Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avis avant achat cabanon mercury

Aller en bas

cabanon - avis avant achat cabanon mercury Empty avis avant achat cabanon mercury

Message  sonlich Sam 25 Sep 2021 - 5:18

bonsoir à  tous ,
nous sommes allés voir il y a une semaine une cabanon qui serait une mercury mais je ne sais pas de quelle année elle date ...
la toile des chambes est bleue en exterieure alors que toutes les mercury que je vois sont bleues sur le dessus et beige sur le coté , ensuite la caisse ferait plus pensée à une stratos ( mais il y a bien l'arceau et le decrochement cuisine d'une mercury), les chandelles sont télescopiques et non dépliables , les lits sont en planches et non à lattes , , j'ai envoyé des photos et le numéro situé sur l'etiquette devant mais cabanon ne sait pas trop m'en dire plus sur le numero et ne plus repondu ensuite
elle a 2 trous dans le plafond de la salle ( qui viennent d'etre reparés avec des patchs speciaux selon les dire du vendeur , acheté chez gallois camping dans l'oise )
bref nous nous sommes un peu emporté sur place et avons mis une option dessus mais apres reflexions nous hesitons maintenant , les trous , impossibles de savoir de quand elle date , les anciennes roues en 11 pouces ...
elle est vendue a 2200 euros
tente1

tente-2

remtente

merci de vos avis , sachant que nous allons demain au salon du VDL , si une tres bonne offre se fait on pourrait craquer Very Happy

sonlich

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Oise
Materiel de camping : Trigano galleon
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - avis avant achat cabanon mercury Empty Re: avis avant achat cabanon mercury

Message  sonlich Dim 26 Sep 2021 - 18:41

Bon et bien sujet clos , nous avons commandé une trigano galleon sur le salon  Razz

sonlich

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Oise
Materiel de camping : Trigano galleon
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum