Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

modèle facile et rapide à installer

2 participants

Aller en bas

modèle facile et rapide à installer Empty modèle facile et rapide à installer

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 18:17

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum est pour cause je souhaite faire l'achat d'une caravane pliante toilée pour cet été.
Le seul soucis est que je n'y connais strictement rien dans les marques, je recherche d'occasion un modèle facile et rapide à installer, je n'ai aps besoin d'un grand auvent car trop long à installer la caravane bougerait tous les 2 à 3 jours.
Merci de votre aide et de votre expérience Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modèle facile et rapide à installer Empty Re: modèle facile et rapide à installer

Message  le marsupilami Sam 31 Mar 2012 - 18:41


_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

modèle facile et rapide à installer Empty Re: modèle facile et rapide à installer

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 22:46

Merci de la réponse, et entre les différentes marques qui existent sur le marché certaines sont elles mieux concues pour que ce soit plus rapide? Entre cabanon, trigano, raclet, jamet y a t'il une différence de conception? En moyenne en étant seul il faut compter combien de temps pour installer une caravane? Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modèle facile et rapide à installer Empty Re: modèle facile et rapide à installer

Message  littoral loisirs Sam 31 Mar 2012 - 22:54

chaque marque ont des modèles plus ou moins facile à monter,cabanon se demarquant du lot,il suffit avant tout de savoir ton budjet prevu, afin de pouvoir mieux t'orienter et trouver le modele ideal que te conviendra.
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

modèle facile et rapide à installer Empty Re: modèle facile et rapide à installer

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 23:01

Pour l'instant je regarde sur le boncoin ce qui n'est pas forcément facile quand on ne connait pas les modèles.
Mon budget est de 1000 euros grand maximum.
J'habite le Cher je cherche donc dans les départements limitrophes.
Je ne souhaite aps forcément un très grand modèle car c'est pour 3 à 4 personnes, le principal pour moi étant la simplicité d'usage comme je souhaite bouger tous les 2 à 3 jours et que je serai la seule adulte.
Je ne connais que l'esterel familiale de mon enfance qui est bien faite mais trop grande à stocker chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modèle facile et rapide à installer Empty Re: modèle facile et rapide à installer

Message  littoral loisirs Sam 31 Mar 2012 - 23:17

et pourquoi forcement une pliante,et pourquoi pas une tente Question
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

modèle facile et rapide à installer Empty Re: modèle facile et rapide à installer

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 23:34

Je trouve cela pratique, tu as tout dans la remorque et tu déploies, cela fait un gain de place dans le coffre de la voiture aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modèle facile et rapide à installer Empty Re: modèle facile et rapide à installer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum