Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Camping les deux rivières à la Celle en Morvan (71)

4 participants

Aller en bas

Camping les deux rivières à la Celle en Morvan (71) Empty Camping les deux rivières à la Celle en Morvan (71)

Message  Alexia Sam 20 Aoû 2011 - 21:46

Après notre séjour en Ardèche, direction le Morvan pour ce petit camping :

http://www.les2rivieres.com/index.html

Quelle déception, plus jamais on n'y retourneras. Camping exclusivement Hollandais, d'ailleurs lors de notre petit séjour, il y a eu un tournois de ping pong mais l'affiche pour inviter les personnes à y participer totalement rédiger en Hollandais. Le premier matin, le propriétaire est venu à notre emplacement pour nous apporter le pain et nous dire gentillement que ça serait bien de venir le chercher entre 8h30 et 9h30, vu qu'après ils ne sont pas trop disponibles. Paiement du séjour à l'arrivée et même le pain doit être obligatoirement payé à la réservation. Normalement silence à partir de 22 h et ben pas pour ceux qui était à côté de nous, pendant 4 jours, il a joué de la guitare et chanter du matin au soir et toujours le même air Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Plusieurs petites choses se sont passé sur le camping et on a bien compris qu'on dérangeait.
Sinon les sanitaires sont propres et les emplacements sont grands mais le notre totalement à l'ombre, on était bien content le soir d'avoir le chauffage.

Donc un camping que je ne recommande vraiment pas.
Alexia
Alexia

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : 52
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping les deux rivières à la Celle en Morvan (71) Empty Re: Camping les deux rivières à la Celle en Morvan (71)

Message  le marsupilami Sam 20 Aoû 2011 - 22:07

Pas de surprise d'après ce que tu dis , j'avais déjà évoqué ce problème sur un autre topic. Les campings hollandais sont a fuir a moins de parler leur langue et de ne pas vouloir dormir.Je dirais idem pour les camping envahit par les anglais...

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Camping les deux rivières à la Celle en Morvan (71) Empty Re: Camping les deux rivières à la Celle en Morvan (71)

Message  Pachounette Mar 23 Aoû 2011 - 1:10

Et nous en Corse c'était l'invasion des italiens Laughing Chaque région de France subit son invasion, mais rien à dire des Italiens, ils vivent entre eux mais ne sont pas bruyants. Mais ça fait drôle d'être sur une plage et de ne pas entendre une seule personne parler en Français.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping les deux rivières à la Celle en Morvan (71) Empty Re: Camping les deux rivières à la Celle en Morvan (71)

Message  gloups Mar 23 Aoû 2011 - 2:14

ben moi dans mon camping que des francais, rien que la bonne langue bien de chez nous Embarassed Twisted Evil Arrow Exclamation Exclamation Question Question Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon d'acc j'etais au gcu donc pas donc reserve au membres GCU qui sont tous de la fonction publique ou des descends de prof... donc donc...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping les deux rivières à la Celle en Morvan (71) Empty Re: Camping les deux rivières à la Celle en Morvan (71)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum