Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Caractéristiques Cabanon Venus

+2
le marsupilami
Etienne
6 participants

Aller en bas

cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Empty Caractéristiques Cabanon Venus

Message  Etienne Lun 8 Aoû 2011 - 20:52

Quelqu'un aurait-il la plaquette de présentation avec les caractéristiques de la Cabanon Venus ? un fichier PDF serait bienvenu Very Happy merci par avance
Etienne
Etienne

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : 59 Maubeuge
Materiel de camping : Outwell Oakland XL
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Empty Re: Caractéristiques Cabanon Venus

Message  le marsupilami Mer 10 Aoû 2011 - 0:31


_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Empty Re: Caractéristiques Cabanon Venus

Message  Etienne Mer 10 Aoû 2011 - 3:57

merci "le marsupilami", je ne connaissais pas ce modèle.
En remplacement de notre jamet canyon de 1995 devenue trop grande et fastidieuse à monter nous avons trouvé une raclet solena de 2003.
Je garde les références de cette cabanon venus, elle semble un bon compromis : espace à vivre / rapidité du montage.
Etienne
Etienne

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : 59 Maubeuge
Materiel de camping : Outwell Oakland XL
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Empty Cabanon Vénus caractéristiques

Message  minouche Dim 2 Mai 2021 - 20:16

Bonjour à tous,
je réactive ce post sur la Cabanon Vénus car j'envisage de passer à la caravane pliante... enfin Very Happy .... mon rêve depuis longtemps Laughing
Nous adorons notre Cancun et nous y passons de formidables vacances depuis 2013 mais j'avoue que dormir au sol nous coute de plus en plus, même si les sommiers gonflables décath. ont grandement amélioré notre confort Smile. Et le montage devient un peut plus difficile chaque année...
On vieillit Rolling Eyes

Et puis, ma 1re fille est désormais dans sa fresh n' black et la 2e aimerait aussi prendre un petit peu d'indépendance... nos usages changent. et j'ai toujours cet objectif d'avoir un jour une caravane !!!

Bref, sans renoncer complètement à la toile parce qu'on adore ça "ça fait vacances !!", un peu de confort, pour le couchage surtout, ne ferait pas de mal et l'idée de pouvoir monter que la partie chambre en 20 mn pour finir tout à la cool le lendemain nous offre des perspectives de partir plus loin.
Et voilà, je viens de mettre la main sur une annonce de Cabanon Vénus de 2007.
ça me parait parfait pour la transition après la cancun.
Je ne veux pas un truc énorme qui va nous prendre un max de place toute l'année pour 15 jours de vacances par an ! en même temps la couchette semble correcte 145 x 210 cm ce qui ressemble à la maison et pas une couchette de playmobil de 120 ou 130 cm max de large. Mon homme bouge énormément !!

Alors voilà, j'ai vu le post sur les caractéristiques techniques mais le lien ne fonctionne pas.
Si vous avez un petit plan avec les dimensions utiles ouverte / fermée, caisse... ce serait adorable.

Bon j'ai déjà pris contact avec le vendeur hein Smile  mais j'adore ce forum pour reccueillir les avis des utilisateurs.
d'avance un grand merci
Audrey
minouche
minouche

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Manche
Materiel de camping : Cabanon Barbados avec joue, Tarp fresh, 2 secondes F&B, cabanon Cancun (à vendre)
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Empty Re: Caractéristiques Cabanon Venus

Message  mary291611 Dim 2 Mai 2021 - 20:46

https://camping.forum-actif.eu/t8545-cabanon-venus
Voila on voit bien les photos et le plan mis par marsu
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Empty Vénus Cabanon ou Jamet Louisiane

Message  minouche Lun 3 Mai 2021 - 4:15

mary291611 a écrit:https://camping.forum-actif.eu/t8545-cabanon-venus
Voila on voit bien les photos et le plan mis par marsu

Merci beaucoup Very Happy . J'avais aussi trouvé cette fiche technique en parcourant le forum.
bon finalement, après avoir beaucoup analysé les dimensions et en repensant à nos petites habitudes, nous renonçons à la Vénus qui présente un auvent trop petit pour nous 4.
Quitte à chercher du confort supplémentaire, autant aller sur un salon plus grand que la Cancun actuelle.
Et là, j'ai trouvé LE modèle de pliante qui nous conviendrait la Jamet Louisiane avec 1 lit 150 x 200 et un 2e lit en 120x200 cm. Salon sous auvent de 12m². Et paf, elle est vendue de ce midi Mad. Elle était à 9 km de la maison !!
Je suis déçue...
minouche
minouche

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Manche
Materiel de camping : Cabanon Barbados avec joue, Tarp fresh, 2 secondes F&B, cabanon Cancun (à vendre)
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Empty Re: Caractéristiques Cabanon Venus

Message  Helena76 Lun 3 Mai 2021 - 4:30

Bon courage tu trouveras j'ai mis 6 mois à trouver ma Solena (après Cancun aussi !).
Il faut que tu regardes tous les jours sans faute
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Empty Re: Caractéristiques Cabanon Venus

Message  yann18 Lun 3 Mai 2021 - 7:52

minouche a écrit:



mary291611 a écrit:https://camping.forum-actif.eu/t8545-cabanon-venus
Voila on voit bien les photos et le plan mis par marsu





Merci beaucoup Very Happy . J'avais aussi trouvé cette fiche technique en parcourant le forum.
bon finalement, après avoir beaucoup analysé les dimensions et en repensant à nos petites habitudes, nous renonçons à la Vénus qui présente un auvent trop petit pour nous 4.
Quitte à chercher du confort supplémentaire, autant aller sur un salon plus grand que la Cancun actuelle.
Et là, j'ai trouvé LE modèle de pliante qui nous conviendrait la Jamet Louisiane avec 1 lit 150 x 200 et un 2e lit en 120x200 cm. Salon sous auvent de 12m². Et paf, elle est vendue de ce midi Mad. Elle était à 9 km de la maison !!
Je suis déçue...


ici

 https://www.caravane-occasion.fr/annonce/jamet-louisiane/
ici

https://www.marche.fr/petite_annonce_caravanes-camping-car-occasion-achat-vente-caravanes-pliantes-caravane-pliante-toile-jamet-louisiane-ref52277331.html
 ici
 https://link.2ememain.be/m1666608436
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Empty Re: Caractéristiques Cabanon Venus

Message  minouche Mar 4 Mai 2021 - 6:14

Merci Hélena76 pour ton conseil. J'ai mis des alertes sur le BC ! dès qu'une pliante va sortir, paf, je la verrai cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Download.html?IDMSG=9347&PJRANG=2&NAME=image001

et merci Yann pour les liens vers les annonces mais les prix sont trop élevés pour notre budget et nous n'irons pas jusqu'en Belgique chercher notre caravane. Nous nous donnons plutôt dans les 1000 € maxi et à 2-3h de route max de chez nous.

Celle que je viens de louper était à 850 € avec le coffre de flèche cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Download.html?IDMSG=9347&PJRANG=3&NAME=image002, un modèle certes de 1998, mais en parfait état.
J'en avais repéré une autre dans l'Eure et Loir, et ce midi, le vendeur m'a dit qu'elle était vendue (750 €) !!
pfff deux coup sur coup mais désormais avec mes alertes, je suis au taquet !!

Et si ce n'est pas pour cette année, ce n'est pas grave. La Cancun est très bien et on a nos habitudes avec cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Download.html?IDMSG=9347&PJRANG=4&NAME=image003.
bises à tous les campeurs
minouche
minouche

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Manche
Materiel de camping : Cabanon Barbados avec joue, Tarp fresh, 2 secondes F&B, cabanon Cancun (à vendre)
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Empty Re: Caractéristiques Cabanon Venus

Message  yann18 Mar 4 Mai 2021 - 6:19

minouche a écrit:Merci Hélena76 pour ton conseil. J'ai mis des alertes sur le BC ! dès qu'une pliante va sortir, paf, je la verrai cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Download.html?IDMSG=9347&PJRANG=2&NAME=image001

et merci Yann pour les liens vers les annonces mais les prix sont trop élevés pour notre budget et nous n'irons pas jusqu'en Belgique chercher notre caravane. Nous nous donnons plutôt dans les 1000 € maxi et à 2-3h de route max de chez nous.

Celle que je viens de louper était à 850 € avec le coffre de flèche cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Download.html?IDMSG=9347&PJRANG=3&NAME=image002, un modèle certes de 1998, mais en parfait état.
J'en avais repéré une autre dans l'Eure et Loir, et ce midi, le vendeur m'a dit qu'elle était vendue (750 €) !!
pfff deux coup sur coup mais désormais avec mes alertes, je suis au taquet !!

Et si ce n'est pas pour cette année, ce n'est pas grave. La Cancun est très bien et on a nos habitudes avec cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Download.html?IDMSG=9347&PJRANG=4&NAME=image003.
bises à tous les campeurs

De rien on ouvrira l'oeil nous aussi Very Happy
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Caractéristiques Cabanon Venus Empty Re: Caractéristiques Cabanon Venus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum