Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

camping le septimanien ( a saint andré de sangonis )

2 participants

Aller en bas

camping le septimanien ( a saint andré de sangonis ) Empty camping le septimanien ( a saint andré de sangonis )

Message  les nordistes Ven 19 Aoû 2011 - 19:15


Bonjour nous revenons de nos vacances passer au camping le septimanien (a saint André de Sangonis dans l'Hérault)

A notre arriver un grand bonjour de la propriétaire (ca commence bien) que puis-je pour vous ?
On a réservé un emplacement
A quel nom ?
Mr et mm .............
Ok emplacement x, vous le trouverez pas là-bas en suivent le chemin, c’est pas difficile c'est le dernier de libre
Ok merci (on ne devait pas avoir le choix et elle ne peut pas nous y amené ?)

On trouve, on s’implante, bon et l'électricité on ce branche ou on veut, le frigo il vient a pied ou on va le chercher nous ?

A tien voila le proprio qui passe et ne s'arrête pas !!! hééééééé pardon on ce branche ou ?
Ben derrière vous sur une des bornes comme vous voulez
Ok et pour le frigo ?
A ben je vais le chercher, je n’été pas ou courant

Soit, les jours passe ! Les proprios aussi mais ne dise bonjours a qui ils veulent !!!!!! perso je men tape mais c'est la moindre des choses quand on travail avec du public

Petite anecdote : le deuxième soir on ce dit demain il faudrait du pain pour le tit dej
ne sachant pas comment cela ce passe on demande a un jeune qui passe
il nous dit ben vous pouvez aller leur demander maintenant pour qu'il le réserve (18h30 ou 19h30)
ok on y va
au bar.. C’est pour quOIIIII ????
On voudrait réserver du pain pour demain matin
A ben vu l'heure il et trop tard
A on ne savait pas !!
Et puis à cette heure je ne vais pas réveiller le boulanger pour vous
A désoler (garde le ton pain on ira le chercher nous même tout les jours au village)

Moralité : belle région, camping calme, sanitaire pas de première jeunesse mais propre, et pour finir propriétaires naze

les nordistes

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : la banquise
Materiel de camping : cabanon Pliante
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping le septimanien ( a saint andré de sangonis ) Empty Re: camping le septimanien ( a saint andré de sangonis )

Message  cdrp Ven 19 Aoû 2011 - 19:23

Il semblerait que cela soit un problème récurent cette année ...
cdrp
cdrp

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Bernay(27)
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping le septimanien ( a saint andré de sangonis ) Empty vive le septimanien

Message  catoune Mar 24 Juil 2012 - 22:38

Sad cela ne m'étonne pas du tout, aucun acceuil juste là pour recevoir l'argent et après chacun sa M.. l'état du camping serait a revoir surtout pour un soi disant 3étoiles, la propreté bonjour l'accueuil glacial a l'impression de les dérangers ces pauvres propriétaires, aucune animation, enfin c'est l'horreur

catoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

camping le septimanien ( a saint andré de sangonis ) Empty Re: camping le septimanien ( a saint andré de sangonis )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum