Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

présentation de mon matériel

2 participants

Aller en bas

présentation de mon matériel Empty présentation de mon matériel

Message  papakarsten Ven 2 Sep 2011 - 10:01

il faut savoir que le poids max tractable par un side car est de 150kgs; certe la tente par elle méme et relativement lourde
mais je fait l'impasse sur du materiel de confort tel que relax, frigo, siege, vélo etc...disons qu'une karsten c'est un produit
haut de gamme facile à monter environ 4mn temps de montage matelas à l'intérieur et duvet poser ;à deux avec de l'entrainement pas mal; compter 20mn si l'on rajoute le auvent; la tente seul ce monte avec quatres sardines et c'est tout
j'espére pouvoir vous montrer quelques photos d'un campement et diverse du montage; ces tentes sont importées en France
si vous voulez, vous allez sur youtube en tapant tente karsten tenten vous pourrez visionner pas mal de vidéo sur cette tente
pour moi c'est un must pour l'utilisation que j'en fait pour info entre le réveil et tout le matériel ranger passage à la douche et petit déj compris le reccord est de 40mn mais bon il faut dire qu'on était vraiment pressé...le prix lui par contre... mais on est dans le sur mesure ,ça va de la couleur de la tente à la position de la fenétre, ça va de 2m de coté jusqu'a 4m80 si ma mémoire ne me fait pas défaut et 20cm par 20 cm, elle est garantie 5 ans aves des aérations que l'on peu moduler à volonté
etant du matéril modulable on peut aquérir la tente puis les parties modudulable qui ce zip sur la tente les années suivantes
c'est ce que l'on a fait
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon matériel Empty Re: présentation de mon matériel

Message  Lareinette Ven 2 Sep 2011 - 22:56

Pareil! je verrouille le sujet et maintenant ça se passe ici
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum