Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer

4 participants

Aller en bas

Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer Empty Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer

Message  sofi66000 Mer 31 Aoû 2011 - 5:06

Ca ne s'invente pas, c'est le nom du barbecue que nous avons acheté d'occasion c'est exactement ce modèle avec les côtés en fonte d'aluminium il avait été utilisé une ou deux fois :

[img]Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer Cramer10[/img]

Nous n'avions rien si ce n'est un réchaud pour la rando.

Petit retour :
- Points positifs :
- tient sur pied, c'est plus agréable que d'être plié en deux en plus je n'ai pas de meuble de cuisine
- se replie forme valise
- combine le barbecue et deux feux pendant que l'on fait cuire la viande on peut faire chauffer dessus
- on peut faire cuire un poulet avec le tourne broche électrique (si si .....)
- et les tartines grillées le matin (si si bis)
- la cuisson s'effectue par le dessus pour le barbecue, pas de graisse brulée, aucune fumée et la grille se nettoie impec (gros +)

- Points négatifs
- bonne cuisson pour les viandes mais je suppose que ça ne vaut pas le charbon
- on ne peut pas régler la puissance des deux feux (réchaud) : ça chauffe à fond ou pas mais finalement ça ne nous a pas gêné. pour le barbecue c'est plus facile il suffit de baisser la grille.
- ok pour la cuisson des légumes ou faire chauffer le lait ou l'eau pour le café mais dès que c'est une plus grande quantité d'eau elle met quand même du temps à bouillir

On l'a branché sur un cube de butagaz et on l'utilise même sur le balcon quand nous ne sommes pas au camping (aucune fumée donc aucune gène pour les voisin c'est bluffant).
Bref pour nous ça a été le compromis puisqu'il nous fallait un réchaud et un barbecue.

sofi66000
sofi66000

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : perpignan
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 coton + lafuma 2 places et the north face 2 pers. pour les randos
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer Empty Re: Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer

Message  Pier Mer 31 Aoû 2011 - 6:26

Ouais je les ai vus ...

Mais j'ai un réchaud et j'ai lu que pour cuire les viandes rouges c'étais un peu limite ...


Mais il ne prend vraiment pas bcp de place.

Pier

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 45
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer Empty Re: Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer

Message  sofi66000 Mer 31 Aoû 2011 - 7:12

Je lai lu également mais je n'ai pas encore testé la viande rouge. Pour l'instant saucisse, cote de porc et brochette. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de combinaison idéale, j'ai hésité avec le cadac mais je ne voulais pas prendre le gros et le petit l etait peut être un peu trop pour nous 4.
sofi66000
sofi66000

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : perpignan
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 coton + lafuma 2 places et the north face 2 pers. pour les randos
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer Empty Re: Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer

Message  le marsupilami Mer 31 Aoû 2011 - 7:31

Je confirme le Kramer n'est pas top pour cuire les viandes rouges. Il manque de puissance pàur bien les saisir.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer Empty Re: Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer

Message  Pier Mer 31 Aoû 2011 - 7:51

J'suis pas sur de prendre le cadac non plus ...


Je ferais un ptit état de mes recherches plus tard.

Pier

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 45
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer Empty Re: Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer

Message  birdy-cat Mar 22 Avr 2014 - 9:38

Je suis désolée de remonter un vieux post mais je cherchais des info sur ce bbq cramer.
Sofi, à l'usage tu en penses quoi?
Y a t il d'autres utilisateurs?
Par comparaison avec un cadac, ça donne quoi?
birdy-cat
birdy-cat

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 51
Localisation : Puy de Dôme
Materiel de camping : Biscaya 370 + 2 Beckers + Coleman Shelter Event
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer Empty Re: Finalement je n'ai pas pris un Cadac mais un Cramer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum