Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Caravane pliante Cabanon modèle Mercury à vendre

Aller en bas

cabanon - Caravane pliante Cabanon modèle Mercury à vendre Empty Caravane pliante Cabanon modèle Mercury à vendre

Message  Kiri 64 Ven 11 Aoû 2023 - 7:48

Bonsoir,
c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai décidé de me séparer de ma caravane pliante Mercury. En effet, j'ai avec mon épouse le projet de construction d'une maison. Vu la hausse incroyable des prix des matériaux je n'ai pas d'autres choix que de la vendre. C'est un modèle de juin 2022 avec Easy pack système. Cela permet d’accéder au chargement de la remorque sans déplier la caravane. Ce modèle est garantie jusqu'au 18 juin 2024. Nous l'avons utilisé deux étés consécutifs et fait environ  4000 km. Elle est équipée d'une roue de secours, de deux coffres de rangement. Sur la partie remorque en partie supérieure on trouve 2 lits de 140 avec sommier à lattes et possibilité de rajouter deux chambres sous la remorque. L'état est remarquable et la mise en oeuvre très simple et relativement rapide. Je la laisse pour 7500 euros, je pense qu'à ce prix là c'est une excellente affaire.

Kiri 64

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Montaut 64800
Date d'inscription : 15/03/2018

Campeur86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum