Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occultation

2 participants

Aller en bas

Occultation Empty Occultation

Message  mecanike Mar 23 Aoû 2011 - 20:49

Bonjour,
je suis nouveau dans le monde du camping, mais possesseur d'une tente 9 places (moyenne gamme) avec laquelle nous sommes partis cet été en Dordogne. Je voudrais la changer pour une raison majeure, le soleil nous réveillais tous les matins puisque la tente en polyester laisse passé la lumière, et en vacances on aime bien se lever après 6h30 ! Evil or Very Mad
Existe-t-il une catégorie de tentes dans laquelle le jour ne passe pas (au moins côté chambre) ?
Merci

mecanike

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : autainville
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Occultation Empty Re: Occultation

Message  valdunord Mar 23 Aoû 2011 - 23:09

Bonjour j'ai acheté 5 plaids en polaire bleu marine chez gifi à 3 ou 4 euros et je les ai posé sur et autour la toile de nuit à l'aide de petites pinces en 5 minutes et j'ai un super résultat sans changer de tente. (il fait pas plus chaud dans la tente)
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occultation Empty Re: Occultation

Message  mecanike Ven 26 Aoû 2011 - 2:05

valdunord a écrit:Bonjour j'ai acheté 5 plaids en polaire bleu marine chez gifi à 3 ou 4 euros et je les ai posé sur et autour la toile de nuit à l'aide de petites pinces en 5 minutes et j'ai un super résultat sans changer de tente. (il fait pas plus chaud dans la tente)
Merci pour l'idée, je crois qu'on va opter pour une solution similaire. Enfin des nuits complètes ! lol!

mecanike

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : autainville
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Occultation Empty Re: Occultation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum