Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ?

3 participants

Aller en bas

Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ? Empty Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ?

Message  mogette Sam 31 Oct 2009 - 19:51

Coucou !

Pour l'été prochain, nous aimerions aller dans les Gorges du Tarn...(je sais je m'y prends à l'avance....mais ça fait du bien d'y penser vu le temps d'aujourd'hui ! Laughing )
Connaissez-vous de bons campings dans le coin ? (pas trop gros camping avec accès direct à la rivière, emplacements bien délimités si possible). J'en ai vu plusieurs, mais difficile de se faire une idée sur internet, alors si vous en avez testé un ou plusieurs...
Je suis preneuse de toutes les infos ! Merci Very Happy
mogette
mogette

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Vendée
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ? Empty Re: Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ?

Message  Pachounette Mar 3 Nov 2009 - 1:32

Non je n'ai pas testé les campings des gorges du tarn mais c'est un chouette coin. Je vais regarder avec les coins que je connais ce qui est le mieux, après tous les campings se ressemblent un peu dans ce coin, c'est du tourisme vert, par contre ce que tu peux regarder c'est si certains proposent les sorties "kayak", j'ai eu vu des offres avec emplacement et canoë.

Ici la liste des campings :

http://www.ot-gorgesdutarn.com/index-fr.html

Celui-là est bien placé à Ste-Enimie, très joli village :

http://www.campingcouderc.fr/fr/index_fr.html

Vaut mieux privilégier la Lozére plutôt que l'Aveyron, c'est plus joli et plus "authentique".
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ? Empty Re: Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ?

Message  le marsupilami Mar 3 Nov 2009 - 2:26

Pachounette a écrit:

Vaut mieux privilégier la Lozére plutôt que l'Aveyron, c'est plus joli et plus "authentique".

Et pas de doute qu'on doit mieux y manger Wink Sinon faut pas dire que l'aveyron c'est pas joli vous avez mes photos de cet été pour le prouver
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ? Empty Re: Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ?

Message  Pachounette Mar 3 Nov 2009 - 20:16

Bien sur l'Aveyron est joli aussi je dis pas le contraire, mais pour ce qui est des gorges du Tarn le plus joli dans dans la Lozère.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ? Empty Re: Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ?

Message  mogette Ven 6 Nov 2009 - 4:00

Merci pour les infos... on a l'embarras du choix !

Nous ne sommes pas encore fixés niveau destination...on scrute aussi pas mal les Pyrénées..
mogette
mogette

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Vendée
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ? Empty Re: Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ?

Message  Pachounette Mar 17 Nov 2009 - 0:53

Ah les Pyrénées c'est bien aussi, Gavarnie est vraiment à faire, pour les campings c'est Luz Saint Sauveur ou Argelés Gazost, mais le coin de Gavarnie c'est vraiment le top.

Tiens jeudi le temps était hyper clair j'ai vu les Pyrénées enneignés, magnifique.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ? Empty Re: Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum