle facile et rapide à installer, je n'ai aps besoin d'un grand auvent car trop long à installer la caravane bougerait tous les 2 à 3 jours.
Merci de votre aide et de votre expérience Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modèle facile et rapide à installer Empty Re: modèle facile et rapide à installer

Message  le marsupilami Sam 31 Mar 2012 - 18:41


_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

modèle facile et rapide à installer Empty Re: modèle facile et rapide à installer

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 22:46